Un migrant menace Salvini : “Supprimez le décret sur l’immigration ou bien c’est nous qui supprimerons Salvini!” (Vidéo)

post_thumb_default

Ils ont affiché une bannière, chanté des chansons. Évidemment contre le ministre de l'Intérieur qui, après une visite dans le district de Vasto, a présidé le comité pour la sécurité et l'ordre public.

Réaction de Matteo Salvini :

"Supprimez le décret ou nous supprimerons Salvini!". Et selon la gauche, celui qui répand la haine ce serait moi... ? lorsque vous êtes un hôte (nous l'espérons en situation régulière) d'un pays étranger, vous devriez aller sur la pointe des pieds et respecter la culture, les lois et les institutions.

 

 

 

 

Devant les caméras, l'un des étrangers s'est laissé aller à ce qui semble être une menace pour le chef de la Ligue. Le litige porte sur le décret "Security and Immigration", celui qui a été récemment approuvé et qui impose, entre autres, un resserrement de l’octroi de permis de séjour.

"Salvini n'a pas de projet pour les Italiens - dit le jeune étranger dans un italien boiteux- Il veut faire semblant d'être ici pour résoudre les problèmes... En réalité, il fait trainer les problèmes sociaux. Une loi hors de propos ne crée que des problèmes sociaux. C'est cela le problème".

Puis il lance un appel contre le locataire du Viminale: "Nous sommes sur la place pour dire à Salvini: 'Ou tu supprimes ce décret ou bien c'est nous qui supprimerons Salvini."

Ilgiornale.it

 

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

17 commentaires

  1. Posté par combattant le

    SIGNORE SALVINI CONTINUEZ ! N’ABANDONNEZ PAS DEVANT CETTE RACAILLE QUE L’ON DEVRAIT………………….vous le savez vous et une grande partie de la population MUSELEE AUSSI! TRISTE MONDE! OU VA T’ON ?

  2. Posté par Yves Hamon le

    Je crois que le “Liberto subito”, ils feraient tous bien mieux d’aller le revendiquer dans leurs pays respectifs. Le risque chez nous? Quasiment nul. Bande de pleutres!
    Yves

  3. Posté par Hollender le

    Quoi que vous disiez ou fassiez, le coupable c’est ” le blanc”, la face de craie…
    Hugo Chavez ( que Lucifer prenne soin de son âme) disait lors de ses réunions publiques que le noir est pauvre parce-que le blanc est riche. Tout est dit, les malheurs sont provoqués par les blancs, même par ceux qui ne savent pas où est l’Afrique.
    Donnez un hectare de terrain qui ressemble à la planete mars à un Juif, dans 10 ans il emportera des tomates, donnez le à un africain, dans 10 ans ses ossements seront en cours de fossilisation.

  4. Posté par miranda le

    Ils sont portés par les organisations SOROSIENNES. Organisations qui leur font croire qu’ils sont très attendus et que les gouvernants ne gouvernent plus en Europe.Que l’Europe est un immense couloir de passage. Que l’Europe n’est pas structurée.

    PARFOIS, on rêve qu’une “Jeanne d’Arc” Européenne nous réveille et nous entraîne à la révolte. Car on se demande ce qui peut réveiller les Européens.

    Hier, j’ai essayé de “réveiller” une de mes amies. Déchainement HYSTERIQUE au plus degré en face de moi. Elle ne voulait pas que je la sorte de SA ZONE DE CONFORT.

    Aussi je ne me gêne plus lorsque je me trouve face à des bobos qui se plaignent de l’air du temps, sans vouloir réfléchir. Je leur balance haut et fort, n’importe où : MAIS VOUS NE VOULEZ PAS SORTIR DE VOTRE ZONE DE CONFORT!!!!

  5. Posté par Vivi le

    La racaille africaine que même les pays afrricains sont heureux de s’en débarasser ….

  6. Posté par Marty le

    Aidons le développement du planning familial en Afrique , ils sont trop nombreux

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est noir de monde…LOL Bande de dégénérés!
    Bravo M. Salvini!

    …Pauvres citoyens italiens (ou de l’ue) saignés à blanc pour accueillir leurs bourreaux et payer eux-mêmes les couteaux pour se faire égorger! RENVOI!!!

  8. Posté par Jaggi Sylvianne le

    Mais marre de ces c***** .Comment un mec de je ne sais pas quel pays peux menacer un vice ministre, et être libre ?? ?

  9. Posté par Fleeps le

    Deux policiers sur l’affaire et……expulsion direct avec interdiction de séjour sur le continent européen à vie.

  10. Posté par sophie le

    bien joué… 20% de plus pour Salvini

  11. Posté par Sergio le

    Tout leur est dû. Ce ne sont pas des invités, ils sont là parce que nous avons pris tout leur argent.

  12. Posté par Vautrin le

    Que voulez-vous ! La plupart de ces envahisseurs sont intellectuellement des minus habens. Mais de tels propos devraient conduire l’énergumène directement en prison.

  13. Posté par Diablotin le

    Allez, fini de rigoler, tous ces pseudos réfugiés parasites importés par la mafia mondialiste RAUS, retour au bled!!!

  14. Posté par Antoine le

    M. Salvini doit engager de nombreux gardes du corps supplémentaires pour qu’il puisse effectuer son travail dans de bonnes conditions et qu’il puisse terminer l’excellent travail qu’il a initié !
    Un 2ème mandat serait le bienvenu, vu le travail de remigration de toute cette racaille issu de l’immigration de masse illégale !

  15. Posté par Carole le

    Menace de mort… Chez lui, dans son pays, c’est peine de mort

  16. Posté par frande le

    Quel culot ce migrant! Les cons ça ose tout, etc… Bravo Salvini, continue, mais il y a encore du boulot

  17. Posté par Maurice le

    Y sont sacrément bien les tweets de Monsieur Salvini : en quelques mots, il circonscrit le problème et pose la réalité sur la table.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.