Allemagne : Leila mariée de force par sa famille pour faire venir un Arabe criminel en Europe. Elle est violée et battue par son nouveau mari.

post_thumb_default

Cologne : Mariée de force par sa famille, violée, battue et emprisonnée par son mari criminel: Leilas (nom modifié), l’histoire est un exemple bouleversant des terribles machinations des clans nés en Arabie au centre de l’Allemagne.

Sur "Stern TV", la femme âgée de 25 ans a parlé de ses années de torture.

Leila croyait qu'elle partait en vacances

Il y a cinq ans, Leila a été amenée par sa famille d'Allemagne au Liban. Elle pense qu'il s'agissait de vacances. Mais en réalité, Leila se rend à son propre mariage - sans le savoir.

"Le jour de son arrivée, l'homme est venu avec sa famille. Et puis on ne m'a pas demandé, ils m'ont simplement dit: "Aujourd'hui, tu es unie par les liens sacrés du mariage." On m'a présenté comme une marchandise. Il est venu me juger puis pour dire : "Oui, je veux" ou "je ne veux pas," déclare Leila.

Le trafic de drogues est la première chose qu'ils font

L'homme décide du mariage - et Leila apprend de quelle famille il est originaire. "Quand j’ai entendu le nom, c’était si effrayant pour moi. C'était vraiment mauvais. Et je n'ai jamais pensé que ma famille s'associerait avec une telle famille."

Son mari est membre d'un clan criminel.

Ensuite, elle est renvoyée en Allemagne, son mari doit suivre.

"Je pense que c'était prévu parce que je vis en Allemagne et que je suis citoyenne allemande", explique Leila, son mari peut également entrer en Allemagne avec un visa de mariage, et entrer dans le commerce de la drogue des membres de son clan vivant déjà en Allemagne.

"La drogue est la première chose qu'ils font. Et puis il y a le commerce des femmes et le commerce des armes. Quand quelqu'un vient et a besoin de quelque chose, c'est genre, "Combien ? Tiens, tu l'as."

Depuis qu'elle s'est échappée, Leila craint pour sa vie.

Depuis que Leila a réussi à s'échapper, elle a peur pour sa vie : "Je vis dans la peur constante d'être trouvée et donc je n'invite personne chez moi (...)

Express.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Allemagne : Les clans arabes font la loi. La police avait décidé de ne pas réagir pour éviter de se faire traiter de xénophobe.

Allemagne : un Tunisien, requérant d’asile débouté, agresse des policiers et les menace de mort.

Allemagne : un demandeur d’asile viole l’adolescente de 13 ans qui voulait lui apprendre l’allemand.

Un réfugié syrien chrétien : « Même si vous n’aimez pas l’entendre, une grande partie des réfugiés souhaite islamiser l’Allemagne. Ils auront le dessus dans quelques générations. »

Allemagne. Halle : Des classes avec 100 % d’étrangers. « Kurdes et Syriens se livrent déjà en tant qu’enfants à leurs conflits ethniques. »

Allemagne. Munich : Des musulmans imposent leur prière en pleine rue et ordonnent à un Allemand de partir. (Vidéo)

Allemagne : 18 hommes attaquent le personnel d’un club avec des armes. On suspecte un gang d’Irak. (Vidéo)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Comme c’est bizarre … Lisa Mazzone, Adada Mara toutes les 2 des ”segundos” binationales …
    Elles défendent quoi au juste ? leurs indemnités du PS, conseillères nationale, ça paie !
    Ce sont encore et toujours NOS impôts !

  2. Posté par Diablotin le

    Et dire qu’il y a des tonnes de féministes pour défendre la politique d’immigration, ça en dit long quant à l’état de délabrement mental avancé de ces cruches! Je ne parles pas ici de certaines politiciennes qui font partie de la mafia mondialiste, mais des Mazzone ou Ada Mara…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.