Allemagne : meurtre d’un médecin par un migrant somalien – La télé publique ARD se tait, l’AfD manifeste

L’attaque au couteau mortelle contre le médecin Joachim T. à Offenbourg [Bade-Wurtemberg] a bouleversé de nombreuses personnes. […]

Kai Gniffke, responsable du Tagesschau [principal JT allemand] de la chaîne [publiqueARD a expliqué pourquoi le Tagesschau n’avait pas parlé de cette affaire ; l’émission parle de « choses qui ont une importance sociétale, nationale ou internationale », de choses qui « ont de l’importance pour la majorité des quelque 83 millions d’Allemands ».

Sa conclusion : « Nous ne pouvons pas parler de tous les meurtres. » […] Mais il y a aussi l’épineuse question de savoir « si nous devons en parler lorsque le suspect est un demandeur d’asile ».

Selon Gniffke, on devrait aussi en parler, mais seulement « si les demandeurs d’asile étaient surreprésentés dans les crimes. Autant que nous puissions le savoir, ce n’est pas le cas« . […]

« Bon, et maintenant il y a une phrase que je trouve tout à fait importante », écrit Gniffke. « Ils ont raison tous ceux qui disent que le médecin serait encore en vie si ce réfugié n’était pas venu dans notre pays. C’est vrai, à l’évidence. Mais je dis tout aussi nettement que ce n’est toujours pas une raison de parler dans le Tagesschau d’affaires criminelles particulières. » […]

Source


Après l’attaque mortelle au couteau contre un médecin, plusieurs centaines de personnes se sont réunies samedi à Offenbourg pour manifester. L’AfD avait appelé à une manifestation silencieuse. Elle demande la démission de la maire Edith Schreiner (CDU).

Banderole : « Vous faites de nos enfants des moutons
et vous laissez rentrer les loups »

L’organisation de jeunesse du parti « Die Linke » [« La gauche« ] avait suite à cela annoncé une contre-manifestation. Les deux camps se sont retrouvés dans l’après-midi sur la place du marché de Offenbourg, ils étaient environ 300 de chaque côté, selon un porte-parole de la police. Il n’y a pas eu d’incidents.

(Traduction Fdesouche)

Source

9 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Die Linke soutient les migrants somaliens qui tuent les médecins : c’est beau la gauche. Merci Merkel

  2. Posté par maury le

    Ces abrutis venu d’ailleurs flinguent et violent, tout ce qui n’est pas à leur image de bonobos dégénérés !!Il est vital de réagir en mettant en garde ceux qui nous veulent du mal de par leur politique complice de la pire idéologie après le communisme et le nazisme !!!le nazislamisme est une combinaison des deux !! Histoire d’un vrai résistant:
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/20/hommage-a-andre-dufour-un-vrai-resistant-qui-combattit-le-nazisme-puis-lislam/

  3. Posté par Antoine le

    @Christian Hofer
    Je ne doute pas de  »l’efficacité » de la police (suisse ou allemande) contre des citoyens respectueux des lois en vigueur. Par contre, je constate que la police en a autant MARRE que moi concernant ces racailles qui sont remises en liberté par des juges complaisants qui appliques le principe 2 poids 2 mesures !
    Lorsque le chaos se sera répandu dans nos contrées autrefois si tranquilles, l’ordre régalien ne sera pas rétabli par la police ou la gendarmerie, mais par l’armée !
    Armons-nous pour nous défendre !

  4. Posté par Diablotin le

    Il faut traduire en justice et mettre en prison tous les traîtres qui organisent ou permettent cette invasion: politiciens, journalistes, patrons de presse, financiers de la mafia mondialiste. Il faut également stopper toute immigration d’outre-méditerranée et expulser tous les parasites qui n’ont rien à faire en Europe!

  5. Posté par Christian Hofer le

    @ Antoine

    J’ai des vidéos qui démontrent « l’efficacité » des policiers allemands face aux migrants. Cela fait peur.

    Il est vrai que lorsqu’il ne s’agit plus du petit Européen bien docile, de la femme de plus de 40 ans qui écrit un commentaire sur Facebook, les mêmes robocops sont vite dépassés.

    https://lesobservateurs.ch/2018/07/29/allemagne-une-femme-de-menage-condamnee-a-1650-euros-damende-pour-avoir-critique-les-refugies-sur-facebook/

  6. Posté par Antoine le

    Il faudra bientôt 2 policiers pour protéger chaque médecins, infirmiers, pompiers ou simplement VOUS et MOI !
    Notre monde est devenu invivable à cause de Mme Merkel la bolchévik !
    Notre insécurité va grandissante !
    Dénonçons les accords de Schengen !
    Armons-nous pour nous défendre !

  7. Posté par Michel le

    Les temps promettent d’être durs car pour bouter hors de nos frontières rétablies tous les allogènes, tous les illégaux, il faut faire le ménage dans nos pays. Reprendre la main sur les socialos, les mondialistes, restituer leur souveraineté à nos Etats, nous débarrasser de tous ces hommes/femmes politiques qui pendant quatre décennies ont mené ces politiques d’obéissance aux directives des pays musulmans.
    Sortons de l’idéologie mortifère des socialos-islamophiles, des naïfs de l’accueil, des bénis-oui-oui de la bonté sans frontière .
    Nous ferons rendre compte à tous les meneurs et collabos de l’invasion, qui nous ont dirigés dans ce piège, dans cette guerre migratoire du XXI eme siècle et dont ils taisent le nom.
    Le vent tourne, nos patriotes, la Hongrie et les pays du groupe de Visegrad, l’Autriche, l’Italie nous montrent la voie .
    Le plus urgent, notre priorité vitale, c’est l’arrêt total de cette invasion organisée , puis le tri, les expulsions vers leurs pays de tous les illégaux.
    Nous Européens avons du pain sur la planche, nous allons être très occupés à la dés-occupation de nos pays.

  8. Posté par OLLE le

    On ne respecte plus les médecins, la police, les ambulances etc …

  9. Posté par Irène le

    Apres leur forfait accompli et au moment de leur arrestation , personne ne demande a ces moins-que-rien , pourquoi , alors ils sont bien accueillis dans ce pays , leur comportement a violer ou assassiner des gens ??????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.