Allemagne. Munich : Des musulmans imposent leur prière en pleine rue et ordonnent à un Allemand de partir. (Vidéo)

Premières revendications territoriales musulmanes sur la Karlsplatz de Munich: Les musulmans prient en public et veulent expulser Michael Stürzenberger parce qu'il filme avec sa caméra.

 

 

 

 

Politikversagen.net

14 commentaires

  1. Posté par François P. le

    Ils sont chez eux maintenant. La masse critique est suffisante pour qu’ils imposent leur loi aux allemands qui ont peur de la violence et qu’ils puissent tous leurs dire: « raus! ».
    « Raus! » de la place ? Ou « raus! » du pays pour les « mécréants » ?

  2. Posté par Sergio le

    Ces mahométans savent qu’ils ne risquent absolument rien. Toutes leurs postures outrancières sont encouragées et protégées officiellement. On attend que le vase déborde, la provocation de trop, celle qui fera basculer l’opinion et provoquera le génial chaos tant désiré par la gauche.

  3. Posté par M.S.BLUEBERRY. le

    Il m’est arrivé d’aller à djhedah , Arabie saoudite, ville extra rigoureuse de pèlerins pour la Mecque, invivable, étouffante de rigidité, il ne m’est jamais venu à L’idée de m’agenouiller sur la place publique centrale pour prier de façon réelle ou supposée, ma vie en aurait dépendue selon la loi islamiste.
    Ces migrants priant sur une place de Munich ont la possibilité d’aller à djhedah. Faire le hadj .
    L’Arabie saoudite est célèbre pour ses lois sociales et son esprit d’ouverture , surtout depuis l’arrivée de MBS ( torturez, torturez, il en restera toujours quelque chose…..!) .
    Il est vrai, qu’en Allemagne comme partout ailleurs , le client est roi!
    Ces gens représentent une minorité agissante qui finira par contraindre et entraîner la masse non agissante de leurs coreligionnaires qui ne demande, le plus souvent, que d’être protégee des agissements de ces fanatiques , l’Allemagne est en train de produire ses propres harkis !
    Merkel est elle innocente ? NEIN !
    Mais en Russie avec Poutine , la faute à Poutine ! la main de Poutine ou celle invisible du marché ….?
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

  4. Posté par JeanPaul le

    Une solution un peu courageuse : un groupe important de perturbateurs venant interrompre cette manifestation inacceptable et provocante sur une place publique. Il s’agit de chasser ces culs-en-l’air-têtes-en-bas, qui cherchent à imposer leur « religion » à des gens qui ne leur demandent rien. Pour les emmerder, on pourrait envisager une procession juste à côté de leur cérémonie. Mais personne n’ose…

  5. Posté par fabiola le

    Vous avez bien résumé M. Le Nouveau Néandertalein. Pour ceux qui pensent que ça commence ou que ça va arriver… on est en plein dedans.

  6. Posté par Peter K le

    Que ces saloperies continuent ainsi, tout benefice pour les partis et mouvements patriotiques, la meilleure des publicités! Meme si ce sera plus long a se mettre en marche en Allemagne, a cause de decennies de lobotomisation, la revolte des « desouches » européens est lancée, et rien ne l’arretera, et ca va faire mal! Le moment est venu de leurs rendre, aeux et leurs collabos la monnaie avec les interets.

