Maroc. Marrakech : Arrestation d’un imam qui a violé 7 filles dans la mosquée

Au début de l'année, un autre imam avait également été appréhendé mais cette fois dans la ville marocaine de Témara.

**********

 

L’imam de la mosquée « Bihalwane », dans la commune de Sti Fadma à Marrakech a été traduit en justice pour des viols sur plusieurs mineures âgées entre 9 et 16 ans.

Selon une source de Le Site Info, le mis en cause, 40 ans, profitait des séances coraniques qu’il donnait pour violer les mineures du Douar. L’affaire a éclaté il y a quelques jours lorsqu’une de ses victimes, âgée de 16 ans, s’est enfuie à quelques heures de ses fiançailles de peur que sa famille n’apprenne qu’elle a été violée par l’imam.

Après plusieurs recherches, la gendarmerie a réussi à l’intercepter à la gare routière d’Oulad Ziyane, à Casablanca.

La même source a ajouté que la jeune fille n’avait d’autres solutions que d’avouer le scandale à sa famille et à la gendarmerie royale qui a immédiatement inculpé l’imam. Ce dernier a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet général, pour élucider les circonstances de ce viol.

L’arrestation de l’imam a vivement choqué les habitants du Douar lorsqu’ils ont appris qu’un frustré rôdait dans les parages et violait leurs filles depuis 20 ans.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Asgard2012 le

    Moi ce qui me choque c’est que l’imam a été arrêté!!! Ce sont des us et coutume du prophète tout ce qu’il y a de plus normal pour ces adorateurs de la bête!

  2. Posté par jps le

    il y a deux choses fondamentales la b…e et le couteau pour ce genre d individu.

  3. Posté par Neffie le

    Mais vous rigolez?pour tous nos médias français,c’est une religion de paix et d’amour….

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Evidemment qu’elles ne se plaignent jamais d’avoir été violées, puisque leurs parents seraient alors obligés de les tuer pour avoir « déshonoré » la famille…
    L’islam est diabolique!

  5. Posté par Antoine le

     »L’arrestation de l’imam a vivement choqué les habitants du Douar lorsqu’ils ont appris qu’un frustré rôdait dans les parages et violait leurs filles depuis 20 ans. »
    T. Ramadan viole des femmes, celui-là viole des jeunes filles !
    Elle est belle et magnifique cette secte mortifère ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.