Suisse: 2 mineurs inculpés pour soutien à l’Etat islamique. Pour éviter la « stigmatisation » aucune information ne sera donnée au public suisse.

Les kouffars resteront dans l'ignorance sur ce qui se passe dans leur propre pays, au mépris de leur propre sécurité. Circulez, 'y a rien à voir!

A noter que c'est également à Zurich que la police ne cite plus l’origine des délinquants pour des raisons de « discrimination ». Ainsi en avait décidé le politicien de gauche Richard Wolff.

**********

Zurich. Deux jeunes s'étaient rendus en Syrie pour adhérer à l'Etat Islamique avant de revenir en Suisse.

En raison de la protection de la personnalité et afin d'éviter une stigmatisation, la procédure contre les deux inculpés n'est pas publique. La justice des mineurs ne donnera donc aucune information supplémentaire sur les accusations portées ou les sanctions réclamées.

Source et article complet

 

Rappels:

Zurich: le PS contourne la décision du peuple et continue à financer les « réfugiés admis provisoirement ».

Tarek Naguib, chercheur à l’Université de Zurich: « Les étrangers sont systématiquement défavorisés en Suisse. La supériorité de la culture occidentale est un mythe. »

Zurich: 100’000 francs de dégâts après une manif d’extrême gauche

«La Suisse accueille des nazis» : manifestation à Zurich contre la venue de Trump à Davos (IMAGES)

Zurich: Père musulman interdit à ses enfants de se rendre dans une église

Zurich: Des policiers attaqués à coup de barres de fer par des extrémistes de gauche

Zurich: Un musulman se prénommant «Jihad» souhaite être naturalisé.

3 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    Eviter de « stigmatiser » la racaille qui nous hait et veut la mort des mécréants ! Prière de fermer sa g…. et de continuer à travailler pour entretenir ces nuisibles à perpète ainsi que le staff qui gravite inutilement autour dans le but de les « déradicaliser ».

  2. Posté par Christian Hofer le

    S’ils avaient été suisses, le tribunal n’aurait pas hésité un seul instant…

    Je croyais que la discrimination était interdite selon la loi?

  3. Posté par conrad.hausmann le

    De pire en pire : C’est l’Etat « socialiste » qui censure les infos, et ainsi aide à propager les racisme anti-blanc! Nos villes sont déjà domptées par la mafia rose et la TSR propage cette politique dans nos campagnes…Ce matin encore la TSR trouvait que la Suisse ne fait pas assez pour la planète .(mythologie du changement climatique à la Macaron).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.