Un texte de l'UDC propose que les demandeurs d'asile soient relogés au sein de zones protégées, près de leur pays d'origine.
Le conseiller national Luzi Stamm (UDC/AG) a présenté lundi une nouvelle initiative dans le domaine de l'asile. Le texte demande que les requérants d'asile soient relogés au sein de zones protégées dans leur pays d'origine ou ses environs.
[...]
article complet:

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/L-initiative-pour-reloger-les-requerants-est-validee-15105143
Ce sont des requérants économiques. et ils vous pissent dessus a partir du moment ou ils foutent les pieds en europe. Il n y a qu’a voir comme ils jubilent .
Je trouve que celà est pour moi la meilleurs des solutions!
Je signeraia volontier pour les reloger a côté de chez eux.
Rien qu’économiquement au niveau des transports celà est plus que correcte.
Avec le droit de tuer, battre sa femme l’autorisation de détruire ce qui n’est pas musulman ou classé mauvais musulman! Que dire de plus sur l’avenir!