Donald Trump : « Permettre l’immigration en Europe est une honte ! Vous perdez votre culture. A moins d’agir très vite, l’Europe ne sera plus jamais comme avant »

Quelques heures avant d’atterrir à Londres, le président américain s’est montré très critique envers la politique migratoire européenne, qui a, selon lui, un impact potentiellement irréversible sur un Vieux continent en train de perdre son identité.

Dans une interview accordée au tabloïd britannique « The Sun », Donald Trump s’est exprimé sur les sujets du moment, sans prendre de gants.

 

 

Le président américain a réaffirmé sa position anti-immigration en déclarant « qu’autoriser l’immigration à prendre place en Europe est une honte »« Permettre à des millions et des millions de personnes de venir en Europe est très, très triste. Je pense que vous perdez votre culture. A moins d’agir très vite, l’Europe ne reviendra jamais à ce qu’elle était avant », a-t-il ajouté.

(…) Donald Trump à propos de Sadiq Khan, le maire de Londres, issu d’une famille pakistanaise et premier musulman à avoir été élu à la tête d’une capitale européenne. « Vous avez un maire qui a fait un travail horrible à Londres. Il a vraiment fait un boulot terrible. Regardez ce qu’il se passe à Londres, regardez le terrorisme qui s’est implanté, les crimes qui sont perpétués. »

 

(…)

L’Obs

14 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    Ouais… Eh bien moi je pense que cela arrange bien Trump de voir l’Europe doucement mais sûrement envahie… Ces « grands » chefs d’états, dont les discours publics et les convictions/plans intimes sont totalement opposés…

  2. Posté par Blocus le

    « Qu’une votation se refasse. Ceux qui votent pour l’immigration doivent les prendre chez eux et s’en occuper financièrement entièrement! Le problème va vite être réglé »

    NON @Carole, il faut expulser HORS DE SUISSE tous ces « migrants »,… si des folos se proposent de la accueillir chez eux, à leurs frais, ces « envahisseurs migrants » ET leurs nombreux enfants finiront toujours par être aux frais de la collectivité (assurance maladie, soins médicaux, entretiens, frais scolaires et de formation, police et prison, prestations sociales en tout genre, …).

    Une seule solution, DEHORS pour ceux qui sont déjà entrés et fermer hermétiquement les frontières aux nouveaux envahisseurs potentiels.

    Voilà pour les principes,… la mise en œuvre ne sera pas facile, c’est évident.
    En 1940, Churchill a posé les bons principes et la mise en œuvre n’a pas été facile,… imitons-le.

  3. Posté par Salvador le

    Donald Trump à entièrement raison, le vieux continent est mort, nôtre culture est morte,pourquoi ces gens là ne sont pas accueilli par le Qatar, l’Arabie saoudite, après tout ils ont les mêmes idées

  4. Posté par miranda le

    @ Carole
    « Ils nous ont envahi sans vergogne ».
    Ils ne savent même pas qu’ils nous ont envahi car cela procède de la capacité d’analyser le fait qu’on est accueilli « chez les autres ».
    D’autre part, « le renouveau de l’Islam RADICAL leur fait savoir que par le nombre ils pourront s’estimer, un jour, dans leur territoire » (il faut vraiment lire  » ce qu’est le territoire dans l’Islam » – conquis – perdu- retrouvé – a conquérir – convoité mais non conquis donc à conquérir etc…) Les mosquées RADICALES augmentent de jour en jour, donc la « conscience islamique du TERRITOIRE imprègne les fidèles.
    Et les biens de l’autre, sont leurs biens ( c’est dans le coran) : il suffit d’écouter Frère Rachid quand il questionne un musulman vivant pleinement des aides de l’Etat suédois – ce musulman lui répond que ce n’est pas l’argent des suédois, mais l’argent d’ALLAH.
    AVEC CA ON A TOUT DIT, n’est-ce pas?
    Par contre, ce sont ceux qui nous gouvernent qui devraient nous protéger de cette invasion. Mais ils « laissent faire » . Pour plusieurs raisons :
    – Ca représente pour eux « un pseudo nouvel électorat » (ils se trompent lourdement).
    – LA FINANCE. Nous sommes sous le joug de la finance mondialiste qui travaille à l’homme mondialisé, sans racines, déplaçable et corvéable à merci –
    et de la finance ISLAMIQUE qui s’insinue petit à petit dans nos industries, nos collectivités locales etc et qui est donc liée à la CHARIA. Cela veut dire que quiconque demande de l’aide de la finance islamique, court le grand risque d’être soumis à la charia (les premières exigences sont les constructions de mosquées à gogo et toutes les autres concessions comme le foulard islamique que même des petites filles doivent porter – ce n’est qu’un commencement).

