Radio Libertés. Arnaud Menu: Entretien avec Uli Windisch (9). L’UE et les « migrants »: Les « Populistes » ne sont pas la « lèpre » de nos pays mais les vrais nouveaux libérateurs.

Uli Windisch
Rédacteur en chef

L’ UE et les « Migrants » provoquent une véritable révolution politique conservatrice patriotique internationale. Les « Populistes » ne sont pas la « lèpre » de nos pays mais les vrais nouveaux libérateurs.

L' UE et les "migrants" provoquent une véritable révolution politique conservatrice patriotique internationale. Les "Populistes" ne sont pas la "lèpre " de nos pays mais les vrais nouveaux libérateurs.

Il reste à dégager les dangereuses antiquités politiques qui sont responsables de la très grave situation actuelle de tensions, de conflits, d'insécurité et de criminalité généralisée, cela d'autant plus que ces politiciens particulièrement nocifs sont prêts à tout pour conserver un pouvoir opposé au patriotisme, à la souveraineté et aux identités nationales ainsi qu'à la démocratie, pourtant l'un des fondements essentiels de notre civilisation.

Et il y a de l'espoir car la Peur a changé de camp. Les "Populistes" méritent un hommage appuyé  et la meilleure façon de le faire c'est de suivre leur voie.

3 commentaires

  1. Posté par Bertrand L le

    Comment appelle-t-on un ministre qui fait l’apologie d’un drapeau dont l’insigne est la croix gammée ? Le Drian, en tant que président de la région Bretagne a imposé à ses automobilistes d’arborer un drapeau aryen… Et maintenant Macron et le Drian donnent des leçons… « C’est l’hôpital qui se fout de l’infirmerie »…

  2. Posté par anti racaille le

    encore un mensonge d état , facile de traiter le peuple de populistes , heureusement il y a des pares fous , exemples faire rentrer des barbares chez nous , des sans fois ni lois des violeurs crapules sans éducation , des civilisations appartenant a un autre millénaire et j en passe , la seule chose a faire c est de sortir de l europe et rétablir les frontières et de foutre tout ça dehors .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.