Suède : un migrant reconnait avoir violé une enfant mais nie sa responsabilité, « personne ne m’a dit que c’était illégal »

 

SKÅNE. [région de Malmö] Un garçon célibataire de 17 ans [supposé être âgé de 20 ans] est soupçonné d’avoir violé une fille dans la maison familiale où il vivait. Lors de l’interrogatoire, il a déclaré que l’événement était légal dans son pays d’origine et que personne ne lui avait dit qu’il s’agissait d’un crime en Suède. […] […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Prendre les gens pour des cons ,cela devient la mode actuellement ,car dans son pays c`est permis ?
    Le mieux est qu`il retourne chez lui.
    Pas besoin de ces personnes impossible à intégrer .

  2. Posté par Antoine le

     »il a déclaré que l’événement était légal dans son pays d’origine et que personne ne lui avait dit qu’il s’agissait d’un crime en Suède »
    Quel pays ou nationalité de ce personnage ?
     »dans son logement en Suède, il est clairement expliqué les règles applicables aux relations sexuelles en Suède »
    Encore un analphabète … il n’avait pas le codes …

  3. Posté par miranda le

    LE VIOL LEGAL DANS SON PAYS? IL nous prend pour qui? En tout cas on lui a appris la manipulation langagière, ça c’est sur. Mais quelle est cette civilisation qui enseigne si bien la consommation rapide de la femme? On devine assez vite.

    Quand à son défenseur, un enfant du marxisme culturel ou un idiot? Voici les arguments de sa défense dans l’article :
    « Le représentant [du violeur supposé] a fait valoir que le tribunal ne devrait pas entamer de poursuites, affirmant que le jeune homme avait bien réussi à l’école et que ses progrès scolaires seraient compromis s’il était poursuivi ».

    S’il vous plait messieurs les juges, ne le punissez pas, « il a de si bonnes notes ». Ben voyons!!!

    Avec un défenseur comme celui-là, c’est, mesdames habituez vous à l’acte, c’est juste un moment « délicat » à passer.

    Je me suis demandée pourquoi le féminisme resurgissait de façon aussi violente aujourd’hui alors que nos rapports femmes-hommes étaient devenus dans la majorité des cas assez agréables et respectueux.
    Je pense que les femmes sentent « intuitivement » que le climat risque de leur être défavorable dans le futur. « leur sixième sens ou glande pinéale doit bien fonctionner ». SAUF QUE, dans cet affolement de leur inconscient, elles plaquent maladroitement leur ressenti, SUR L’HOMME OCCIDENTAL. Ca ne doit pas déplaire à nos globalistes pour qui éteindre la civilisation occidentale, c’est d’abord affaiblir l’homme occidental qui, dans leur projet doit être supplanté par les « autres merveilles venues d’ailleurs ».

  4. Posté par Sergio le

    Compte tenu de ses allégations, il est urgent de le marquer et de le renvoyer dans son milieu naturel, c’est-à-dire un de ces merveilleux pays musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.