Le patron d’un bar forcé d’embrasser les pieds d’un commissaire

post_thumb_default

 

Dans un bar du Bourget (Seine-Saint-Denis), le 19 juillet dernier, des images de vidéosurveillance montrent le patron de l’établissement contrait d’embrasser les pieds d’un commissaire de police qu’il aurait insulté. « Je suis harcelé et abandonné par les pouvoirs publics »… Dépité, le patron d’un bar du Bourget (Seine-Saint-Denis) porte plainte contre un commissaire de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Depuis que le Pape s’y est mis tous les malfrats rêvent de se faire baiser les pieds.

  2. Posté par Dracul va domni din nou le

    Heureusement qu’il est en vie. Bientôt nous serons expropriés et mis dans des foyers misères ou nous aurons droit à un confort de vie d’haute niveau. La nourriture scientifiquement choisie aura comme conséquence une dégradation constate. Doucement ! mais sûrement. Ainsi un rêve cher d’un dictateur d’est sera accompli. L’avènement du NOUVEL HOMME. Quel sublime aboutissement des efforts d’une population docile réduite en outils de travail. Nos bobos n’ont plus besoin de nous car on foute le bordel avec notre CO2. Et quand les robots devient si bonne marché pourquoi s’en priver et se compliquer à résoudre des doléances de la part des travailleurs qui ne respectent pas la discipline.
    J’ai entendu dire il y a plus de 30 ans que des humains de l’ouest ont protesté véhément contre la destruction de villages du Roumanie. Peut-être vrai. Est également est vrai que les occidentaux ont envoyé des aides pour ici. Mais leurs aides ont engraissé ceux qui avaient déjà un avance sur les autres. Maintenant ils promènent au soleil dans des îles exotique. Et la Suisse est le fief des exotismes puisque y abrite les comptes bancaires des certains. Les autre on rame . Merci

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.