Essen (All.) : une policière grièvement blessée après avoir été lynchée par des jeunes. Un Libanais a été arrêté.

Essen – Déchaînement de violence contre la police devant un bar à chicha, suite à un contrôle de routine.

Des captures d’écran d’une vidéo montrent comment un agresseur a attaqué une jeune policière (26 ans) en la faisant tomber et lui tirant les jambes. Elle tente de se relever mais un autre homme lui donne un coup de pied dans l’abdomen.

Enfin, un collègue intervient pour la protéger de nouveaux coups de pied et de poing.

L’agresseur arrêté est âgé de 17 ans. Il est d’origine libanaise.

La policière est à l’hôpital. Elle est grièvement blessée.

Bild

Via Fdesouche.com

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce qui est effroyable, c’est que ce degré de violence semble être quasiment normal pour ces « jeunes ». Ont-ils interprété que l’occident était assez mou pour ne pas les réprimer sévèrement et que par conséquent, se laisser aller à ses pulsions, pouvait être vécu des deux côtés, comme un acte « banal »?
    A moins que dans les mosquées ou sur Internet, violenter tout ce qui est occidental, ne soit enseigné comme un « devoir »?

    Ainsi que le dit « diablotin » : immigration Zéro. Elle ne cessera pas tant que nos élus n’auront pas eu une leçon : celle de nous voir voter que pour des patriotes. Cela veut dire « inviter » tout ce qui nous entourent à voter patriote. C’est un travail de longue haleine.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Des amis libanais de Merkel : refugees welcome

  3. Posté par Léon le

    Ce qu’on appelle des Libanais, ce sont des sans papiers venus du Liban s’installer en Allemagne.Au Liban ils étaient aussi des sans papiers, ils sont en très grande partie des Palestniens et des Kurdes. En matière de criminalité on n’entend jamais parler des Libanais de France, et pour cause, ils ne sont pas des clandestins.

  4. Posté par Carole le

    @Diablotin Oui et bravo, mais comment est-ce possible que les gens ne s’opposent pas à ces invasions barbares et coûteuses…

  5. Posté par Diablotin le

    Encore des déséquilibrés 😉 C’est fou ce qu’il y a de déséquilibrés parmi les envahisseurs… Tous ces envahisseurs sont des barbares incultes sans aucune éducation, la réintroduction d’ours serait bien moins dangereuse!

  6. Posté par Pas Bobo Ni Facho le

    Le police consiste à assurer le maintien de l’ordre : avec <50 kilos, il ne faut pas s'étonner du résultat. Notre société est gravement malade, en Europe, partout les femmes policiers se font systématiquement démonter. Le rêve bobo de l'égalité homme vs femme touche ses limites.
    * pire, les hommes policiers doivent assurer la sécurité de leur équipages féminisés ! Pitoyable.

  7. Posté par bigjames le

    Arrêtons de mettre en danger des femmes pour ce genre d’opération.
    De plus elles mettent en danger leurs collègues masculins.
    Les tâches régaliennes devraient être réservées exclusivement aux hommes.
    Minimum 2 , et armés.

  8. Posté par Diablotin le

    LA SOLUTION: Zero immigration d’outre méditerranée, expulsion de tous les faux réfugiés, arrestation et emprisonnement de tous les politiciens traîtres! LA VOILA LA SOLUTION!!!

  9. Posté par pépé le moko le

    Je vais vous ire ma pensée: Au nom de l’ égalitarisme nos élites mettent en danger des femmes, mères de famille de façon éhontée !
    Ma recette : Deux flics en patrouille, des malabars rompus au corps a corps et qui au cas ou ils seraient submergés par un nombre de racailles puissent faire usage de leurs armes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.