Juncker est furieux qu’on le soupçonne d’avoir été saoul au sommet de l’OTAN : « Je veux du RESPECT »

La vidéo du sommet de l'OTAN est visible ici.

**********

 

Après l'apparition d'une vidéo dans laquelle on le voit lutter pour marcher aux côtés de plusieurs leaders mondiaux, Jean-Claude Juncker a demandé d'être davantage respecté face aux soupçons d'avoir été "ivre" lors du sommet de l'OTAN à Bruxelles.

 

 

Le président de la Commission européenne a insisté sur le fait qu'il n'avait pas le temps de "critiquer les absurdités" et qu'il ne laisserait pas les rumeurs dominer l'agenda "bien plus important" de l'UE.

Chancelant, le président âgé de 63 ans a été aidé par le Premier ministre néerlandais Mark Rutte et le dirigeant portugais Antonio Costa après une «attaque particulièrement douloureuse de sciatique accompagnée de crampes».

Ayant regagné la capitale belge après avoir participé à d'importantes négociations commerciales au Japon et en Chine, M. Juncker a été interrogé sur les récentes critiques de l'eurodéputé autrichien Harald Vilimsky.

M. Vilimsky, qui est également secrétaire général du FPO (parti de droite autrichien), a accusé le président de la Commission de faire de l'UE un "sujet de risée".

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source2

 

19 commentaires

  1. Posté par Levy le

    Me soupçonner d’ivresse ? La coupe est pleine…. 🤣

  2. Posté par samenerv le

    casse toi, pov naze !

  3. Posté par Jojo le

    On ne casse pas la figure pour des crampes et une sciatique je connais ses douleurs de plus les crampes paralysent quel myto ce type

  4. Posté par ribellu le

    J »ai du respect pour le crottin de mon cheval qui va fertiliser mon potager car lui au contraire de juncker, il a une utilité .
    Un juncker ça ne se recycle pas, ça ne se composte pas , ça n’a aucun aspect positif . Il n’y a donc rien à respecter . Au mieux on pourrait l’assimiler à une tique : un parasite se nourrissant du sang des autres et propageant des maladies .

  5. Posté par Marcassin le

    Le respect, ça se mérite !

  6. Posté par Pte le

    Il est à la tête de L’UE et il ne sait pas que le respect ….ça ne se décrète pas comme les directives toutes plus imbéciles l’une que l’autre qu’ils pondent ….mais ça se mérite

  7. Posté par jMD le

    Les gens qui méritent le respect n’ont pas besoin de le demander

  8. Posté par gaston Siebesiech le

    C’est quand il est saoul qu’il est le plus mauvais !!! Un triste sir.

  9. Posté par Antoine le

    Qu’il souffle dans le ballon (éthylomètre) AVANT chaque interview ou apparition publique !
    ATTENTION : Danger d’explosion !

  10. Posté par Jacques Beckie le

    Le respect ne se demande pas il s’obtient tout naturellement ou pas…

  11. Posté par pierre galliez le

    Ce type ne voit que sa fortune personnelle , ne vit que dans le « luxe -en- bourgs cossus », dirigeant un pays croupion, pays qui accueille les malfaisants du Monde qui viennent y dissimuler le pognon qu’ils ont volé dans leurs pays respectifs? Alors Juncker s’il esr « à sciatique » il est aussi « à son gros fric » er à ce titre n’est pas respectable!

  12. Posté par Nifforos le

    FAUT VIRER CE TYPE…. MÊME PAS LA DIGNITÉ D’AVOUER SON ALCOOLISME….

  13. Posté par JeanDa le

    C’est le moment pour ce triste pantin désarticulé de se retirer.
    Que l’on coupe ses ficelles de suite !

  14. Posté par Derek Doppler le

    Ce type est un Léonard Michalon malfaisant. La ressemblance est frappante, éthylisme compris (à partir de 0’50 ») https://www.youtube.com/watch?v=McJwcrgmxGg

  15. Posté par Lauren le

    je soutiens Sergio 200%

  16. Posté par Astérix le

    Ce type doit démissionner
    j’en ai marre de ces guignols

  17. Posté par kitty le

    Je n’ai aucun respect pour cet homme.

  18. Posté par combattant le

    Triste individu,IL EN A LUI DU RESPECT ?,qu’il se RETIRE sur la pointe des pieds,L’UE EST UNE DICTATURE,engraissant financièrement,abondamment ces CLOWNS,en appauvrissant le peuple et les pays de cette EUROPE RATEE. VIVE TRUMP ! VIVE ORBAN ! VIVE SALVINI !

  19. Posté par Sergio le

    Il nie avec la redoutable obstination de l’ivrogne. Le drame de cette pantalonnade réside dans le fait que ce monsieur n’est l’élu de personne, mais qu’il a le pouvoir de nous soumettre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.