Suisse : un Palestinien, dealer et interdit de séjour dans notre pays, s’en était pris à un Israélien

Un natif de Gaza, dealer et interdit de séjour dans notre pays, s'en était pris à un touriste dans le train Fribourg-Lausanne.

Le Palestinien a saisi le livre et la bouteille d’eau de l'Israélien, les a lancés au bas de l’escalier, puis s’est emparé de sa kippa qu’il a piétinée avant de la jeter dans une poubelle. Ensuite, il y a eu des coups portés sur tout le corps. Les lunettes d’Israël ont été cassées et sa montre volée. Mohamed lui a aussi indiqué par geste sa volonté de l’égorger. Il a du reste fait de même avec une passagère, témoin de l’altercation.

(...)

20Minutes.ch

Nos remerciements à Wilhelm

7 commentaires

  1. Posté par Rébellion le

    @ Antoine . La police fout le bordel. Leur occupation principale promener leur mains dans le poches comme ça sont plus imposants. Ah, j’avais oublié . Ils participent à l’arnaque car c’est eux qui se chargent amener des gens honnêtes vers des institutions obscènes comme cery. La bas on met des plafas et à la Justice de paix des curatelles. Jusqu’au 2016 je ne connaissais pas ces deux termes mais dans la vie on fait que apprendre. Et puisque ils arrivent nos « frères » les autorités doivent se démerder trouver des ressources. Donc les plafas et les curatelles sont bienvenus pour spolier et après partager le usufruit avec les pauvres réfugiés. Dégueulasse. Je regrette la « dictature » communiste. C’est déplorable la démocratie …. Fédérative coopérative de spoliation. Merci . Moi je veux me tirer en sauvage mais je n’ arriverai pas oublier tout ma vie les »beaux » souvenir d edelweiss. Ich weiss nicht auf wiedersehen und gutte nacht. Pour moi encore des cauchemars et la peur de ne plus recommencer. Merci de publier peut-être que qqn peut m’aider.

  2. Posté par Me le

    La Suisse aujourd’hui est la honte. Pas de justice. Pas de perspective réelle d’avenir. Le règne d’arbitraire. L’instauration de la terreur est en cours. Le peuple Suisse dans son attitude correcte et discrète à été arnaqué par des malfaiteurs de tout genre. Des certains intérêts ont introduit un esprit malsain qui nuit à ce pays depuis des décennies. Le political correct à semé un sentiment d’impuissance parmi les citoyens honnêtes . Sous l’apparence de défenseurs des intérêts du peuple Suisse même la droite politique à pactisé avec la vermine, car bénéficiant également des privilèges nos dirigeants( des deux côtés) savent défendre leurs acquis. Quelque chose doit changer radicalement et au plus vite pour sauvegarder le peuple( le vrai). Merci .

  3. Posté par Antoine le

     »Un natif de Gaza, dealer et interdit de séjour dans notre pays »
    Dealer : C’est interdit et passible d’amende
    Interdit de séjour dans notre pays : Comme c’est bizarre … de plus en plus de personne interdite de territoire se promènent librement chez NOUS ! Que fait la police, les garde-frontières, l’administration, etc … ça coûte un blind et c’est INEFFICACE !
     »… s’en était pris à un touriste dans le train Fribourg-Lausanne. »: Passible d’amende ou de prison.
    Remigration immédiate de cette personne si attaché à notre beau pays. Interdiction à vie d’y remettre un pied !
    Certainement que Mme Sommaruga (DFJP-PS) va encore signer un traité avec le Hamas et ce particulier pourra rester bien douillettement chez nous.
    Il y en a marre de cette politique de bienfaisance pour les autres, toujours les autres … d’abord les NOTRE et puis on verre pour les autres !
    Swiss First !

  4. Posté par Cohen.mohamed le

    D hors connard

  5. Posté par Diablotin le

    Les joies de la libre circulation, nous importons des conflits étrangers dans notre pays, kurdes et turques, kossovars et serbes, palestiniens et israéliens, etc. Voilà ce que donne la politique mondialiste de notre gouvernement de traîtres! On en a gros!!! Simonetta must weg!!!

  6. Posté par Léo C le

    Acte raciste non retenu…. Étonnamment. Dans ce sens, c’est open-bar, ne l’oublions pas.

    Une crapule notoire, qui dispose immédiatement d’un avocat servile, ne paiera que 1000 CHF (environ 850 €) et sera condamné à 4 mois de prison.

    Ça, c’est de la sanction. D’autant que la prison pose sur un CV de délinquant, ça crédibilise. C’est leur Bac +4 qui leur confère en plus une aura de dur.

    Pourquoi se priveraient-ils ?

  7. Posté par Arnaque le

    Je ne savais pas que le deal et si en vogue. J’ai foutu mon temps à l’ORP.
    Ils me disaient tout le temps : faut faire ton réseau. Mais que j’étais ignorant et pas du tout accommodant. Si je savais. Aujourd’hui j’aurais pu avoir une nouvelle identité. Autant de plus que mon ex, Mme thérapeute me donnait des conseils encore meilleurs.
    Faut sortir avec d’autres femmes ( surtout d’un certain âge puisque attentives financièrement) . Comme ça , me disaient-elle , tu devient productif. À quoi bon travailler au tour de 20chf heure. Faut foutre rien, arnaquer à la rigueur pour le bonheur de tous. Merci

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.