Un professeur de New York: « Le totalitarisme de gauche est en train de se déchaîner, nous sommes sur le point de perdre complètement notre culture »

Dans un message d'avertissement clair sur Facebook, Michael Rectenwald, professeur à l'Université de New York, déclare que la civilisation occidentale est assiégée par les totalitaires maoïstes, ajoutant que nous sommes sur le point de «perdre complètement notre culture».

Michael Rectenwald résume la menace qui pèse sur l'Occident dans son message: "Nous subissons une Révolution culturelle de type maoïste - avec le pouvoir des médias, des médias sociaux, de l'académie, de la plupart des entreprises américaines, de "l'État profond" (Nd Schwarze Rose : la classe dominante et/ou des représentants d'intérêt au sein de l'état bureaucratique), du gouvernement fantôme (des individus qui ne sont pas élus démocratiquement, un état dans l'état) et de la plupart des appareils juridiques derrière tout cela ». Le professeur ajoute que "l'anti-Ouest, l'anti-chrétien, l'anti-liberté ravagent nos héritages culturels ainsi que nos arts et lettres contemporains.

 

 

 

 

 

 

Il met en garde: "Toute notre culture est assiégée et subit un démantèlement total et implacable de la justice sociale". Il poursuit "Le totalitarisme gauchiste est hors de contrôle". Nous sommes sur le point de perdre complètement notre culture, les avantages de la civilisation occidentale et tout l'héritage de l'histoire civilisationnelle occidentale."

A la fin de son message, il ajoute encore "Une renaissance majeure et une contre-attaque sont nécessaires et rapidement".

Michael Rectenwald a subi des conséquences en raison de ses opinions par le passé. Il rejoint de nombreux libéraux classiques devenus marginalisés par la gauche (...).

 

 

En réponse aux attaques qui ont suivi son commentaire, il a également écrit : "Comment la gauche ose-t-elle avoir des prétentions de supériorité morale? Les gauchistes au pouvoir ont massacré et emprisonné plus de gens que tout autre contingent dans l'histoire politique. Ne venez pas ici en jouant votre morale supérieure avec moi ou avec autrui, espèce de monstres."

 

 

Voice of Europe / Facebook du Professeur Rectenwald

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par aldo le

    LES MENSONGES-OCCULTATIONS MEDIATIQUES,VISENT A PERVERTIR LE BON SENS DU PEUPLE, LE RENDANT INAPTE A SE DEFENDRE CONTRE L’INVASION DES FAUX-REFUGIES MAIS VRAIS MIGRANTS.

    PAR LA TANGENTE ON APPREND QUE LA SUISSE qui n’a jamais été un pays colonisateurs de l’Europe contrairement à l’Italie, etc. POSSEDE EN SUISSE ROMANDE, UNE DES PLUS GRANDE COMMUNAUTE ERYTHREENNE D’EUROPE, alors que nous subissons de plein fouet les conséquences d’une surpopulation dont les coûts totaux croissent exponentiellement, au point d’obliger de faire grimper et d’inventer de nouveaux impôts et de nouvelles taxes pour boucher les trous, quitte à endetter à vie plusieurs générations à venir pour entretenir des populations qui demeurent au social sans travailler durant plus d’une dizaine d’années.
    On pourrait donc croire que la Sommaruga a prêté serment à l’Italie, le pays d’origine de ses ancêtres qui eux ont colonisé ces pays. Mais elle nous les fourgue en Suisse romande pour éviter de tomber nez à nez et de subir directement elle, cette plaie pour nos finances et nos primes d’assurance maladie cantonales.
    http://www.gva.ch/fr/desktopdefault.aspx/tabid-434/1667_read-23813//
    https://lesobservateurs.ch/?s=ERYTHREEN.

