Amsterdam : Un homme d’affaires revient de vacances et découvre que ses locaux sont occupés par 40 demandeurs d’asile

« Dois-je quitter mon propre immeuble ? » Un homme d’affaires d’Amsterdam est rentré de vacances pour trouver sa propriété occupée par 40 demandeurs d’asile déboutés qui lui ont dit de partir.

Selon un rapport d’AT5, l’entrepreneur Salih Ozcan a été « expulsé de (ses) propres locaux » par des squatters migrants après son retour de vacances.

Après avoir récupéré sa propriété auprès d’un « mauvais locataire » qui l’avait utilisée pour faire pousser de l’herbe en janvier, Ozcan avait rénové le site et prévoyait de l’utiliser pour son entreprise automobile.

Il a été choqué de découvrir qu’il avait été occupé par 40 demandeurs d’asile déboutés qui avaient complètement saccagé l’endroit.

Se référant aux tas de déchets à l’entrée, Ozcan a dit que la scène était trop « folle pour les mots », ajoutant : « Seuls les rats et les souris viennent ici ».

Une vidéo montre des migrants africains en colère confrontés à la fois à Ozcan et à l’équipe de tournage de la chaîne de télévision. Les migrants ont menacé d’appeler la police s’ils ne partaient pas immédiatement.

 

 

« Dois-je quitter mon propre immeuble ? » a demandé Ozcan exaspéré.

Ozcan a décidé de quitter son propre bâtiment avant que la police n’intervienne.

« J’ai un très mauvais pressentiment. Je n’ai pas de mots pour ça du tout, » dit-il. « Je peux un peu comprendre ces gens, mais eux ne me comprennent pas du tout. C’est incroyable que ce soit possible dans un tel pays. »

La police a refusé tout commentaire et a déclaré qu’elle ne traiterait pas l’affaire comme étant urgente.

Les images ressemblent un peu à celles d’une vidéo qui a été diffusée en 2016 et qui montre un propriétaire d’hôtel de 80 ans en Italie contraint par la police d’héberger de nombreux migrants africains alors qu’il tente désespérément de résister à la confiscation de ses biens par le gouvernement.

Le propriétaire a refusé de loger des migrants après s’être fait dire qu’il ne recevrait que 7 euros par nuit pour chaque demandeur d’asile, mais son bien a ensuite été confisqué par le gouvernement de gauche de l’époque.

Source: Summit.news, le 20 août 2019 – Traduction par Nouvelordremondial.cc et alterinfo.ch

 

Sources néerlandaises :

Parool.nlAd.nlHartvannederland.nl

 

 

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce qui est triste, c’est que beaucoup de gens n’ont pas compris qu’un système tel que celui qui nous gouverne s’inspire de méthodes déjà employées à l’époque BOLCHEVIQUE. Petit à petit les états nous engagent vers l’INSECURITE du droit à la propriété. Ce droit qui nous protégeait s’amenuise d’année en année et personne ne le remarque.

    Ils ont déjà commencé par donner plus de droits aux squatteurs qu’aux propriétaires.
    VOIR des propriétaires attendre des mois pour se réintroduire chez eux est scandaleux. Mais tant que le citoyen ordinaire ne l’a pas vécu, c’est comme si cela n’existait pas
    .Cela fait des années et personne n’a réagi face à cette situation quasi dangereuse.

    Au début, certains pensaient que l’Etat cherchait à se décharger sur les propriétaires pour la prise en charge des non logés, mal logés, squatteurs ou migrants.

    HELAS NON! Nous avons affaire à une stratégie GLOBALE d’affaiblissement de l’individu par différentes méthodes pour fabriquer petit à petit le citoyen nomade chercheur de travail, dépossédé de tout « libre comme l’air ».

    Maintenant ce sont des migrants que le droit ne considère plus comme des illégaux qui osent squatter des logements ou autres bâtiments.
    Que la police n’intervienne pas semble logique. Elle obéit aux ordres et aux droits du moment.

    LE CITOYEN EUROPEEN va petit à petit être dépossédé de ses droits ET NE LE VOIT PAS ENCORE. ET le pire qui l’attend, c’est la dépossession de son territoire défendu pendant des siècles par ses ancêtres, grâce à l’introduction de migrants qui sont en quelque sorte l’armement SOFT de nos décideurs politiques.
    Si certains prenaient le temps de faire le décompte des millions de morts sur des siècles pour sauvegarder le royaume et ensuite la nation, ILS NE LAISSERAIENT PAS CETTE DEPOSSESSION ADVENIR.

  2. Posté par Antoine le

    Comment est-ce qu’un pays démocratique qui applique les lois peut laisser une situation dégénérer comme cela ?
    Qui exerce le droit régalien ?
    Si ce n’est plus le cas, ne payons plus nos impôts, c’est donnant-donnant !

  3. Posté par farjon thierry le

    Une bonne bombe au poivre et hop tout le monde dehors en 2 secondes! Ils sont déboutés en plus, DEHORS FISSA!

  4. Posté par Chris le

    Dans ce genre d’affaire la police ne fait pas son travail. Elle est aux ordres d’une magistrature et d’un pouvoir politique qui ne fait pas son travail. Ce gars ferait mieux de poser 20’000 euros et d’engager une bande d’Albanais ou de motard bien connus pour vider ces parasites. Les conséquences? Nier. Nier l’évidence, nier jusqu’au bout. Devant la police toujours nier. Ne rien signer.

  5. Posté par Antoine le

    Petit conseil :
    Si vous partez en vacances ou vous vous absentez quelques jours, faites surveillez votre bien par vos amis et voisins.
    Ou installer des alarmes infractions et avoir un contrat avec des barbouzes qui feront le ménage …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.