Comme l’expliquent fort mal certains auteurs, il ne faut jamais perdre une bonne crise : avec l’Amazonie qui brûle, il aurait été dommage pour le président français de ne pas en profiter pour pousser son agenda personnel et de ne pas utiliser ce magnifique tremplin médiatique pour une nouvelle fois enfiler le costume (manifestement trop étroit) de […]
Extrait de: Source et auteur

Le »petit théâtre » de Macron:
– »l’objectif de campagne d’Emmanuel Macron de supprimer 120 000 postes de fonctionnaires (sur un total de 5,7 millions) dans la fonction territoriale était purement et simplement abandonné »
Donc le mot économie et rationalisation sont des mots inconnus de M. Micron ! la dette va encore augmenter et les banquiers se frottent déjà les mains !
– »grâce au libre-échange et de la mondialisation qui ont permis à des millions et des millions de gens de sortir de la pauvreté, de la sous-nutrition et de la maladie …. et au capitalisme qui n’en finit pas de développer et financer des méthodes de production respectueuses de l’environnement. N’en déplaise à Mme Ségolène Royal dans l’affaire Nutela.
– »le fameux « cap » que le gouvernement se flatte de garder contre vents, marées et Gilets jaunes affiche on ne peut plus clairement son orientation : c’est cap à gauche ». LREM est complètement noyautée par la gôche, le système socialiste ou communiste de ce gouvernement fantoche vire à la rigolade politicarde ! Bientôt la DICTATURE des Verts et la coupe sera plaine !
– »M. Micron a annoncé en fanfare la veille du sommet que la France ne ratifierait pas le traité commercial signé à peine deux mois plus tôt entre l’Union européenne et les quatre pays du Mercosur après rien moins que 20 ans de négociations ».
Le »petit » a fait son caca nerveux ! Il se prend pour Dieu en personne. Attention la place est déjà prise ….
Le Micron de service s’en est ramassé une de plus !
»La réalité est évidemment très différente puisqu’il s’agit surtout d’un « signalement vertuel », destiné d’une part à pleurer dans le sens des larmes écolo-hystériques, d’autre part à donner le change de tous ceux – très nombreux – qui ne peuvent pas encaisser le dirigeant brésilien qui est directement visé par cette agitation cosmétique »
Cette agitation débridée sous les projecteur du G7 est une farce ou une pièce de théâtre complètement loupée …
L’acteur Micron est à éjecter !
»Les feux de forêt en Amazonie ne sont qu’un prétexte pour s’en prendre à Jair Bolsonaro. Petit florilège : Selon la Nasa, l’Afrique subsaharienne est davantage en proie aux flammes que l’Amazonie »
https://lesobservateurs.ch/2019/08/27/feux-de-foret-en-amazonie-un-pretexte-pour-sen-prendre-a-jair-bolsonaro/