Islam – Le Califat allemand c’est maintenant

Michel Garroté
Politologue, blogueur

-
Michel Garroté -- Si la tendance migratoire se poursuit, les musulmans deviendront majoritaires en Europe. C'est pourquoi, notre culture et notre société ne peuvent être protégées que par un arrêt de l’immigration musulmane massive dès maintenant, en 2018. Et c'est précisément ce que pense le célèbre spécialiste allemand Thilo Sarrazin dans son nouvel ouvrage, intitulé "Prise de contrôle hostile".
-
A ce propos, sur Boulevard Voltaire, Lionel Baland, écrivain et journaliste, écrit notamment (extraits adaptés ; voir liens vers sources en bas de page) : L’écrivain social-démocrate Thilo Sarrazin affirme que les musulmans feront bientôt la loi en Allemagne : son parti veut le virer. Le célèbre auteur allemand à très grand succès publie un nouvel ouvrage amené à faire parler de lui, au même titre que certains autres de ses livres (ndmg : notamment "L'Allemagne disparaît"). Cette fois, la publication en allemand s’intitule "Prise de contrôle hostile". Comment l’islam empêche le progrès et menace la société.
-
La maison d’édition DVA (Deutsche Verlags-Anstalt), qui a gagné de grosses sommes en publiant de précédents ouvrages de Thilo Sarrazin, a refusé de mettre sur le marché cette étude, qui est pourtant le fruit de recherches méticuleuses, axées sur des preuves ainsi que des faits et statistiques accessibles, réalisées par un économiste qui a exercé de hautes fonctions au sein de la société des chemins de fer allemand et de la Banque nationale allemande, et a été ministre social-démocrate des Finances de la ville-État de Berlin. L’ouvrage est finalement publié chez FinanzBuch Verlag.
-
À la suite de la sortie de cet imprimé de 450 pages, la direction du Parti social-démocrate (SPD), dont Thilo Sarrazin est membre depuis 45 ans, exige son départ. Mais celui-ci ne désire pas quitter volontairement cette formation politique et rappelle que le gouvernement de Willy Brandt (1913-1992) (SPD) avait promulgué un arrêt complet de l’immigration de travailleurs, qui était entré en vigueur en 1973, et que le chancelier Helmut Schmidt (1918-2015) (SPD) avait, à plusieurs reprises au sein de ses livres, mis en garde contre les dangers culturels de l’immigration musulmane.
-
Selon son éditeur, Sarrazin estime, dans cette publication, que la prédominance culturelle de l’islam entraîne l’arriération du monde musulman, le déficit d’intégration des musulmans en Allemagne et l’asservissement des femmes musulmanes et il affirme que l’Allemagne doit faire face à ces faits qui acquièrent de plus en plus d’importance à cause de l’augmentation du nombre de musulmans en Allemagne et en Europe, en conséquence de l’immigration et du haut taux de natalité des immigrés non européens.
-
Selon l’écrivain, si la tendance se poursuit, les musulmans seront en passe de devenir majoritaires et notre culture et notre société ne peuvent être protégées que par un arrêt de l’immigration et l’augmentation de l’intégration des musulmans vivant chez nous. Il ajoute que, dans les pays au sein desquels les musulmans sont majoritaires, la liberté religieuse et une démocratie qui fonctionne sont impossibles, et que la partie du monde au sein de laquelle règne l’islam connaît une explosion démographique et du fanatisme. Il établit un lien entre le contenu du Coran et l’imprégnation des musulmans, et de là avec les spécificités et problèmes des États et sociétés islamiques, et finalement avec les mentalités et comportements des musulmans dans les sociétés de migration de l’Ouest.
-
Thilo Sarrazin précise que, les chiffres, données et faits qu’il a analysés conduisent à déterminer clairement que les résultats des musulmans sont en dessous de la moyenne sur le marché de l’emploi et dans le domaine de la formation, et que les espoirs de voir un changement sont faibles, que ceux-ci sont surreprésentés parmi les assistés sociaux et les délinquants, que l’intégration laisse à désirer et que la situation en ce domaine se dégrade, que les sociétés parallèles, le fondamentalisme, le radicalisme et le terrorisme se développent.
-
Thilo Sarrazin a écrit divers livres, notamment dans le domaine de l’économie. Les plus célèbres sont : "L’Allemagne disparaît", paru en 2010, "L’Europe n’a pas besoin de l’euro. Comment nos illusions politiques nous ont conduits à la crise", publié en 2012, et "La terreur de la bien-pensance. À propos de la liberté d‘expression en Allemagne", sorti en 2014, conclut Lionel Baland, écrivain et journaliste (fin des extraits adaptés ; voir liens vers sources en bas de page).
-
Adaptation de Michel Garroté pour LesObservateurs.ch, 30.8.2018
-
http://www.bvoltaire.fr/lecrivain-social-democrate-thilo-sarrazin-affirme-que-les-musulmans-feront-bientot-la-loi-en-allemagne-son-parti-veut-le-virer/
-
https://www.amazon.de/Feindliche-%C3%9Cbernahme-Fortschritt-behindert-Gesellschaft/dp/3959721625/ref=sr_1_1/259-3200218-5864650?ie=UTF8&qid=1535724560&sr=8-1&keywords=thilo+sarazin+buch
-

5 commentaires

  1. Posté par lafronde le

    Il y a deux Communautés musulmanes en Europe. Celle naguère majoritaire et désormais minoritaire, qui travaille, respecte le Peuple qui l’accueille et ses lois. L’autre est la communauté divergente, récriminante, islamique voulant la Charia. Cette dernière est une menace dont nous devons nous séparer. Un statut distinct serait adapté, comme c’était le cas dans l’Algérie française (choix de la loi personnelle : Code civile ou loi coranique).

