Zurich: 100’000 francs de dégâts après une manif d’extrême gauche

Christian Hofer: A noter que les images des tags sur l'église sont absentes des articles de la Tribune de Genève, du Matin et du 24Heures. Il est vrai que le 'A' d'anarchiste pourrait divulguer aux lecteurs qui est encore une fois responsable des dégâts et de la crasse.

Bien entendu, c'est une église qui a été visée, pas une mosquée rassurez-vous.

**********

La manifestation non autorisée qui s'est tenue samedi à Zurich a laissé pour plus de 100'000 francs de dégâts dans son sillage.

La police municipale n'est pas intervenue par souci de «proportionnalité», de nombreuses femmes et des enfants ayant participé au rassemblement.

(...)

Source Source2

 

Nos remerciements à Victoria Valentini 

 

8 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    C’est amusant mais la police n’avait pas ce souci de proportionnalité lorsqu’elle traquait les patriotes entre Vaud et Valais pour une réunion innoffensive.

    Un deux poids, deux mesures? Mais non voyons…

  2. Posté par Maurice le

    Le fameux A des anarchistes est désormais le A des antifas…
    Quant aux enfants et aux femmes placés aux premières lignes, ça rappelle affreusement la méthode des terroristes islamistes dans les villages syriens.

  3. Posté par kitty le

    Les femmes et enfants de ces manifestants ne valent pas grand chose à leurs yeux.

  4. Posté par Wilhelm le

    Je cite le 20minutes « A la question de savoir si les vandales n’ont pas profité de la présence des bambins pour causer des dégâts en toute impunité, Marco Cortesi répond: «Toute déclaration à ce sujet serait pure spéculation. Tout ce que l’on peut dire c’est que les vandales étaient clairement minoritaires. La plupart des manifestants étaient calmes et n’ont causé aucun dégât.» » – Le policier est un vrai gauchiste ! Tout est minimisé voir même caché. Il ne dit pas qu’il s’agit clairement de l’extrême-gauche et ne dit rien non plus sur LE bâtiment qui a été souillé : une église, bon sang ! De plus il a le même langage que l’autre f..le du CF SS « …par souci de «proportionnalité». Imaginez maintenant quel déclaration et quels genres d’articles il y aurait eu si cela avait été une manif de patriotes… Marre de chez marre de ces collabos !

  5. Posté par Baron d'Bobard le

    Il est assez fascinant (et consternant) d’observer que chez nos voisins la gauche est en chute libre alors que la Suisse semble totalement sous l’emprise de la démagogie gauchiste. Etrange phénomène.
    Il faut dire qu’il y a dans ce pays une unanimité impressionnante (et consternante) entre les milieux des médias, de la culture et de la politique pour fustiger la droite conservatrice, source de tous les maux selon eux (alors que quasiment inexistante).
    Cette unanimité quasi-soviétique des « élites » a malheureusement été renforcée par le vote sur no-Billag.
    Maintenant la gauche est en « freestyle ». C’est un assez joli spectacle en somme. Elle se discrédite elle-même sans intervention extérieure.

  6. Posté par Jack Palance le

    Vu que le chef des poulets zurichois est un ultra gauche, rien d’étonnant à ce laxisme effarant !…..de plus, et il suffit d’inverser les propos de cet énergumène, c’est ces racailles qui en introduisant des « z’enfants » dans leur cirque, se couvrent de toute répression en les prenant en otage et comme couverture !….il n’y a décidément plus aucunes limites chez ces étrons, à commencer par le chef, jusqu’au dernier de ces résidu d’égout…..ils sont protégés…comme dans TOUTES les villes qui sont bien évidement TOUTES de gauche !…..(je viens de cracher là)

  7. Posté par Le Taz le

    Encore une fois, nous pouvons constater que ceux qui commettent des violences sont systématiquement les forces bolcheviques, cela se vérifie depuis plus d’un siècle!!! Et les merdias tout aussi bolcheviques, disent au peuple que le danger c’est l’extrême droite… Et il y a encore des abrutis pour croire à ces conneries!!! Mais ouvrez les yeux et basez vos opinions sur les faits!!!

  8. Posté par JeanDa le

    Il utilisent femmes et enfants comme bouclier humain pour se protéger de l’intervention de la police.
    RACAILLE !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.