Pays-Bas : le ministre des Affaires étrangères dénonce l’échec du multiculturalisme et des « sociétés multi-ethniques » (Vidéo)

Une vidéo, qui n’était pas destinée à être diffusée au grand public et où l’on voit le ministre néerlandais des Affaires étrangères Stef Blok s’exprimer sur la question migratoire, a eu un fort retentissement dans les milieux politiques de son pays. Il y estime qu’il n’y a pas de sociétés multiculturelles dont les composantes vivent en harmonie.

«Donnez-moi un exemple d’une société multi-ethnique ou multiculturelle, dont la population autochtone est encore une composante et qui se caractérise par une cohabitation pacifique. Je n’en connais aucune»

«Promenez-vous dans n’importe quelle rue de Varsovie et de Prague. Il n’y a pas de personnes de couleur. Ces gens disparaissent en une semaine, ils sont passés à tabac. Ils n’ont pas de vie là-bas.»

«Je ne pense pas que nous réussirons à pousser un accord au niveau de l’Europe centrale et que chaque pays accueillera le même nombre de réfugiés. Les Européens de l’Est ne donneront jamais leur accord pour le faire.»

 

 

 

Dutch New (article complet en anglais)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    En France, Les gauchistes avaient besoin d’une nouvelle clientèle. L’ancienne ayant bifurqué vers le front national, a déclenché chez les gauchistes une haine, un mépris du peuple autochtone encore jamais vus. Mr Mélenchon qui se revendique « universaliste » va plus loin en souhaitant 250 millions de migrants pour l’Europe. (donc disparition certaine des peuples européens à cause regroupement familial)

    Les PAYS BAS , pays ou je vis, n’échappent pas à cette trahison. Seulement les français qui peinent à être réactifs, sont quand même plus réactifs que les néerlandais, peuple très docile dans ce que j’ai pu constater après des années de présence. Je ne pense pas que ce peuple puisse se réveiller, sans l’aide des autres peuples européens.

    Un jour, le système ne trouvera plus d’individus à exploiter sur la planète. Alors il y aura d’incessants débarquements de petits  » migrants martiens esclaves » sur terre. Je plaisante.

    Mais ce système ne sachant pas faire cohabiter et se respecter « les 3 classes indispensables pour son fonctionnement »…………ne peut que devenir fou.

    Mais… SI les autres systèmes comme l’INDE, LA CHINE et autres futurs empires, savaient aussi faire cohabiter et se respecter  » les 3 Classes nécessaires à leur fonctionnement », nous n’en serions pas là aujourd’hui. Car en SOUS-EXPLOITANT la « 3 ème classe dite laborieuse » elles mettent en péril l’économie des autres. Cela, pour la concurrence, la compétition, la domination les…… « 3 mamelles qui mettent le monde dans le malaise, voire le « foutoir ».

    Cette impossible « cohabitation et respect de l’autre » peut amener l’humanité à sa perte.
    Cela a provoqué l’immigration « régulière » massive des années 60.70.80.90. pour un moindre coût du travail.
    Et cette immigration a permis aux ESPRITS PERVERS de s’en saisir comme « opportunité »
    en inventant « une migration de faux réfugiés, faux travailleurs » pour la réalisation du plan Kalergi, plan de « mixage international  » qui « devrait » mener à la disparition des peuples d’Europe.
    La boucle est bouclée.

  2. Posté par maury le

    En espérant que les States de Trump ne nous imposent pas les mahométans comme l’on fait ses prédécesseurs et l’ue aux serbes !!

  3. Posté par EauClaire le

    « Une vidéo, qui n’était pas destinée à être diffusée au grand public… »
    Ce qui illustre parfaitement que les dirigeants savent très bien la vérité mais trahissent le peuple en agissant contre ses intérêts.

  4. Posté par Léo C le

    L’Histoire bégaie.

    Souvenez-vous de l’ex-Yougoslavie.

  5. Posté par sitting bull le

    échec du multimachin chose sa on savait déjà , seuls les gauchistes et humanistes au cerveau lessivé ne sen rendent toujours pas comptes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.