Harcèlement des femmes à Paris par des migrants. Pour la féministe Caroline De Haas, c’est simplement un problème de place. (Vidéo)

Suite de nos articles ici et ici.

**********

Cette excuse est aussi colportée par Mediapart, le site "d'informations" d'extrême gauche dont le directeur, Edwy Plenel, désirait lancer la branche suisse de son site pour remplacer l'Hebdo...

caroline de haas

 

 

 

19 commentaires

  1. Posté par Albert Lévesque le

    Pour ces femmes dont le deni est plus puissant que le réel, la seule solution serait de leur permettre d’exprimer leur point de vue seulement si elles ont le courage de leur conviction. Donc ont vous écoute après votre retour d’une bonne marche quartier de La Chapelle.

  2. Posté par Azty le

    Le féminisme des Lumières passe donc par l’éclairage public 😀

  3. Posté par LAMBERT le

    Si tous les cons portaient un lampion, la terre serait une planète lumineuse aussi lumineuse que l’idée de cette c – – – e. Et ça se présente aux législatives en plus !

  4. Posté par Baillard André le

    Il faut envoyer cette femme dans le quartier de la Chapelle, quand cette andouille se sera faite violée elle sera peut-être mois tolérante pour tous ces voyous sans retenus, qui ne méritent que le retour manu militari dans leur pays d’origine (CQFD), et ceux qui souhaitent qu’ils restent : et bien chez eux ! PAS CHEZ LES AUTRES, PLUS A LA CHARGE DES FRANCAIS…

  5. Posté par Jean B le

    Et pour Elin Krantz en Suède, c’était aussi un problème de place ???

  6. Posté par Thérèse LEBLOIS le

    arguments de cette personne complètement ridicule et insensé le QI de celle ci est à combien ??

  7. Posté par Bussy le

    Pour gagner de la place, et au lieu d’élargir les trottoirs (non mais quelle stupidité, le QI d’une vache… pardon les vaches !), on pourrait aussi stocker ces gens « qui ne font rien » dans les beaux quartiers comme celui où cette pouffiasse doit habiter !

  8. Posté par Eric le

    Et la journée de la jupe alors.. !! C’est pas la peine que nos jeunes hommes des beaux quartiers se décarcassassent!! Il faut absolument qu’ils aillent se promener en jupe dans ces rues pour faire comprendre aux harcèle urls que ce qu’ils font « c’est pas bien.. »

  9. Posté par poulbot le

    Les féministes sont aussi dangereuse pour la cause des femmes que les intégristes musulman , voir pire.

  10. Posté par Afonso le

    Je ne comprends pas ses féministes !!!

  11. Posté par miranda le

    BON APRES AVOIR DIGERE LA FROIDEUR DE CETTE DAME,

    Je pense qu’il y a énormément de moyens de défense pour ces femmes. Je n’en citerai que deux ou trois.

    Mais comme nous avons tous vécu en « individualistes », nous ne savons plus nous regrouper. Sauf à faire une pétition qui sera reçue « comme un gentil bonbon par ces messieurs de « LA HAUTE ». Parce qu’ils savent bien qu’avec SHENGEN portes ouvertes, ils vont continuer à affluer et occuper beaucoup de territoires parisiens. Et ils n’ont surtout pas l’envie de freiner cette vague migratoire tellement DYNAMIQUE (malgré 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres).

    Donc les moyens existent : demander à la police des « sprays lacrymogènes d’auto-défense » car vous y avez droit. Soyez plusieurs à faire du jogging ensemble : plusieurs sprays sont dissuasifs. Et ça fait mal.
    Si la police ne veut pas vous en fournir, vous pouvez aller au tribunal et porter plainte pour non assistance à personne en danger.

    Sinon, regroupez vous et allez consulter des entreprises de vigiles. Louer leur service pour quelques jours, pour montrer à ces « envahisseurs », que ces « amis » vigiles sont dissuasifs.

    Prenez les vigiles au physique les plus impressionnants qui ont quand-même des notions d’auto-défense. Que ces vigiles (qui doivent se déclarer être des amis fidèles) leur fassent SAVOIR’ qu’à la moindre entorse, ce n’est plus à trois ou quatre qu’ils se déplaceront, mais une bonne dizaine ou vingtaine.

    ENVOYEZ LA FACTURE DE PROTECTION PAR VOS VIGILES A LA MAIRIE DE PARIS EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION.
    Si la Mairie de PARIS qui semble ne pas vouloir vous protéger, ne veut pas prendre en charge cette facture, ALERTEZ LES JOURNAUX ET ALLEZ AU TRIBUNAL pour dénoncer VOTRE MISE EN DANGER ET LA NON ASSISTANCE DE LA MAIRIE DE PARIS

    Ne présentez pas votre plainte au tribunal de Paris (car à Paris tout le monde connait tout le monde) Déposez votre plainte en province ou à la cour Européenne de justice.

