2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE NOMBRE VERTIGINEUX de migrants, réfugiés ou faux réfugiés, ne permettra pas à cause de son ampleur et des différences culturelles qui se présentent : l’adaptation, l’intégration, l’assimiliation qui étaient possibles dans le passé pour les populations qui migraient vers l’Europe. Car le rythme auquel nous vivions, permettait de laisser du temps au temps.

    Aujourd’hui, nous assistons à une précipitation du temps, jamais observée depuis les débuts de l’humanité. Il semblerait que les nouvelles technologies ne soient pas étrangères à ce phénomène, mais aussi le RAPPORT A L’ARGENT dans l’accumulation rapide d’IMMENSES FORTUNES qui partout sur cette terre, détruit le lien social en créant un appauvrissement avilissant l’être humain.

    A cela s’ajoute « la bombe démographique », car les pays les plus concernés par ce phénomène n’ont pas daigné apporter à leur peuple « l’outil principal, la contraception » pour diminuer le nombre d’enfants pauvres à naître sur cette terre ». Pour les musulmans, l’enfant à naître est un enfant pour Allah, pour l’Islam, quel que soit son destin de pauvre, d’affamé, de malheureux, ou d’inculte.

    Et bien sûr, l’avidité des puissants à « récupérer ces masses pauvres qui deviendraient les nouveaux esclaves tout en détruisant l’Europe sociale, semble être une « aubaine ».

    Nous avons des gouvernements oeuvrant à la destruction des peuples européens, soit par utopie, soit par éloignement de la réalité du terrain, soit par soumission au projet mondialiste (qui est aussi un projet de déni des réalités et porté par des esprits psychopathes).

    Nous n’oublierons jamais que lorsque nous pensions vivre en paix, un processus de guerre contre les européens se mettait lentement mais sûrement en place, à leur insu.

    Cela nous apprendra à enseigner à nos enfants LA VIGILANCE. A savoir que vivre en paix ne signifie pas que nous soyons « réellement » en paix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.