Les kouffars resteront dans l'ignorance sur ce qui se passe dans leur propre pays, au mépris de leur propre sécurité. Circulez, 'y a rien à voir!
A noter que c'est également à Zurich que la police ne cite plus l’origine des délinquants pour des raisons de « discrimination ». Ainsi en avait décidé le politicien de gauche Richard Wolff.
**********
Zurich. Deux jeunes s'étaient rendus en Syrie pour adhérer à l'Etat Islamique avant de revenir en Suisse.
En raison de la protection de la personnalité et afin d'éviter une stigmatisation, la procédure contre les deux inculpés n'est pas publique. La justice des mineurs ne donnera donc aucune information supplémentaire sur les accusations portées ou les sanctions réclamées.
Rappels:

Eviter de « stigmatiser » la racaille qui nous hait et veut la mort des mécréants ! Prière de fermer sa g…. et de continuer à travailler pour entretenir ces nuisibles à perpète ainsi que le staff qui gravite inutilement autour dans le but de les « déradicaliser ».
S’ils avaient été suisses, le tribunal n’aurait pas hésité un seul instant…
Je croyais que la discrimination était interdite selon la loi?
De pire en pire : C’est l’Etat « socialiste » qui censure les infos, et ainsi aide à propager les racisme anti-blanc! Nos villes sont déjà domptées par la mafia rose et la TSR propage cette politique dans nos campagnes…Ce matin encore la TSR trouvait que la Suisse ne fait pas assez pour la planète .(mythologie du changement climatique à la Macaron).