  2. Posté par meulien le

    la premiere riposte est de ne plus acheter la grande preesse,vendue aux mondialistes

  3. Posté par petitjean le

    Depuis des décennies les peuples occidentaux élisent, par ignorance , paresse et lâcheté, leurs bourreaux !
    Des décennies de propagande, de terrorisme intellectuel, de lavage de cerveau, dès le plus jeune âge, ont complétement désarmé intellectuellement l’immense majorité des peuples
    -« même sous la constitution la plus libre, un peuple ignorant est esclave » Condorcet
    -« il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés » Marc Twain
    A noter que dans nos vraies fausses démocraties , tous les pouvoirs régaliens servent avec zèle, les pouvoir politiques qui sont chargés de détruire nos états nations et leurs identités !!
    Alors que faire ?
    Car il y a une urgence absolument vitale……………….

  4. Posté par Louis le

    Une vérité indéniable, sauf qu’elle ne peut atteindre ceux qui sont touchés du fait de leur endoctrinement.

  5. Posté par Arnaque le

    à Pierre. Mais c’est tout à fait ça. Les ordures en quête du bonheur ont joué les « réfugiés »

  6. Posté par pepiou le

    La dictature de la bien-pensance moutonnière est tellement vicieuse qu’elle condamne et ostracise toute pensée qui ne correspond pas à la pensée unique. L’inquisition intellectuelle est en marche et va brûler tout ce qui sera hors du dogme.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Si je possédais une université privée, ce courageux professeur n’aurait pas besoin de rechercher du travail et ne retrouverait pas entouré de collègues marxistes comme dans la plupart des alma mater publiques de nos jours.

    Après la chute du Mur, je commence à me demander si les communistes ne nous auraient pas envoyé en douce des millions d’agents d’influence marxistes, ainsi que des agents marxistes déguisés en réfugiés politiques durant la Guerre froide. Mutti Merkel (ex-Allemande de l’Est née de parents pro-communistes) en serait le cas le plus tristement célèbre.

    Aujourd’hui, l’Europe est bien envahie par des hordes de faux réfugiés, dont de nombreux barbares, terroristes en puissance, prosélytes musulmans et rêvant d’islamiser et de métisser notre continent.

    L’ouverture aveugle et béate des frontières, c’est bon pour certain(e)es CF se faisant mousser lors des discours du 1er août.

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Bravo !! il en fait maintenant des centaines sinon de milliers de courageux lucides comme celui-ci!! et partout (en France en premier)

  9. Posté par miranda le

    On vous suit, cher Monsieur, on vous suit.

    La plus grande lutte qui doit s’opérer d’abord, doit être envers les médias qui coopèrent avec les pouvoirs malsains actuels. Ces médias ont participé « démesurément » à la catastrophe dans laquelle nous nous trouvons. Ils ont mis ce totalitarisme sur les rails à une vitesse « vertigineuse » avec des techniques d’une grande perversité. Au point que ce temps et ces méthodes n’ont pas laissé aux peuples LE TEMPS et les capacités de s’en apercevoir assez vite. Non pas parce que le peuple serait paresseux intellectuellement, mais parce que le peuple n’avait pas encore goûté à une telle perversion des méthodes d’asservissement.

    Les luttes doivent se focaliser vers :
    LES MEDIAS alliés des pouvoirs actuels
    LES ONG qui favorisent l’immigration , MASSIVE, CHAOTIQUE, INORGANISEE, en dédaignant réfléchir aux conséquences. Charité business d’abord.
    LES COLLABORATEURS DE SOROS oeuvrant dans tous les milieux.

    TOUS LES ETATS DEVRAIENT AUSSI FAIRE SECESSION que ce soit aux USA ou en EUROPE.
    Ces immensités « gouvernementales », sont des broyeuses de la démocratie. Elles sont gigantesques et par leur gigantisme inhumain ne peuvent produire que du totalitarisme. Qu’ il soit  » libéral ou socialisant » Elles ne sont profitables qu’à une catégorie SERVILE politico- administrative qui en est le pilier.

    VIVE LES NATIONS OU ETATS LIBRES DANS UNE AUTRE EUROPE ET AUX USA. Sans BANKSTERS qui ont la prétention de sortir de leur rôle financier et veulent être « le calife à la place du calife ». Ils devront retourner à ce qui était leur place, celle de « serviteurs de l’économie ».

    Quand cela sera résolu, l’ordre humain reviendra. Ca prendra peut-être cinq, dix ans, mais on y arrivera. POUR NOS ENFANTS!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.