Scène de vie en France : une femme blanche violemment agressée en pleine rue par un Africain nu (Vidéo)

post_thumb_default

Malheureusement aucune date ni lieu pour cette séquence.

Visiblement la femme ne connaissait pas du tout l'individu et désirait simplement passer. Lorsqu'on visionne la suite de la vidéo, on peut supposer que cet Africain cherchait à la violer en pleine rue.

 

La femme est directement frappée au niveau du visage, par derrière alors qu'elle cherche à s'en aller.

 

Elle semble se faire piétiner au niveau de la tête. 

On ne voyait pas de telles scènes en Europe mais gageons que la gauche ne trouvera rien à redire. Ou plutôt incriminera à nouveau "les hommes" sans préciser qui est le véritable coupable. L'hypocrisie de gauche habituelle.

 

 

 

 

 

 

Source (merci à Cenator)

 

Rappels :

Des féministes signent une tribune contre la pénalisation du harcèlement de rue. « Cela renforcerait la répression contre les migrants »

Harcèlement des femmes à Paris par des migrants. Pour la féministe Caroline De Haas, c’est simplement un problème de place. (Vidéo)

Genève : SolidaritéS, Amnesty International et autres féministes manifestent pour soutenir les 5 femmes agressées

Agression de Genève : Le Blick donne la description de l’assaillant « C’est un jeune d’origine maghrébine. »

7 commentaires

  1. Posté par I.MELET le

    C’est la folie ?

  2. Posté par miranda le

    Ca me fend le coeur! Je n’arrive même plus à regarder. La seule chose c’est que ça me donne la hargne et avant ces élections européennes, des tas de boîtes lettres seront par ma main, pleines de « documents » INCITANT A VOTER PATRIOTE.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Merci Cenator.

    Je pensais également que c’était vers Paris sans en avoir la preuve. Normalement je vérifie le lieu et la date pour être certain que cela ne soit pas une fausse information mais avec les vidéos sur téléphones portables, c’est passablement difficile.

    Je vais rajouter vos vidéos.

  4. Posté par Tommy le

    Oh, on le considérera comme fou, ou victime du racisme.
    Après deux heures de garde à vue, avec interprète et médiateur interculturel, on le relâchera.

  5. Posté par Michel le

    Alors, on dit merci à QUI , pour toutes ces belle coutumes importées ?
    Merci Giscard pour le Regroupement familial , le début de la fin.
    Merci Mitterrand, le grand malade menteur polygame : Des millions de Français de papier te remercient pour le Droit du sol de 1998, lequel donne le pouvoir aux haineux de la France, de transformer notre pays en territoire d’Islam.
    Merci Chirac, celui qui retournait si bien sa veste et soutenait le «OUI» au référendum de 2005 sur la Constitution européenne.
    Merci Sarkozy, celui qui a trahi les Français qui avaient justement dit « non  » au référendum pour une Constitution européenne, et leur à forcé la main en ratifiant le traité de Lisbonne.
    Merci Hollande, le scootériste libidineux de la rue du Cirque, celui qui a approuvé le Plan Juncker de répartition des migrants par pays européen selon un principe de quotas.
    Merci Macron, le prodigieux condensé de tous ses prédécesseurs, celui qui n’aime pas l’allogène Français. et le lui montre bien.
    La France est devenue une réserve naturelle de gibier, blanc de préférence, livré désarmé aux prédateurs, introduits sur notre territoire, grâce à la volonté tous ces tristes sires et de leurs complices mondialistes.
    Alors, pour paraphraser Jimmie Åkesson, le leader des Démocrates de Suède, et Jean Paul II , je dis : “ Si vous êtes contents de ce qui se passe en France, votez pour les mêmes, les sortants, parce que c’est le résultat de leur politique.
    Mais si vous n’êtes pas contents, soyez pour une fois courageux , car jusqu’à présent, vous ne l’avez pas été, surtout en 2017 !
    Défendez vous, défendez votre pays, sauvez vos enfants. N’AYEZ PAS PEUR !!! « 

  6. Posté par fred le

    heureusement que la police n’était pas loin…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.