    DEUX SYSTEMES FOUS DE PUISSANCE veulent nous posséder : les financiers mondialistes et les financiers de l’Islam. Bien qu’ils soient concurrents, l’un – le mondialiste financier….. instrumentalise l’autre mondialiste de l’Oumma…… parce que ce dernier a plus d’aptitude à soumettre les peuples, talent qu’on ne peut pas lui nier. 57 pays se sont soumis à lui. Et même si on dit aux musulmans d’aujourd’hui que leurs ancêtres qui n’étaient pas musulmans ont subi les horreurs de l’Islam de conquête, ils adoreront encore et toujours l’Islam. Ils n’iront jamais ouvrir des ouvrages historiques qui parlent des conquêtes de l’horreur, relatées par l’Islam lui même.
    Il y a dans ce jeu là, une mise en danger des peuples d’origine et des immigrés intégrés. Si ces derniers savent s’unir dans le futur, (en sachant voter déjà dans la même direction – pour un PATRIOTE) alors le futur sera celui que l’on souhaite…..peut-être.
    Pour un tel résultat, il faut devenir militant au quotidien et faire comprendre qu’il faut aujourd’hui voter pour UN PATRIOTE.

  5. Posté par Carole le

    Il me plaît ce type, quel courage et il a raison. Je marchais en pleine ville de Neuchâtel, mais oui, nous avons donné notre pays à ces gens, ils nous ont envahi sans vergogne et c’est juste insupportable de voir que nous restons les bras ballants… Qu’une votation se refasse. Ceux qui votent pour l’immigration doivent les prendre chez eux et s’en occuper financièrement entièrement! Le problème va vite être réglé

  6. Posté par maury le

    Tous ceux qui insultent président Trump sont des jeanfoutres de première catégorie !!Son élection a permis de découvrir le complot international contre les peuples !c’est la providence qui l’envoie, comme monsieur Orban et monsieur Salvini: » Rien n’est dû au hasard  »
    Un président des États Unis, lanceur d’alerte, franc et sincère il faut avouer qu’il faut remonter loin; car ceux qui l’ont précédé n’auraient jamais prévenus l’Europe qu’elle se fourvoyait mortellement !La question est: »Comment allons nous nous sortir de ce piège? »

  7. Posté par sitting bull le

    il a malheureusement raison , l Europe ne sera plus jamais comme avant , les gauchistes sont entrain de la détruire

  8. Posté par kitty le

    Que du bon sens chez le Président Trump.

  9. Posté par Tillaume Guell le

    Il dit ça, mais les médias n’en parlent pas (rien dans le Figaro) et cette censure est ignoble. Habermas et la bienpensance sont des malades ou des criminels. Quand Trump aura fini son mandat aux USA, il faudra l’élire à la tête de l’Europe. Au moins, lui, il ne marche pas sur la tête. Il sait défendre ses intérêts et sa nation. Cela nous ferait du bien. Merci Mr. Trump pour votre franchise et vos conseils judicieux.

  10. Posté par Trafapa le

    Je trouve Mr. TRUMP bien gentil de dire ça . Il pourrait se taire et ne pas le dire .

  11. Posté par Gérard Guichard le

    La paille et la poutre quand même! Faut aussi voir l’état de l’Amérique. Plus rien à voir avec ce que c’était il y a 30 ans!

  12. Posté par combattant le

    Ce cher Donald Trump,tiens les même PROPOS QUE MOI qui n’a pas hélas comme lui,en tant que PRESIDENT de pouvoir l’hurler au micro d’une tribune comme l’ENVIE M’EN VIENT depuis quelque temps déja. CHAPEAU BAS MONSIEUR TRUMP !

  13. Posté par Antoine le

    Bravo M. Trump !
    Il met le doigt exactement où cela fait MAL !
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2018/04/06/londres-la-ville-de-sadiq-khan-desormais-plus-violente-que-new-york/
    https://lesobservateurs.ch/2018/06/21/explosion-des-attaques-au-couteau-et-de-la-criminalite-au-royaume-uni-comme-un-air-de-deja-vu-de-ce-cote-ci-de-la-manche/
    https://lesobservateurs.ch/2018/06/20/pour-lancien-chef-de-scotland-yard-la-hausse-de-la-criminalite-a-londres-est-due-a-limmigration/
    https://lesobservateurs.ch/2018/02/26/londres-hausse-de-20-des-viols-selon-scotland-yard-qui-ne-sexplique-pas-ce-chiffre/
    « C’est dans le nord-est de la capitale que nous voyons le plus de jeunes. Ceci est le résultat d’un taux de natalité et d’une immigration élevés. »
    Comme c’est bizarre, la gôche prône le  »vire ensemble » et tous les bienfaits du multiculturaliste … est-ce que les chiffres des statistiques officielles seraient RACISTES ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.