Agression d’une policière à Essen : Le délinquant libanais a déjà été libéré. La famille est venue menacer les policiers au commissariat.

Nous en parlions déjà ici. Bien évidemment, loin d'avoir honte, ces migrants menacent les policiers directement au commissariat.

 

**********

 

Essen : La policière qui a été brutalement agressée et gravement blessée dans la nuit de samedi est toujours incapable de reprendre son service.

Mais le suspect de 17 ans a été libéré le lendemain. "Il est incompréhensible que l'auteur présumé soit immédiatement libéré après un tel acte", a déclaré Gregor Golland, politicien CDU.

(...)

Selon la police, le suspect est un jeune de 17 ans né au Liban. Lorsque les policiers ont mis le délinquant à terre et ont tenté de l'attacher, ils ont été attaqués et frappés à coups de pied par quatre ou cinq autres hommes. Les fonctionnaires ont dû se défendre avec du gaz poivré et des matraques.

Plus tard, le frère et le père du détenu sont venus au poste de police et ont exigé avec force la libération du voyou. Pour intimider la police, ils ont menacé de mobiliser leurs familles.

Un porte-parole de la police Essen a déclaré que le suspect de 17 ans avait déjà été libéré samedi en raison du manque de motifs de détention.

(...)

NRW

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    J’aimerais bien voir ce qui se passerait si un allemand de souche faisait la même chose… Car si on a le droit de tabasser les policiers qui nous persécutent sur les routes, il faut nous le dire. La prochaine contractuelle qui me met une bûche pour un dépassement de parking, je lui casse la gueule, on va voir ce qui se passe 😉 Si les envahisseurs ont le droit de le faire, pourquoi pas nous???

  2. Posté par Christian Hofer le

    Pendant ce temps, voilà ce que le 20 Minutes.ch publie en Une :

    « Silence inquiétant sur des dérives de l’extrême droite »

    https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Rapports-s-inquietant-de-l-AfD-laisses-sans-suite-13757287

    Dans la tête d’un journaliste, les violences des migrants n’existent pas, ni les attentats, ni les viols, ni les menaces : ce sont les populistes qui doivent garder la tête sous l’eau et accepter l’inacceptable.

    D’ailleurs la cause des femmes n’est qu’un prétexte pour accuser encore plus les hommes blancs, jamais les migrants.

  3. Posté par durendal le

    La complicité des juges avec la racaille va pousser la population à faire justice elle même.
    Le jour où cela arrivera, aucune force de « l’ordre » ne pourra l’empêcher et le sang coulera.
    Les juges seront alors responsables et coupables de cela et ils devront en répondre devant la population.

  4. Posté par Léo C le

    Certains quartiers fleuris de notre douce France vivent également cette réalité.

    Un témoignage intéressant, tout de même, sur les moyens artisanaux et ponctuels de s’adapter à cette vermine et même les contrer parfois:
    http://www.bvoltaire.fr/campagnol-la-vie-en-banlieue-vous-en-apprend-tous-les-jours/

    Tant mieux si c’est ainsi. On ne peut plus continuer à avoir peur, même de nos institutions.

  5. Posté par Léo C le

    Bientôt, nous n’aurons plus d’autre recours que l’arme à feu pour défendre notre vie, lorsque tout aura basculé.

  6. Posté par Arman le

    L’Allemagne est à son tour devenue un pays de Dhimmis. Les Allemands et des citoyens d’autres pays qui y sont intégrés et y travaillent doivent payer pour ce genre de types, qui ne travaillent pas, font du trafic, agressent les Européens (jusqu’à les violer), et même les policiers, pompiers, médecins, professeurs et instituteurs.Ils ont tous les droits, sans aucune obligation.Et bien sûr il faut en plus se taire, ne pas protester ni manifester, sinon on est forcément des racistes, voire des nazis. Quant aux députés CDU, ce sont de faux c…, c’est ce qui permet à Merkel de garder le pouvoir et de plonger l’Allemagne et l’Europe dans la merde.

  7. Posté par fred le

    pff que dire, je suis maintenant convaincu que tout est fait pour provoquer une révolution. Que ce soit en france ou d’autres pays bien pensants en europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.