    Une fois séparé de l’envahisseur islamique, le système clientéliste progressiste (utilisé par la Gauche morale ou le centre droit opportuniste) s’effondre partout en Europe. Les villes islamiques d’Europe seront dès lors obligées de pourvoir à leur propres besoins sociaux, en faisant travailler leurs fidèles !

    Les vrais européens (y compris les immigrés du travail alliés) pourront se prémunir des « crises de radicalisation » des islamiques, par isolation territoriale (check point, visa et frontières intérieures…)

    Du point de vue du Droit, la séparation peut se faire sur le critère de Propriété : qui à construit le Pays, qui a contribué ? cotisé ? et qui a été assisté ? Affecter à chaque colonisateur (oisif) un compte (crédit/débit) vis à vis du système social. Demander le remboursement à l’Etat des prestations indues (clandestins ou fraudes) est tout à fait légal et moral.

    Dans tous les cas il faudra payer aux pays émetteur de migrants, les rapatriements de leur nationaux indésirables, pour qu’ils les acceptent. Mais c’est un bon investissement pour la paix civile européenne

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les juges étrangers, c’est aussi les imams, les mollahs, les rabbins, le pape, etc.
    Dans notre première constitution suisse, les religieux étaient discriminés, et c’était tout à fait justifié, vu ce qu’ils avaient empêché tout progrès depuis des milliers d’années!

  3. Posté par miranda le

    Le « REPLATRAGE » perpétuel de l’économie et de l’industrie, par la déstabilisation et le déracinement des humains, peut conduire l’humanité à sa perte. Car le déracinement engendre le déracinement, la perte des repères, la perte du roman familial et produit de la folie. Mais il oppose SURTOUT les différentes communautés déstabilisées à des affrontements petits ou grands. L’Islam sait très bien exploiter ce moment de déstabilisation en Europe.

    Seule une DIVISION INTERNATIONALE DU TRAVAIL, UN PARTAGE DES DECOUVERTES ENTRE CONTINENTS pourra conduire l’humanité à demeurer sur cette planète. Car cela lui donnera aussi le temps de penser à l’ECOLOGIE et d’envisager de travailler sur les vrais besoins de l’humanité, ceux qui ne perturberont pas la santé des humains et de la planète. CETTE STABILITE qui est l’amie du  » principe féminin », pourrait bien nous sauver un jour. Le banquier dans son immense ranch aux USA (ce banquier existe) ne devrait pas être le seul à bénéficier de cette tranquille stabilité et sérénité campagnarde pendant que les citoyens du monde doivent devenir des nomades et mendiants du travail.

    Les citoyens des pays occidentaux ont « une sorte d’instinct » dans leur capacité à aller vers un démographie tranquille. Et pourtant aujourd’hui « cela joue contre eux ». Leur décroissance les met en danger. Disons que les EXPLOITEURS de tout bord, industriels, financiers etc….savent l’instrumentaliser à leur profit en prétextant une « immigration-invasion indispensable »..

    A cela vient s’ajouter le projet ou la FOLIE de faire de cette humanité un ensemble homogène (irréalisable) de faire du  » UN  » sur cette planète, comme le disait l’Abbé Pierre. Rêve des religions monothéïstes, qui sacrifieraient , les nations, les cultures, les croyances de la planète pour y parvenir.

    L’essentiel est de faire pour le moment comme THILO SARRAZIN, de dénoncer, de transformer ce qui se passe chez soi et parvenir à rétablir les équilibres intérieurs. Ce sera déjà le premier devoir accompli.
    On craignait que les allemands porteurs d’un passé très lourd ne sortiraient pas de la culpabilisation ( concernant des faits dont les jeunes générations ne sont pas responsables) et que cela provoquerait chez eux une sorte de « paralysie » de la réaction. On constate aujourd’hui, qu’ils sont en bonne santé « mentale ». Ils vont parvenir à extraire cette substance putréfiée qu’est la « FAUSSE gauche opportuniste et destructrice d’aujourd’hui » , de leur organisme.

  4. Posté par Phil le

    Vite une version francaise de ce livre. Pour que les francais le lisent! Il leur ouvrira peut être les yeux!

  5. Posté par Bussy le

    En fait, les élites allemandes qui s’opposent à Sarrazin sont bien conscientes qu’il a raison sur toute la ligne, mais le reconnaître serait reconnaître leur nullité ou pire leurs graves fautes si ce n’est leur corruption, donc ils s’y opposent de toute leur force, repoussant le moment où ils seront au pied du mur et seront jugés !
    Chemnitz, c’est ça, le début du jugement des traîtres, et ça se terminera peut-être à Nuremberg…
    Tic tac tic tac…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.