Italie: Un navire de sauvetage de migrants séquestré. L’ONG est soupçonnée d’association de malfaiteurs.

Open Arms

L'ONG «Open Arms» est soupçonnée d'association de malfaiteurs pour avoir favorisé l'immigration clandestine. Son bateau a été séquestré par la justice.

La justice italienne a placé dimanche soir sous séquestre le navire d'une ONG espagnole engagée dans le secours aux migrants, soupçonnée d'association de malfaiteurs en vue de favoriser l'immigration clandestine, a-t-on appris lundi auprès de l'ONG.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

11 commentaires

  1. Posté par Miguel Treviño le

    Ce un bateau catalán separatiste

  2. Posté par Aude le

    Bien fait!
    A bas SSoros et sa clique d’ONG. Et je vais t’en foutre de leurs bras ouverts et leurs portemonnaies remplis.
    Qu’on leur remplisse leurs splendides demeures de migrants. Et qu’un jour qui sait, ils subiront le même sort qu’ils ont réservé à de pauvres européens innocents.
    Crétins finis, ONG SSoros, criminels!

  3. Posté par Matelot le

    Si ce bateau séquestré pouvait être le premier d’une longue, longue liste…

  4. Posté par Sergio le

    Il ne faut pas le séquestrer ce bateau, mais l’envoyer par le fond.

  5. Posté par Le Taz le

    ONG = financement des banksters de la mafia mondialiste, n’est-ce pas Manon Shick!!! Pourquoi pensez-vous que Poutine et Orban surveillent de très près les ONG dans leur pays et en interdisent certaines??? Pseudo révolutions ukrainienne, géorgienne et kirghise = George Soros. Il faut séquestrer tous les bateaux de ces organisations criminelles, enfermer leurs équipages, leurs propriétaires et leurs commanditaires.

  6. Posté par Vautrin le

    Mais… les ong SONT des associations de malfaiteurs. J’espère qu’elles seront toutes pourchassées en Italie où elles importent l’envahisseur.

  7. Posté par Antoine le

    ONG = Mafia. C’est un raccourci, mais dans la réalité à la vue des fait, c’est incontestable !
    Secourir en mer les migrants/immigrés en train de couler (ou ils ont sabordé leur embarcation ou ils y ont mis le feu) c’est de l’héroïsme !
    En 2017 Defend Europe a mis fin au transport illégal en Méditerranée.
    Je cite :  »Ici, les trafiquants d’êtres humains travaillent main dans la main avec les ONG pour transporter des immigrés clandestins en Europe
    Référence : https://lesobservateurs.ch/2017/08/13/defend-europe-notre-mission-est-un-succes-video-de-lequipage-du-c-star/
    Frontex soupçonne les ONG d’être des acteurs du trafic de migrants clandestins vers l’Italie en Méditerranée… et Soros les finance.
    Je cite : »Derrière les ONG et le flux de migrants vers l’Italie, l’argent de Soros et des financeurs de Clinton.
    Ce scandale, dont l’écho a curieusement un mal fou à franchir le seuil des salles de rédaction françaises »
    Référence :http://france-revolution-investigative-reporter.over-blog.com/2017/03/frontex-soupconne-les-ong-d-etre-des-acteurs-du-trafic-de-migrants-clandestins-vers-l-italie-en-mediterranee-et-soros-les-finance.ht

  8. Posté par Jack Palance le

    Et bien sur, dans le torchon de 20mn, ENCORE ET TOUJOURS un article totalement tendancieux tombant dans l’émotionnel afin que l’abrutis de lecteur ET de lectrice arrive à croire que ces pourritures d’ONG sont des associations bienfaitrice !….sans jamais, bien entendu, se poser la question de savoir qui paye ces connards & nnasses !

  9. Posté par Maurice le

    Enfin !…
    L’Italie se réveillerait-t-elle ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.