Argovie : Un Suisse porte secours à une femme. La racaille l’envoie à l’hôpital.

post_thumb_default

Le 20 Minutes en français et le Matin refusent de publier le pédigrée des agresseurs portant des sweats à capuche foncés et des bas de training et passent sous silence les coups portés à la tête alors que la victime est à terre.

Et on comprend bien pourquoi : Tant le style vestimentaire que l'agression sont caractéristiques de la racaille ethnique.

 

**********

 

Passage à tabac à Baden AG : Dans la nuit de samedi à environ 0h45 sur la Schlossbergplatz à Baden, un Suisse de 28 ans rentrait à pied. Son attention a été attirée par un groupe de jeunes.

Le jeune homme de 28 ans a vu un homme de ce groupe battre une jeune femme. Il a voulu l'aider et lui a demandé si tout allait bien. Mais son courage civil n'a pas plu aux voyous. Il a ensuite été insulté par des membres du groupe.

Les hommes lui ont donné un coup de pied à la tête.

Puis des coups de poing ont suivi, après quoi les jeunes ont maltraité le jeune homme de 28 ans à coups de poing et à coups de pied. Même lorsqu'il était à terre, les hommes ont continué à lui donner des coups de pied au niveau de la tête.

Lorsque les patrouilles de la police de Baden sont arrivées un peu plus tard, les voyous avaient disparu. Le jeune homme de 28 ans a été blessé à la tête. Une ambulance l'a emmené à l'hôpital.

Les voyous étaient cinq hommes âgés de 16 à 20 ans, portant des sweats à capuche foncés et des pantalons de training.

Blick.ch

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par maury le

    Les « n….ta mère attaquent toujours en meute:
    LE NIKTAMERE. « PRESENTATION »

    Le NIKTAMERE est un animal en voie de disparition dans ses pays d’origine, le Maghreb.

    Par contre, il se reproduit rapidement en milieu urbain européen.

    La femelle peut mettre bas entre 10 à 15 NIKTAMERES dans sa vie.

    En général ils se regroupent dans des réserves naturelles (banlieues, zones industrielles) et à proximité des distributeurs de billets de banque ( C.A.F, CPAM, ASSEDIC, Services sociaux municipaux, etc.…)

    Le jeune NIKTAMERE ne sort que la nuit et se déplace généralement par petit troupeaux de 5 ou 6 spécimens appelés « branleurs ».

    Le NIKTAMERE isolé est un animal peureux et craintif. Il fuit devant tout être humain de bonne constitution, toutefois il s’attaque aux femmes seules et aux personnes âgées, ainsi qu’aux enfants à la sortie des écoles.

    Les plus vieux NIKETAMERES, appelés CHIBANI, s’agglutinent durant la journée aux points de survie (cafés, bancs publics, parcs et marchés).

    Le NIKTAMERE ne chante pas la Marseillaise: il la siffle. Il se fait enterrer en Afrique mais personne ne sait qui paie.

    Il exige qu’on le respecte mais ne respecte rien.

    Il veille jalousement à la virginité de ses sœurs mais cherche à baiser toutes les filles qu’il croise, d’où conflit de ses valeurs existentielles.

    Ses occupations favorites sont l’incendie de voitures ainsi que le caillassage des ambulances et des voitures de pompiers et de police.

    Le NIKTAMERE protège jalousement son territoire où il pratique le »bizness ». Tout intrus en est violemment chassé.. Si les intrus, généralement vêtus de bleu ou de noir, sont trop nombreux il appelle cela de la provocation et en appelle à de célèbres vedettes du showbiz.

    Le NIKTAMERE est armé d’un couteau qu’il utilise pour égorger les moutons mais pas seulement…

    Il répond habituellement au nom de Mohamed, Mouloud, Kader, Rachid ou Mourad.

    Ses cris sont: « Nique ta mère! », « Nique la police! », « Nique la France! »

    Grégaire, caractériel et indomptable, le NIKETAMERE est aux sociétés policées ce que le zèbre est aux arts équestres.

    MOYENS DE TRANSPORT

    Le NIKTAMERE voyage en autobus, en métro et en RER (sans ticket).

    Il frappe violemment tout contrôleur qui ose lui demander son titre de transport.

    Dés sa tendre enfance, il s’est entraîné à frapper principalement sa maîtresse d’école.

