Bruxelles : Jean-Claude Juncker encore titubant lors du sommet de l’OTAN. Les officiels évoquent un « mal de dos ». (Vidéos)

Le Huffingtonpost.fr tout comme le Soir prétendent que c'est un "mal de dos".

**********

 

Le président de la Commission européenne a fait une arrivée remarquée à l'occasion de la réception marquant la fin du sommet de l'OTAN à Bruxelles. Plusieurs chefs d'Etat ont dû aider le dirigeant à conserver son équilibre.

Une vidéo filmée au terme du sommet de l'OTAN ce 12 juillet a relancé les rumeurs selon lesquelles le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker aurait tendance à abuser de la bouteille. Au terme du sommet de l'Alliance, les chefs d'Etat étaient conviés à une réception au Cinquantenaire, prestigieux parc bruxellois du XIXe siècle. Jean-Claude Juncker y a été vu peinant à marcher et maintenir son équilibre. Plusieurs hôtes lui ont porté assistance, sous le regard du secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg.

 

A noter le ton humoristique du journaliste qui tourne en ridicule ce mal de dos :

 

 

 

La vidéo a notamment été mise en ligne par un compte Twitter eurosceptique.

 

 

Ce n'est néanmoins pas la première fois que l'attitude de Jean-Claude Juncker pose question. En décembre 2017, il avait été filmé titubant et cherchant sa place pour une séance photo.

 

 

Pour expliquer l'état du président de la Commission, le premier ministre portugais Antonio Costa a sobrement évoqué devant des journalistes un problème de «sciatique».

Source

19 commentaires

  1. Posté par Eddie Mabillard le

    Angela passe-moi le kirsch je suis en manque!

  2. Posté par Christian Hofer le

    On connaissait certaines expressions: Se mettre carpette. Se mettre une mine. Se faire péter la ruche. En tenir une bonne. Être rond comme une queue de pelle. Beurré comme un petit lu.

    Désormais pour la cuite d’exception: « je me suis mis une sciatique à la Jünker»

  3. Posté par Christian Hofer le

    Et c’est face à cet individu pitoyable que nos Conseillers fédéraux s’agenouillent, Leuthard lui offrant même 1,3 milliard sur un plateau d’argent.

    Et dernièrement encore, le CF a déclaré vouloir continuer sur cette lancée (alors que Leuthard voulait remettre en question cette somme après l’humiliation subie).

    Petit rappel :

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/28/th27.jpg

  4. Posté par pépé le moko le

    sur certaines séquences on voit qu’il est en chaise roulante.
    Bien sur que ce type est une ordure mais de la a affirmer qu’il est schlass, j’ ai des doutes !

    Laissons-lui le bénéfice du doute, de toutes façons les donneurs d’ ordre sont macron, Merkel, soros, sommaruga, manon chique, bhl, les banques, les franc-Maçons, la presse, et autres entités.
    Juncker n’est qu’un rouage qui sera dégagé lorsqu’il ne servira plus !

  5. Posté par Gabrielle le

    Ce bonhomme, à tout point de vue, est répugnant. Bel échantillonnage de ce qui tire les ficelles malfaisantes dans l’UE…

  6. Posté par Fleeps le

    Essayez d’arriver au boulot dans cet état…..pour nous c’est direct la porte, mais pour les escrocs de haut vol…..aménagement du temps de travail, accompagnement, cure de désintoxication etc….j’espère que ça finira à la caucescu!

  7. Posté par Léo C le

    Là, par contre, nulle évocation de « fake news » qui couvrent ce sac à vin.

  8. Posté par Vautrin le

    Il ne faut tout de même pas prendre les citoyens pour des courges ! Quand on a une inflammation du sciatique, on est plié en deux, on ne titube pas ainsi. Le dictateur de la commission européâstre était bel et bien ivre, rond comme une queue de pelle, schlass, beurré, bourré, fumé comme un jambon etc…

  9. Posté par combattant le

    NOS DIRIGEANTS SE PIQUENT LE TUBE ! Décadence HUMAINE !Ah il est beau notre monde. HONTEUX POLITICIENS !

  10. Posté par Mauron le

    Junker der Trinker a dû glisser lors d’une visite aux dirigeants des autres planètes. De là son mal de dos. Le Cosmos est plein d’embûches…

  11. Posté par Jean Doute le

    Moi-même, je souffre d’une sciatique, douloureuse et désagréable, mais j’arrive à marcher sans tituber. Il est à souligner que je ne me pique pas le tube comme cet incapable de Junker, qui transforme, rien que par son incompétence, les plus europhiles en europhobes. Comment a-t-on pu élire un malfrat pareil à la tête de l’UE ?

  12. Posté par Vautrin le

    Sciatique ? Ha ! Ha! HA! Le vieux dément européâstre est un fieffé poivrot, voilà tout !

  13. Posté par combattant le

    C’est tout simplement CETTE EUROPE DECADANTE dirigée par un ALCOLO, déclin de l’humanité!LE SEIGNEUR AURAIT DU CREE une race d’animaux en plus !

  14. Posté par Léo C le

    Ça m’est déjà arrivé d’avoir ce genre de « mal de dos » qui, bizarrement, me remontait à la tête le lendemain matin.

  15. Posté par Dede le

    Pauvre ivrogne, pantin du complexe industrialo-financier qui l’a mis en place.

  16. Posté par Hervé le

    Le comportement de ce clown est une doigt d’honneur à chaque euro d’impôts que les citoyens payent. Pour chaque famille en difficulté à cause de mesures d’austérité, une bouteille de vin supplémentaire vient compléter l’impressionnante collection de l’UE.

  17. Posté par Nicolas le

    Evoquer un « mal de dos » alors que près de 80% des humains en font la douloureuse expérience au moins une fois au cours de leur vie et sont donc capable d’en reconnaitre la démarche qui n’est en rien comparable à celle de ce poivrot. Faut-il être con!

  18. Posté par Elsaesser le

    Sciatique? Ca prete à sourire. « Incontinence » passerait mieux
    pour Deubel Djinn-Druncker, l homme qui discute avec les dirigeants d’autres planetes

  19. Posté par Bussy le

    Surtout ne lui donnez pas la valise avec les codes d’attaques nucléaires !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.