Faut-il pleurer sur le sort des femmes jihadistes ?

post_thumb_default

 

Ces femmes djihado-terroristes qui cherchent à faire pleurer sur leur sort doivent assumer les conséquences de leurs actes. En faisant le choix de l’Etat islamique, elles savaient parfaitement ce qu’elles faisaient. Il ne peut y avoir une justice à géométrie variable alors qu’elles ont joué un rôle actif dans les exactions commises par leurs mâles […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    A leur retour elles toucheront L’AI !
    Payons, cochons de suisses !

  2. Posté par Dede le

    > Faut-il pleurer sur le sort des femmes jihadistes ?
    Reponse: NON et il ne faut pas leur permettre le retour! SVP, la déchéance de la nationalité!

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Que ces djihadistes hard soient jugées et condamnées sur place.
    Leurs enfants si ils ont moins de trois ans et ne sont pas encore endoctrinés peuvent être accueillis par leurs grands parent si ils les adoptent.

  4. Posté par ICI C'EST LA SUISSE le

    La même chose sur la RTS avec le reportage sur cette « Lausannoise » (sic) qui veut rentrer en Suisse. Une incertitude qui inquiète les familles de djihadistes. On croit rêver.

    https://www.rts.ch/info/suisse/10205792-une-lausannoise-ex-djihadiste-en-syrie-souhaite-revenir-en-suisse.html

    Cette femme se plaint de sa situation et de celle de son enfant.

    ET LES PETITES FILLES QUE VOS AMIS ONT TUÉES A MANCHESTER ????
    VOUS LES OUBLIEZ ????
    DJIHADISTES DEHORS !!! DÉGAGE PAUVRE CONNE !!!
    TU N’AS PLUS RIEN A FAIRE DANS NOTRE PAYS !!!!

    IL Y EN A MARRE DE CES CONNERIES !!!

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Réponse : NON !

  6. Posté par Bernard le

    @ Sergio
    N’oublie pas de citer ADA MARRA ( celle qui dit que la Suisse n’existe pas ) Il faut aussi citer les spécimens qui votent pour élire ces nuisances.

  7. Posté par poulbot le

    Les famille djihadistes doivent rester en Syrie , ce sont des terroristes , aucunes discutions dessus .

  8. Posté par Blaise le

    Voici un bon article résumant un livre écrit par un journaliste qui a interrogé des « revenants » du djihad:
    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2019/01/25/credules-egoistes-inhumains-thomson-sonde-les-djihadistes-296936.html
    Ces femmes sont tout aussi fanatiques que les hommes, elles ont trouvé normal de se faire servir par des esclaves capturées par leur Etat islamique, elles ont laissé leurs enfants grandir en regardant des vidéos sur lesquelles d’autre enfants tuaient des gens. Leurs enfants ont donc appris qu’il était normal pour une enfant de tuer !!! Elles n’ont eu aucune empathie pour les victimes de leur Etat islamique. Ceux qui veulent les rapatrier sont complices car grâce à ces témoignages, personne ne peut dire « je ne savais pas ». Ils savent. Mais pourquoi persistent-ils ????? Qui paye ????? L’argent n’a-t-il vraiment pas d’odeur ????

  9. Posté par Sergio le

    Je n’ai aucune compassion pour les femmes djihadistes qui ont outragé leurs origines, leur culture et leurs congénères. Ce sont les mêmes pétasses socialistes qui ont mis à sac leurs pays comme en Suède ou en Allemagne en reniant leur culture et en condamnant la population à la misère. Nous en avons quelques spécimens exemplaires en Suisses également avec toutes les secondo, les Calmy-Rey, Dreifuss et Sommaruga qui font tout ce qu’elles peuvent pour nuire à leur pays.

  10. Posté par Antoine le

    PAS de retour au pays !
    Camp de rétention à vie en Syrie ou en Libye !
    Ces djihadistes (hommes, femmes, enfants) sont de BOMBES ambulantes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.