  7. Posté par Cerantola Robert le

    Moi ce que j’en pense ???? Une révolution s’impose ni plus ni moins !!!……

  8. Posté par Le Nouveau Néandertalein le

    Déchiffrage: « la prière » des faux muslims dans le centre de Munich n’a rien à voir avec quelconque religion. En réalité, il s’agit d’un trolling, d’un flash-mob, d’un spectacle absurd avec une participation des sous-prolétaires du tier monde. Le but de ce spectacle absurd consiste à opprimer la populace stupide européenne. Les sous-prolétaires du tiers monde sont utilisés comme agents provocateurs. Aucun d’entre eux n’est croyant. Dans la plupart des pays « musulmans » la fausse prière de rue est interdite. En fait, partout où l’état est souverain, la fausse « prière de rue muslime » est interdite. Mais les pays à la population européenne ont perdu presque la totalité de leur souveraineté. La bureaucratie européennes est engagée dans un sabotage total, elle met en place des politiques génocidaires et suicidaires. Le système politique européen est devenu aujourd’hui une sorte de secte suicidaire. La populace stupide, sa majorité, approuve son suicide et son génocide dans chaque élection.
    La police, aussi engagée dans le sabotage, a l’ordre de protéger ce genre de spectacles sur les lieux publics. En revanche, des européens qui protestent contre de fausses flash-mob prières des faux muslims, seront réprimés par la police européenne avec une sévérité extrême.
    Le plus grand flash-mob muslim a lieu en Russie chaque année. Deux cent mille de sous prolétaires étrangers se ressemblent au centre de Moscou pour une fausse prière. Déjà ce seul fait est suffisant pour comprendre que Putin, tant adoré par de stupides nationalistes européens, est un acteur, un guignol, une copie des autres guignols comme Merkel, Trudeau, Thérèse May, Hillary, Obama, etc.
    Le commenditaire du génocide des européens est à Londres. Il s’agit d’un groupe de dégénérés qui se croit « les maîtres du monde de l’ombre ». Paradoxalement, ils le sont car le reste du monde est trop stupide pour réaliser même l’existence de ce groupe. Ce groupe de Londres transmet des plans, des agendas, des méthodes d’une génération à l’autre. Il utilise l’expérience des services de renseignments de l’Empire Britanique et même celle de Venise. Ce groupe a réalisé une prise de contrôle de la bureaucratie presque partout dans le monde, il contrôle les média et une grande partie des entreprise multinationales.
    Des liens supplémentaires: Sur Putin et des flash-mobs géants de deux cents mille muslims à Moscou: https://lenouveauneandertalien.wordpress.com/2017/03/26/le-suisse-piero-san-giorgio-doit-faire-une-video-sur-le-ramadan-a-moscou/
    Sur la populace stupide et la bureaucratie criminelle allemandes qui sont de nouveau engagées dans des activités génocidaires et suicidaires: https://thenewneandertalienen.wordpress.com/2017/09/28/90-of-the-population-are-suicidal-idiots-what-german-2017-elections-tell-us-about%e2%80%8b-the-current-state-of-the-european-civilization/

  9. Posté par lulu le

    Tiens je me suis toujours posé la question de savoir qu’est-ce que l’Islam nous apporte de positif.
    A part creuser les différences et manger du couscous, faudra m’expliquer.

  10. Posté par fred le

    Ca commence ! le cancer gagne !

  11. Posté par Léo C le

    Pourritures !!
    Vous ne faites qu’accélérer l’inéluctable.

    Ils se souviendront, comme nous nous souviendrons, comme nous le devrons pour notre survie.
    Alors nous agirons. Pour notre survie !!

  12. Posté par fabiola le

    Impossible de rester calme devant ces scènes, et ça se généralise partout maintenant. Je compare la police à des veaux effrayés, ils sont juste là pour maintenir un semblant de paix, mais ça va se rebeller c’est certain, car c’est impossible pour beaucoup de gens de faire le poing dans la poche et de serrer les dents jusqu’à s’en faire péter les mâchoires. Faudra pas s’étonner.

  13. Posté par Antoine le

    Il faut que les muzz prient UINQUEMENT dans leurs mosquées !
    Tout autre endroit DOIT être interdit !
    La Karlsplatz est un lieu PUBLIC !
    Si le gouvernement n’arrive pas à faire respecter la loi en vigueur, ce sera tôt ou tard, les citoyens Patriotes qui s’en chargeront !

  14. Posté par Anna le

    Cela s’appelle « occupation ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.