    Pour se déplacer, le NIKTAMERE utilise également les voitures volées, les mobylettes à petit guidon (plus facile pour conduire avec des menottes) et les fourgons de police avec escorte (ceci en tout dernier recours).

    Il affectionne tout particulièrement les mini-motos à échappement libre qu’il fait vrombir jusque tard dans la nuit sous les fenêtres des travailleurs *souchiens (*Le souchien – ou sous-chien – désigne, en sabir, les natifs encore appelés « Français de souche »).

    IDENTIFICATION ET MODE DE VIE

    Le NIKTAMERE est aisément identifiable :

    1. Très bon sprinter,le NIKTAMERE peut courir très vite.

    2. Très bon magicien : les objets les plus divers sautent dans ses poches lorsqu’il passe devant les étalages, ceci sans même qu’il en prenne conscience. D’où sa surprise lorsqu’il se fait attraper ; « Ji rian fait M’sieu », « Ci pô moi, j’ti jur’».

    3. Les pattes avant sont cagneuses. Le teint est mat. La chevelure dense et noire.

    4. Il porte des survêtements blancs trop larges et une casquette de base-ball posée de travers.

    5. Il parle une sorte de patois, le SABIR.

    Espèce protégée par diverses associations (MRAP, SOS RACISME, etc.…) subventionnées par l’Etat, le NIKTAMERE fait l’objet d’une interdiction de chasse, d’où un risque de prolifération dangereux pour l’équilibre de notre système judéo-chrétien.

    Dernier point: le NIKTAMERE crache à tes pieds quand il te croise en chemin. C’est sa façon de te saluer…

  2. Posté par combattant le

    Ah ! ce j’aime revoir et revoir encore et encore le film: L’inspecteur Harry le justicier en PLEINE ACTION !

  3. Posté par Sergio le

    Je me permets de recommander aux autorités de ne pas trop rechercher les agresseurs. Il y a de grandes chances pour que ce soient des électeurs ou alors des chances à ne surtout pas discriminer.

  4. Posté par miranda le

    Un jour, pour sauver nos vies on devra s’équiper d’un SPRAY ayant le pouvoir d’endormir en quelque « fraction » de seconde l’attaquant.
    Si l’attaquant en a un lui aussi, c’est pas graaaaave, tout le monde sera endormi et se retrouvera dans les « couchettes » prévues à cet effet par la police qui aura prévu de créer UNE EXTENSION de ses bâtiments, car le monde des endormis sera sûrement imposant.

    Espérons que les caméras de surveillance détecteront « qui a commencé le premier à agresser ».
    (De la fiction n’est-ce pas?) On appellerait ça la « sleep révolution ».

    C’est serait mieux que l’ordurière lâcheté de nos états qui nous laissent nous faire « déchiqueter » par de la racaille d’ici ou d’ailleurs.

  5. Posté par Antoine le

    Merci au journaux 20Minutes et le Matin de désinformer !
     »Un homme de 28 ans s’est fait tabasser par un groupe de cinq jeunes ».
    Nous étions aussi jeunes mais nous n’avons jamais agressé quiconque, ce n’est qu’un problème de culture et d’éducation.
    On en conclu :
    – Ce sont 5 jeunes Maghrébins ou Noirs de l’Afrique de l’Ouest, à moins que cela soient des Erythréens … au choix, mais ce ne sont PAS des Européens !
    C’est purement un acte raciste ani-Blancs !

  6. Posté par Marie le

    Bientôt en Suisse plus un seul blanc dehors la nuit …
    Habitant un centre-ville, la différence d’ambiance depuis quelques années est notoire.

    Belle réussite de nos politiques favorisées par la presse aux ordres dont les journalistes souffrent eux aussi déjà de l’insécurité ….

  7. Posté par Léo C le

    Attaque en surnombre sur plus faible, c’est déjà signé; pour peu que nous ayons eu des doutes.

    Faut-il qu’ils croient bénéficier d’une quasi impunité ou même en bénéficient-ils pour tout oser dans l’agression et la violence puisque leur nombre n’est pas (encore) en leur faveur.

    Il va vraiment falloir que la peur change de camp, si ce n’est pas les pouvoirs publics qui le décident, d’autres y veilleront un jour.

    Ce sera alors le début et nous n’aurons d’autre choix que de les « neutraliser ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.