Comme au bon vieux temps de la RDA : Angela Merkel envoie la police fédérale contre le peuple

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Comme au bon vieux temps de la RDA : Angela Merkel envoie la police fédérale contre le peuple

 

 

Lorsque les citoyens de la République «démocratique» allemande essayaient de manifester, on leur envoyait immédiatement la police, si ce n’est l’armée populaire et, lorsque cela ne suffisait pas, les chars soviétiques. Angela Merkel, ancienne responsable de la propagande des jeunesses communistes, n’en est qu’à la première étape. Elle veut envoyer la police fédérale pour empêcher les habitants de Chemnitz (ex-Karl-Marx-Stadt) d’exprimer leur ras-le-bol envers les crimes des immigrés.

 

https://rsvdr.wordpress.com/2018/08/29/eilmeldung-bundespolizei-soll-auf-merkels-befehl-chemnitzer-proteste-niederschlagen/

 

Traduction (Claude Haenggli) : La guerre contre son propre peuple est-elle maintenant déclenchée ? L’Etat de Saxe a demandé, après les événements de Chemnitz, l’aide de la police fédérale. Derrière cette demande se cache un téléphone de la chancelière Angela Merkel avec le premier ministre de Saxe Michael Kretschmer (tous deux membres de la CDU). C’est la première fois que l’Etat fédéral engage sa police contre des manifestations populair

 

Claude Haenggli, 29.8.2018

 

5 commentaires

  1. Posté par Suisse le

    Ou quand le naturel reviens au galop…..

  2. Posté par SEQUANE le

    sous la DDR on les appelait les shupos

  3. Posté par Eric Métraux le

    Ca rappelle le fonctionnement de la police politique du PDC en Valais.

    Au bon vouloir du petit prince et de ses géniteurs.

  4. Posté par STOP le

    Quote
    [ La guerre contre son propre peuple est-elle maintenant déclenchée ] :
    ——————————————–
    Cette situation est prévisible dans tous les pays d’Europe qui subissent cette invasion migratoire.
    On ne peut s’attendre à rien d’autre de la part des oligarques qui ont fait le jeu de cette invasion.

  5. Posté par Sergio le

    Que les patriotes commencent à se révolter et à protester n’est pas choquant en soi. Ce qui choque les journalistes et les gauchistes, c’est que cela se passe en Allemagne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.