    CREER UN SITE / pour solliciter une participation financière à vos moyens de défense. On a le devoir de vous aider.

    Si on refuse encore de vous protéger et d’écarter cette mafia venue d’ailleurs, ALORS DESCENDONS TOUTES ET TOUS DANS LA RUE pour qu’un service national civil et social se mette en place (deux millions d’appelés pour l’ensemble du territoire) afin de nous protéger. (ce service ne serait pas budgétivore si les appelés continuent de vivre sur leur lieu de vie)

    Si cela nous est refusé, n’ayons plus de scrupules et faisons tout ce que font les gens qui sont abandonnés à la violence d’autrui, dans les autres pays. Se prendre en main, soi-même. Je suppose que nos gouvernements n’aimeraient pas que nous puissions passer à notre propre défense. Alors peut-être réagiront-ils ? SINON NOTRE DIGNITE AVANT TOUT.

    SI RIEN N’EST FAIT ON DESCENDRA DANS LA RUE AVEC VOUS. TOUTE LA FRANCE FEMININE, PARCE QU’IL EN VA DE NOTRE PLACE DANS LA SOCIETE. Les naïves n’ayant pas vécu en pays musulman ne savent pas jusqu’où des hommes « profondément contaminés par LE SALAFISME, peuvent anéantir les droits de la femme.

    Ces imbéciles de SAOUDIENS commencent à penser à l’émancipation de la femme saoudienne et ils nous envoient leur SALES PRECHEURS qui vont dégrader notre condition féminine et contaminer leurs fidèles en les dissuadant de faire l’amitié AVEC LES MECREANTS (que nous sommes bien sûrs).

    Face à tout ça, ne me dites pas que nos politiques sont de gens qui aiment leur nation, l’âme de leur nation, leur pays, puisqu’ils livrent à l’islam de nombreux territoires, qui seront des territoires occupés demain.
    BON COURAGE LES FILLES.

  12. Posté par Aude le

    On pourrait aussi..lui mettre plus de neurones dans sa boîte crânienne……..
    M’enfin…réadapter les sites urbains…pour les clandestins en mal d’harcèlement….et quoi encore…rehausser la Tour Eiffel….pour que la racaille se sente mieux….
    N’importe quoi de préférence……

  13. Posté par kitty le

    Plus larges seront les trottoirs et plus de nuisibles s’y installeront à demeure. Quelle conne.

  14. Posté par Al Ber le

    C’est pas dans son cerveau qu’il y a un manque de place !!!

  15. Posté par miranda le

    LE POLITIQUEMENT CORRECT FROID, GLACIAL.

    La proposition du « changement de mentalité » des trottoirs, trop étroits….. d’esprit. Les trottoirs
    deven accueillants. Elle a raison cette dame.

    Plutôt que de demander aux trottoirs de se faire plus discrets , elle veut élargir leurs capacités d’accueil. et si on leur ajoutait du gravier très pointu, à ces trottoirs là? Ce qui les rendrait « impénétrables, impratiquables, donc inoccupés.

    Mais attention aux revendications des trottoirs maltraités, demain. IL faudra bien sûr y faire face. Les juges seront débordés.

    Le discours de cette madame me dégoûte tellement, que je ne pouvais répliquer qu’en délirant « un tout petit peu ou beaucoup »

  16. Posté par Marcassin le

    On en vient à souhaiter l’installation rapide de l’islam pour enfermer ces péronelles dans des nikab et les assigner à domicile.

  17. Posté par Claire le

    Caroline de Haas et Caroline Fourest sont deux hyènes pseudo-féministes gauchistes, qui nuisent tout particulièrement à la cause des femmes. Tout d’abord elles présentent une image extrêmement négative des femmes par leurs propos insensés. D’autre part elles assimilent la lutte des femmes contre les inégalités et les agressions sexuelles à la lutte des minorités faibles en général. Elles y associent donc les noirs, les arabo-musulmans, les immigrés, les migrants, etc.
    Ces pauvres idiotes ne se rendent même pas compte , d’une part, que les femmes ne sont pas une minorité et que, d’autre part, les femmes noires et musulmanes sont bien plus dévalorisées et exploitées dans leurs pays que les femmes qui ont eu la chance de naître dans nos pays occidentaux.
    Il faudrait envoyer Caroline de Haas se balader seule le soir dans le quartier de la Chapelle. Peut-être cela lui remettrait-il les idées en place? Quoique. Les idéologues extrémistes fonctionnent avec un disque tellement formaté qu’il est impossible de les faire changer de discours, même confrontés à la réalité. Le déni est plus puissant que le réel.

  18. Posté par Paul Emile le

    Enfin une fine analyse. Manque de place, manque de lumière et hop, harcèlement.

  19. Posté par Yolande C.H. le

    ON pourrait aussi rajouter des canapés: rester assis toute la journée, c’est dur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.