Nyon : le Paléo Festival en partenariat avec l’ONG SOS Méditerranée, organisation pro-migrants (Audio)

Le Paléo festival de Nyon va enchaîner 280 concerts en six jours et accueillir dès mardi plus de 230'000 spectateurs. Cette année, le partenaire caritatif est l'ONG SOS Méditerranée, qui fait beaucoup parler d'elle. Interview du directeur de Paléo Daniel Rossellat.

 

 

 

Source

 

A noter que Daniel Rossellat est évidemment de gauche : Il a été élu comme indépendant proche des Verts au poste de syndic de Nyon le 30 novembre 2008. Visiblement cet individu ne sait pas que les ONG sont étiquetées comme étant criminelles.

Nos remerciements à Wilhelm's Back

 

Rappels :

SOS Méditerranée, importateur de migrants

Salvini interdit à l’ONG « SOS Méditerranée » de débarquer des migrants en Italie

Aide publique au développement: « Plus les autorités africaines faillissent, plus l’argent coule à flot. »

Sexe contre nourriture: 15 ONG impliquées. Le responsable du HCR avait qualifié ces accusations de « rumeurs ».

Italie: Un navire de sauvetage de migrants séquestré. L’ONG est soupçonnée d’association de malfaiteurs.

5 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Déplorable à nouveau,migrants toujours migrants,migrants encore,dilapider le pognon du contribuable pour ces fouteurs de merde.Bravo à l’initiative HONTEUSE de ce monsieur.DU GRAND N’IMPORTE QUOI,c’est à la mode dans ce monde DECADENT. Lachez dans l’arène ces loups pour voir le RESULTAT.C’est pas encore la France mais cela ne va pas TARDER.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Alors Rosselat, combien d’abonnements offerts aux protégés de votre partenaire? N’oubliez pas d’interdire les stands vendant des « haramburgers » ou de l’alcool…

    Bref une raison de plus – s’il en fallait une – pour éviter paléo, festival de crados

  3. Posté par UnOurs le

    Au fait, le foyer pour migrants à Nyon, ça avance ?

  4. Posté par Tommy le

    Sauf que Rosselat ne va jamais accueillir un de ces inaptes à quoi que ce soit chez lui.
    Ça, c’est pour les autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.