«La Suisse accueille des nazis» : manifestation à Zurich contre la venue de Trump à Davos (IMAGES)

Plus d'un millier de personnes ont manifesté le 23 janvier à Zurich contre la venue du président américain Donald Trump au Forum économique mondial de Davos, qu'ils jugent sexiste et raciste.

Alors que la Maison Blanche a confirmé la participation de Donald Trump au forum économique de Davos, plus d'un millier de personnes sont descendues dans les rues de Zurich le 23 janvier pour signifier au président américain qu'il n'était pas le bienvenu. «Trump n'est pas le bienvenu : contre le racisme, le sexisme et l'exploitation», pouvait-on notamment lire sur une banderole brandie par les manifestants. «La Suisse accueille des nazis», affirmait encore une autre, alors que certains messages ne s'adressaient pas qu'au président américain : «Détruisez le Forum économique mondial.»

 

 

A partir de ce 23 janvier, l'élite économique mondiale se retrouve à Davos, en Suisse, pour trois jours. Les représentants des 1 000 plus grandes entreprises mondiales ainsi que 70 chefs d'Etats et de gouvernements enchaîneront les discours, avec un mot d'ordre : «Construire un avenir commun dans un monde fracturé.»

Source

 

6 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Facho-bobos d’accord. Mais « nous » ne pouvons pas ètre contre la mondialisation,contre le groupement de Bilderberg et défendre ce sommet de Davos dont le but est justement la mort des Nations souveraines et l’écrasement des peuples par des multinationales anonymes.

  2. Posté par Sergio le

    Je ne crois pas que la Suisse accueille des nazis. Ce qui est sûr c’est qu’elle accueille toute la racaille du monde avec la complicité d’une majorité de ses politiciens islamo-gauchistes au détriment de ses citoyens.

  3. Posté par JeanDa le

    Ces bobos facho-gôchistes me fatiguent. Ils sont ridicules avec leurs slogans creux. Que connaissent-ils du programme politique de Monsieur Trump ? RIEN ! LE VIDE ! Alors de là à s’y opposer …
    Sûr que les meneurs sont payés par Soros !

  4. Posté par Dupond le

    Trump en a rien a foutre des […]  » le dowjones « plafonne a 26374 points !!!

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    La seule chose que cela démontre est à quel point il est urgent de voter OUI au No Billag –
    Tous ces pauvres cons à la recherche de cause à défendre et à la cervelle abroutie et lavée par la propagande constante du Ministère de la Vérité et les merdias à ses bottes, ont perdu toute capacité de jugement indépendant et de compréhension de ce qui se passe autours d’eux. Ils sont donc maintenant le produit abouti, corvéables et manipulables à merci, en tant qu’idiots outils des grands intérêts.
    Il est urgent que les citoyens suisses recouvrent leur capacité de raisonnement et leurs indépendance d’esprit- celle qui faisait toujours jalouser le monde entier.

  6. Posté par Aude le

    Pour l’exploitation du Peuple Obama a fait beaucoup mieux. Il a mis les USA chaos. Ce dandi.
    Si extirper les américains des maffieux de toute l’Amerique Latine c’est être raciste alors je prend la carte du Club.
    Tout compte fait, je préfère ceux qui construisent que ceux qui ne pensent qu’à démolir.
    Oyez antifas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.