Des musulmans exigent des vaccins «halal» pour leurs enfants en Grande-Bretagne

post_thumb_default

 

Des parents musulmans britanniques ont refusé de laisser leurs enfants se faire vacciner contre la grippe après que le Conseil musulman de Grande-Bretagne a décidé que le traitement «n’était pas halal». Leur réaction pourrait «augmenter le risque d'une épidémie majeure de grippe».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Anna le

    Mias ne comprenez-vous pas que le problème n’est pas ? Vacciner les enfants contre la grippe? C’est aberrant, dangereux et inutile. Les premières victimes seront les enfants non musulmans que l’on va empoisonner. Voilà une nouvelle façon d’accélérer le grand replacement : empoisonner les enfants non musulmans. Le véritable problème est là.

  2. Posté par bonardo le

    Chers musulmans ,vous proposez de vous vacciner et pas halal ,c`est un scandale ,vous devriez porter plainte pour maltraitance ,mais sincèrement vous allez encore longtemps emmerder le monde avec vos plaintes contre tout et rien ,à moi de revendiquer ,demander ,exiger ,que maintenant vous allez vous intégrer ,en lieu et place de toujours refusé ,et emmerder tout le monde au nom de votre religion ,moi je ne veux plus de femmes voilées ,plus de fillettes voilées ,je ne veux plus de mosquée , à la piscine une tenue convenable pour tout le monde ,avec une douche avant d`aller dans le bassin ,et je veux un carré spécialement pour moi au cimetière ,je veux la politesse ,le respect ,et surtout une intégration de votre part ,vous respectez les coutumes ,les lois ,l`histoire ,d`un pays qui vous accueille ,et vous n`avez plus à imposer à tout le monde votre religion ,je ne veux plus de votre religion ,avez vous enfin compris ??

  3. Posté par Chris le

    En ce qui me concerne je refuserais aussi un « vaccin obligatoire de la grippe » pour mes enfants. Je n’hésiterais pas pour cela à me déclarer musulman et à hurler au racisme. Mes enfants ne sont pas de la viande à disposition de l’industrie pharmaceutique pour les enrichir.

  4. Posté par Chris le

    Je ne doute pas que l’industrie pharmaceutique musulmane, tellement à la pointe du progrès grâce à ses scientifiques que le monde entier leur envie permettront à ces pieux musulmans de réaliser leurs vœux.

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ces idiots de mahométans utilisent bien des téléphones, des voitures, des avions haram puisque leurs inventeurs, leurs fabricants sont des mécréants donc des ennemis et ne sont évidemment pas « halal ».

    Ce terme est une FUMISTERIE, un communautarisme de plus de ces ploucs. Si notre société ne leur convient pas c’est DEHORS!

    Interdiction du simple foulard musulman, qui n’a RIEN de religieux mais est une exigence des islamistes voulant imposer la charia! Quand est-ce que les politiques vont enfin réagir DIGNEMENT?!

    L’OCCIDENT N’EST PAS TERRE D’ISLAM!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.