Allemagne : « N’écoutez pas ceux qui répandent la haine », Merkel défend le Pacte mondial de l’ONU sur les migrations

 

La chancelière est allée vendredi à la rencontre des habitants de cette ville traumatisée par la mort, l’été dernier, d’un Allemand tué par deux réfugiés ainsi que par les manifestations violentes qui avaient répondu à ce drame. (…) La chancelière répond avec toute la rationalité qui la caractérise: elle condamne le meurtre, dénonce les excès […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Cette HIDEUSE personne à moitié terminée ! C’EST ELLE SEULE QUI A IMPORTE LA HAINE !Comment demander à une population,à des peuples entier, d’accepter de vivre avec les PIRES ENNEMIS DE L’OCCIDENT tuant Juifs et Chrétiens.Cette Merdkel devra rejoindre les prochains camps d’extermination tôt ou tard ! VIVE LES PATRIOTES VIVE LE POPULISME ! NON A CETTE EUROPE DIRIGES PAR DES MALADES MENTAUX !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ceux qui répandent la haine, c’est essentiellement les musul-menteurs: plus il y en a dans les pays chrétiens, plus il y a de haine!
    Les nazis, c’est les musulmans, et d’ailleurs ils font le salut nazi!
    Les nazis, c’est pas l’AFD, c’est les migrants mahométans qui veulent tout commander!
    https://www.youtube.com/watch?v=MXsMViaT_6I

  3. Posté par Marc le

    « N’écoutez pas ceux qui répandent la haine » mais écoutez pas ceux qui répandent la haine contre les allemands et les blancs, ça y pas de problème. La femme la plus détestée par les vrai allemand nous fait la morale !!! Elle qui a essayé de bannir le parti politique AFD ! Si ça c’est pas de la haine je ne sais pas ce que c’est.

  4. Posté par Vautrin le

    Indécrottable, la vieille chancelière islamophile !

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Deuxième erreur fatale de Angela Merkel …il est urgent quelle parte à la retraite…!

  6. Posté par pépé le moko le

    c’est bien cette vielle folle de bolchévique sans descendance qui en faisant entrer des millions de musulmans et d’africains a semé la haine, viols, attaques au couteau, drogues, insécurité a fait entrer la haine en Allemagne et en Europe !
    Crève donc, sale vieille hideuse bonne femme !

  7. Posté par miranda le

    Mais qui encourage à répandre la haine?

    Les faiseurs de guerre qui sèment la terreur et le chaos partout ? Ou nous simples citoyens privés de démocratie pour dire non à ces guerres?

    Et qui encourage ceux qui subissent ces guerres à venir migrer ou se réfugier dans les PAYS QUI REPANDENT OU PARTICIPENT A CES GUERRES?

    Et qui demande aux citoyens européens d’accueillir ces blessés physiques ou psychiques des GUERRES QUE LEURS GOUVERNANTS ONT SEMEES?

    ET qui demande aux citoyens d’assumer « le déséquilibre  » de ces migrants ou réfugiés évidemment porteurs de haine?

    C’est comme si on avait demandé aux français ayant subi la première guerre mondiale d’aller SE REFUGIER aussitôt en Allemagne.

    C’est comme si on avait demandé aux français ayant subi la deuxième guerre mondiale, d’aller SE REFUGIER aussitôt en Allemagne.

    Est-ce qu’on n’aurait pas eu du mépris, une envie de vengeance envers le peuple allemand malgré nous?

    QU’EST-CE QUI SE CACHE DERRIERE VOTRE PROGRAMME? Une volonté de demander aux autres de  » torturer » ou de « suicider » les peuples européens?

    (même les migrants QUI SONT A MAJORITE MUSULMANS et qui ne viennent pas de pays en guerre, sont solidaires des peuples musulmans qui souffrent de ces guerres – et ils risquent bien de nous demander plus tard « d’assumer » – mais ça a déjà plus ou moins commencé).

    ALORS MME MERKEL, QUI SEME LA HAINE, AUTANT DU COTE DES PEUPLES MUSULMANS QUE DES PEUPLES EUROPEENS ?

    La haine est de votre côté Mme MERKEL.

  8. Posté par Carvalho le

    « N’écoutez pas ceux qui répandent la haine »: C’est vrai quoi, il faut vraiment être haineux pour vouloir se protéger et protéger sa famille des hordes barbares…
    Si vous n’arrivez pas à comprendre que les viols ne sont rien de plus que des gestes d’amour, certes un peu « maladroits »..
    Les meurtres ? mais on peut mourir d’amour savez-vous…
    Allez, tendez vite l’autre joue et laissez-vous câliner..

  9. Posté par Bussy le

    Cette traître aux peuples européens se battra jusqu’au bout pour défendre ses petits copains oligarques et musulmans ! Et eux ne sèment pas seulement la haine mais aussi la mort…. en Libye, en Syrie… des millions de morts pour le fric, la domination et ds croyances débiles, et cette horrible personne fait la leçon aux gens qui ont la réaction saine et intelligente de commencer à essayer de sauver leur peau en votant pour ceux qui annoncent vouloir les défendre.

  10. Posté par aldo le

    Avec cette crypto-communiste, on est en plein dans les Fake-News exactement comme le Matin qui table sur la confusion: « meurtre d’un requérant » Voilà comment ceux qui ne lisent que les titres vont encore comptabiliser dans leur »cerveau » éponges de crétins, un crime commis par l’extrême-droite… quitte a crée une association bidon ou une ONG rémunérée gracieusement par nos bolcheviques. Voilà donc encore un autre crypto-communiste qui doit trépigner d’impatience: le Baudet de la tour Maudet, dont l’une des traîtrises majeure a été l’opération Papryrus. et qui doit rêver de pouvoir nous communiquer qu’il ne faut surtout pas voter pour l’autodétermination. Mais dans sa situation de lèche-babouche fouineur des minutes des services de renseignements il a meilleur temps de la fermer…
    https://www.lematin.ch/faits-divers/meurtre-requerant-17-ans-prison/story/12197890
    Dans le même désordre d’idées, nous avons ce 3 crevures: https://www.lematin.ch/faits-divers/disaient-vouloir-aider-abri-bidon/story/29084498 A eux seuls, ils ont loupé le coche. Ils auraient pu inventer la Croix-Rouge, Amnésie international, sos racisme, sos homophobie, sos islamophobie etc. et ils auraient ramasser des millions sur notre dos durant au moins un siècle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.