La maire socialiste de Madrid veut «remplir» les zones dépeuplées d’Espagne avec des migrants.

Le 8 septembre, la maire socialiste de Madrid, Manuela Carmena, a proposé une solution aux zones vides de son pays: les remplir avec des migrants.

Elle a abordé les problèmes de dépeuplement de certaines régions espagnoles lors d'une réunion avec le co-président du groupe Verts / ALE au Parlement européen, Ska Keller.

Ils ont trouvé une solution: utiliser des fonds européens pour aider les migrants à vivre dans ces régions dépeuplées.

«Madrid est le point d'arrivée de beaucoup de ces personnes et la première chose à faire est de les aider. Nous devons les accueillir car nous ne pouvons pas les laisser vivre dans la rue », a assuré Carmena.

Ska Keller a également annoncé que le groupe de son Parlement européen présenterait une résolution en octobre qui débloquera des fonds européens pour financer la solution de Manuela Carmena.

La maire socialiste a déjà qualifié les migrants de «héros qui suivent leurs rêves» et la migration de «phénomène extraordinairement positif pour toutes les sociétés».

L’annonce de Carmena intervient alors que la bataille entre l’UE et la Hongrie fait rage. Le gouvernement de Viktor Orban doit maintenant faire face à l’article 7 qui sanctionne son pays.

Cela pourrait bloquer l’accès de la Hongrie aux fonds de l’UE, qui sont les premières recettes du pays.

 

VoiceOfEuropeAbc.esEldiario.es

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Dépecer l’Afrique exige de leurrer ses citoyens . De leur faire croire qu’un bel avenir les attend en Europe.
    Le prix à payer : la disparition progressive des européens chrétiens dont les ELITES n’ont plus rien à foutre.
    Le chef d’Etat Africain facile à soudoyer n’est pas trop attaché à ses matières premières, du moment que la gratification monumentale qu’il percevra le satisfait. Alors, de la masse humaine de perdue, c’est des millions en sa poche de retrouvés.

    Les nouvelles technologies nous fascinent tellement qu’elles préparent notre tombeau.
    Vous allez demain matin, décider de divorcer de votre portable? NON!!!

    Ce qui est tragique c’est que tous ces appareils disent tout de nous, de véritables agences de renseignements, de braves petits espions.

    ET il en est ainsi pour tout, par exemple la voiture. Les régions ensoleillées devraient permettre l’usage « immodéré » du vélo. EH BIEN NON! La voiture, ce gouffre financier et anti-écologique continue son essor. Elle aussi avec le GPS dit tout de nous.

  2. Posté par Leguellec le

    Ce seront des vols, des viols, des agressions qui vont se produire mais dont les médias ne parleront pas. Le maire de madrid comme tout gauchiste veut faire venir des immigrés mais pas chez lui. C’est ce que j’appelle le summum de l’hypocrisie…

  3. Posté par P. le

    Comme le démontre Antoine, la première question à poser à cette maire, c’est : le voudront-il ? Est-ce qu’elles les obligera à s’établir dans un trou perdu où il n’y a pas d’entreprise, pas de clients, pas d’activité ? Et que fera-t-elle s’ils ne veulent pas y rester ?

    Une fois de plus, une gauchiste nous démontre sa stupidité sans nom.

  4. Posté par Bussy le

    C’est peut-être simplement parce que la racaille s’approche dangereusement du beau quartier où elle vit et de l’école de ses enfants qu’elle veut les expédier à la campagne…

  5. Posté par Diablotin le

    Et voilà, la mafia mondialo-bolchevique a vite fait de trouver un autre chemin pour envahir l’Europe d’africains et de musulmans. Cela va bientôt être irréversible… Si les peuples ne se réveillent pas très rapidement et que la dictature de Bruxelles n’est pas renversée d’ici deux ans, nous sommes cuits!

  6. Posté par Jack Palance le

    Absolument rien d’étonnant !….encore et toujours une femme (à 80% de gauche) qui ne fonctionne qu’à l’émotionnel, humanisme et sentimentalisme !…..ces femmes sont un fléau total !

  7. Posté par aldo le

    Vont-ils aller jusqu’à les équiper d’armes et de stand de tir ?

  8. Posté par Antoine le

     » … la maire socialiste de Madrid, Manuela Carmena, a proposé une solution aux zones vides de son pays: les remplir avec des migrants ».
    – Les migrants ne voudront pas habiter en zone rurale !
    – Les migrants une fois installés, iront s’installer dans les villes.
    – Les vols, agression, les allocs se trouvent dans les villes, lé où il y a de la richesse !
    La maire socialiste gouverne avec l’émotion !
    Gouverner c’est prévoir … elle prévoit mal, il y aura le chaos et les Espagnols se rendront compte tardivement de l’invasion muzz !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.