Pour Frans Timmermans, vice-président de la Commission européenne, l’islam fait partie de l’Europe « depuis 2000 ans »

 

Extrait vidéo de l’émission « Schlagabtausch » [« Duel« ] diffusée le 16 mai sur la chaîne publique allemande ZDF : Journaliste : […] L’islam fait-il partie de l’Europe ? (Gehört der Islam zu Europa ?) Frans Timmermans : Depuis 2000 ans. (Seit 2000 Jahren) [Le public applaudit]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    et la sous culture et l’imbécilité , c’est combien d’années Mister le vice-président du machin UE…?

  2. Posté par léopold le

    Mais il est toujours en place, ce c…?

  3. Posté par MEIERS le

    Pour l’information de Frans Timmermans l’Islam est une religion qui n’existe que depuis 1400 ans environ, dont les débuts sont estimés au début du VIIème siècle vers 610 apr.JC, époque des premières révélations de Mohamed. Il faudrait expliquer comment une religion de 1400 ans a pu faire partie de l’Europe depuis 2000 ans! Le premier contact de l’Islam avec l’Europe, la conquête musulmane de l’Espagne wisigothique chrétienne n’eu lieu qu’un siècle plus tard au VIIIème siècle à partir de 711 apr.JC. Pas étonnant qu’avec des connaissances historiques aussi poussées les Eurocrates ne comprennent rien aux dangers de l’Islam!

  4. Posté par Italo Zamprotta le

    Personnellement, je pense que l’ignorance n’a pas de frontières, elle est illimitée!

  5. Posté par Marie-France le

    Encore un qui a dû apprendre l’Histoire à l’école buissonnière ; mais j’opte plutôt pour le mec qui mise avec mépris sur l’ignorance des peuples « européens » prêts à gober tout ce qui vient de l’UE… Et je parie que le même fait partie de ceux qui accusent les « réseaux sociaux » de diffuser des Fakes News..

  6. Posté par Michel le

    Alors là, il fallait oser ! Mais , nous le savons bien :  » Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît… »
    Court- circuité le momo ! Si dans son enfer il entend cela, il va tomber sur le cul !

  7. Posté par Le Cid le

    Pauvre homme il ne sait même pas que leur mahomé est né 600 ans après le Christ qui lui est né il y a 2019 ans . Oui ils sont déjà venu on les a arrêté à Poitiers,ils ont envahi Rome et si nge des croissants à Vienne c’est pour fêter leur expulsion

  8. Posté par Léo C le

    Il faudrait qu’il revoie ses cours d’Histoire et de théologie, le monsieur. 2019 – 580 (année présumée de naissance de leur prophète)=1439; ce qui doit être conforme à leur calendrier muzz.
    Au nôtre aussi d’ailleurs.

  9. Posté par Antoine le

    Cela ne fait PAS 2’000 ans que l’islam fait partie de l’Europe ! En Espagne et en Sicile, est-ce TOUTE l’Europe ?
    Rappel :
     »La longue histoire de l’islam en Europe débute dès le VIIIe siècle. Après la période d’Al-Andalus (711-1492), dans la péninsule Ibérique, et l’émirat de Sicile (948-1091), il s’installe dans le Caucase, en Crimée, puis dans les Balkans à la faveur de la conquête ottomane. »
    https://www.monde-diplomatique.fr/2016/09/DERENS/56192

  10. Posté par cynocéphal le

    Je ne sais pas si d’autres partagent mon impression mais,
    J’ai le sentiment que ce qui était proche du peuple, de nous donc, ne nous est plus acquis.
    Parce que de petites divergences entre-partis on en est passé à autorités qui imposent LEURS décisions et plus personne ne prend en compte ni les citoyens ni la sécurité ni ni rien au final et ce n’est pas leurs répressions qui nous donnera le sentiment de nous protéger.
    Que ce soit le pape, les systèmes dépendant des politiques tous nous tournent le dos et nous attaquent. Les personnes âgées pas écoutées et spoliées, les travailleurs mis au chômage en coupes réglées, par les robots et les étrangers pour cause d’incompétences de nos minis-élites,
    la valeur patrie-pays pouf vaporisé annihilé tout ça pour d’autres mais jamais nous.
    CITOYENS on ne vous écoute plus et ils font ce qu’ils veulent de nous. La bouffe, le travail, la famille, la paix sociale, l’économie: tout part en couille et ils osent se présenter à nous fiers beaux orgueilleux et menteurs de leurs réussites personnelles. qu’ils aillent se faire foutre tous de gauche comme de droite et vous peuple télévissé, pas solidaire, une cuisse de grenouille greffée dans le cerveau que la grand-messe du jt, rts/c8/tf1/+1000autres réveillera le temps d’une émotion bidon. Punaise, devenez conscient réveillez vous et surtout levez vous.
    Le pouvoir le règne et la gloire n’appartiennent à personne, p’tain ouvrez les yeux. Si vous ne savez pas comment demandez moi, mais pour l’amour arrêtez de croire et sachez…Cambrone!

  11. Posté par JDV le

    SEULEMENT 2000 ANS ?! L’imbécile il est nul en histoire, comme dit mon épouse: « on est dirigé par des nuls »

  12. Posté par Vautrin le

    Pauvre homme, il ne sait pas ce qu’il dit ! Peu importe que la religion du chamelier infernal ne sévisse que depuis seulement quatorze siècles : en fait elle fait bel et bien partie de notre Histoire en tant que religion constamment belligérante qu’il a fallu repousser à maintes reprises au cours des siècles. Le vrai ennemi héréditaire, c’est l’islam et ses institutions politiques. Nous le voyons revenir à l’assaut de notre civilisation et bien près de réussir si nous n’y mettons bon ordre. Et ce n’est pas par un imbécile œcuménisme, par des bêlements de bobos, par le laxisme ordinaire de nos politiciens que nous parviendrons à flanquer une bourrade salutaire sur le nez du dromadaire menaçant. Haro & bastonnade !

  13. Posté par Nicolas le

    L’islam existe et pollue l’humanité depuis 1400 ans, mais pour ce blaireau il fait partie de l’Europe depuis 2000 ans. Clap-clap-clap… dans l’assistance décérébrée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.