7 commentaires

  1. Posté par JP le

    ouffffffffffff normalement ce type ne vaut plus rien en espérant qu’il n’y aura pas un con là haut pour aller dans son sens

  2. Posté par pepiou le

    Encore un âpre aux gains, prêt à dire n’importe quoi pour continuer à exister auprès des média. Son couple surnommé « les Ténardier » par le microcosme parisien cherche-t-il quelques subsides d’États à gérer pour s’occuper des mômes et de leurs génitrices.

  3. Posté par Antoine le

    BK fait une effort tu en prends une douzaine dans ta belle maison ?
    PAS de retour sur le sol national de ces bombes ambulantes à retardement !
    Camp de rétention en Syrie ou en Libye !

  4. Posté par Trafapa le

    Voilà qu’il fait le « journaliste » maintenant ! Et pour quel organe de presse travaille-t-il ? D’ailleurs son avis , on s’en tape .

  5. Posté par Dede le

    BK aurai du aller porter les sacs de riz (sous les cameras) à Daesch comme il a voulu faire semblent en Bosnie!
    Cette foi il n’a pas osé car il n’as pas réussi a imposer les casques bleu. Et puis, cette fois ci, il y’a de troupes du Vlad’ dans le parages alors il a fait le profil bas.. Lui et BHL, quels criminels de guerre!

  6. Posté par Anna le

    Donc pour Bernard Kouchner, c’est ok de laisser des enfants se faire endoctriner par des femmes djihadistes. « Elles s’occupent des enfants » la belle affaire ! M. Kouchner, est-ce que pour vous s’occuper des enfants cela consiste uniquement à changer des couches et leur faire à manger sans leur parler ? On a cru un moment qu’il avait évolué quand il a signé un manifeste, mais non c’était un faux espoir

  7. Posté par Mady le

    Et quoi encore. Qu’elles paient pour ce qu’elles ont fait. Point final.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.