Espagne : un ado de 16 ans tabassé pour avoir défendu sa petite soeur de 14 ans harcelée par une vingtaine de Nord-Africains

Espagne – Un garçon de 16 ans a été sauvagement agressé à Palma alors qu’il tentait de défendre sa sœur contre des individus qui voulaient l’agresser sexuellement.

Selon le journal local Última Hora, la plainte déposée par les parents de l’adolescent agressé explique que tout s’est passé après un concert donné sur la plage de Can Pastilla. A la fin du concert, et en dehors des locaux où il avait eu lieu, un groupe d’une vingtaine de jeunes a entouré une jeune fille de 14 ans.

C’est alors que son frère a approché le groupe qui aurait tenté d’abuser sexuellement de sa sœur pour leur demander d’arrêter. Les assaillants l’ont encerclé et ont commencé à l’agresser avec une brutalité extrême en lui donnant des coups de poing et des coups de pied.

Le jeune homme a réussi à s’échapper, mais il a été frappé dans une ruelle où ils ont continué à l’agresser.

Selon le rapport médical, le mineur a subi une double fracture de la mâchoire, ainsi que le vol de son portefeuille, de son argent, de sa montre et de son téléphone portable.

(…) El Mundo

(…) L’adolescent tabassé et sa soeur sont de nationalité espagnole. Quant à la nationalité des agresseurs, ils seraient d’origine maghrébine, mais cela n’a pas encore été confirmé par la police.

(…) ABC.es

Via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Continuez comme ça les barbares, et bientôt vos protecteurs ne pourront plus rien faire contre la vindicte populaire.

  2. Posté par Monica Daumer-thomas le

    Il nous faut agir maintenant…que font les maghrebins, les Sénépalais et une partie de l’Afrique noire en Europe? Il n’y a pas de guerre chez eux ! Les migrants qui font des actes de violence de tout genre, devraient retourner dans leur pays, nos prisons sont pleines…le gîte et couvert de ces ‘individus nous coûtent des milliards …par contre on demande aux Français de faire un effort concernant les départs en retraite, la santé, les impôts et plus de taxes…sommes nous Français, encore chez nous ? Devons nous travailler toute notre vie pour entretenir ces voyous et ces pays corrompus qui se débarrasent de leurs pauvres! Les élites restent, les bidons villes se vident…LA FRANCE RÉPUBLIQUE BANANIÈRE! Les dirigeants de l’Afrique se moquent de nous et notre gouvernement leur déroule le tapis rouge…Oui, nous avons une guerre civile sous-jacente et ceux qui l’ont voulu devront rendre des comptes…

  3. Posté par Léo C le

    Bientôt toutes les grandes villes deviendront des « shitholes » où il faudra ériger des enclaves barricadées pour pouvoir continuer à vivre en relative sécurité.
    Filtrage partout.

    Durant ma jeunesse, on ne voyait pas une de ces « chances » entrer dans une boîte de nuit; on savait très bien que c’était un principe de précaution.

    Maintenant qu’ils sont trois fois plus nombreux, qu’on place leur engeance dans les services de sécurité pour que l’argument massue du racisme ne soit plus avancé, je ne suis pas certain que cela continue.

    Qu’en sera-t-il dans les piscines ?
    Je vois mal les nôtres se livrer à un contrôle d’identité sans que les associations parasites, d’inutilité publique, fassent se soulever la macronie, toujours en marche pour nous pourrir la vie.

  4. Posté par JeanPaul le

    Les Nord-Africains font tout pour se faire détester. Ils devraient être expulsés de tous les pays d’Europe et empêchés de revenir.

  5. Posté par Yolande C.H. le

    On met en garde les occidentaux de se rendre dans des pays réputés dangereux ou peu sûrs, par contre, grâce aux partisans des migrations, il est offert bon accueil aux ressortissants de ces mêmes pays qui sabordent la sécurité de bon niveau qui existait sur le continent.

    Il n’y a plus de contrôles d’identité aux frontières, mais en Allemagne, maintenant, cela s’instaure à l’entrée de certaines piscines, afin d’y assurer la tranquillité !!! Sans parler de tous les contrôles qui se sont mis en place pour surveiller le territoire, et le besoin des locaux de devoir de plus en plus se protéger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.