Zurich: Des policiers attaqués à coup de barres de fer par des extrémistes de gauche

Christian Hofer: Bien entendu, l'article du 20 Minutes en français ne pointe pas les coupables du doigt alors que le 'A' d'anarchiste est clairement visible sur les tags du mur retrouvés au lendemain des affrontements.

Quant aux expressions "griller les policiers comme des poulets" et "nur affe gond göndschaffe" (Traduction "Seulement les singes vont travailler"), nul besoin de dire qui peut écrire de pareilles stupidités.

**********

Plusieurs personnes ont assailli des policiers tôt mardi matin à coups de barre de fer, de jets de pierres et de feux d'artifice à Zurich. Les agents étaient intervenus, car les assaillants avaient sprayé des murs sur le chantier du centre de police et de justice.

 

5222E3639094D3E66F78FDAF2DA9198D

 

La police municipale s'est défendue en utilisant du gaz lacrymogène et des balles en caoutchouc, a-t-elle indiqué à la mi-journée. Les malfrats se sont ensuite repliés vers le passage souterrain de la Hardplatz, près de la gare de Hardbrücke, où entre 100 et 200 personnes participaient à une fête non autorisée.

Selon un lecteur-reporter qui était sur place, toutes les personnes étaient habillées complètement de noir

Source et article complet Source2

10 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Si c’est de gauche tout va bien…

  2. Posté par J.J. le

    …. la merde s’installe quand on la laisse s’installer….

  3. Posté par Marcelovitch le

    Quand on voit la peine que les sprayeurs ont eue à écrire la tournure alémanique « gönd go schaffe », on se dit qu’ils ne devaient pas tous être très suisses…

  4. Posté par Dupond le

    Disons tout simplement que les autorités ménagent la chevre et le choux ….il n’y a plus de boulot ,il n’y a plus de fric et les parasites se multiplient comme les lapins . Nous arrivons au bout du systeme . Les europeennes voyant la robotisation arriver a grand pas en 1970 ont commencé a limiter les naissances ,par contre dans le meme temps on distribuaient des allocs aux nouveaux arrivants qui firent de ces allocs leurs seules sources de revenus (les gosses étant des vaches a traire ,il fallait faire grossir le cheptel) …le résultat est pitoyable !!!
    http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4768254/fusillade-de-la-calade-a-marseille-lune-des-deux-victimes-est-decedee.html

  5. Posté par Christian Hofer le

    « La police municipale s’est défendue »

    A mon époque, c’était la racaille qui courait en voyant simplement un uniforme. A présent, c’est l’extrême gauche et les racailles de l’immigration qui font la loi.

    C’est beau le progressisme à la sauce de la gauche…

  6. Posté par Maurice le

    La police ne peut pas intervenir trop brutalement : elle est bridée, car au moindre bleu sur un bras ou à la moindre perte d’un cheveux, c’est le procès assuré et la police perdante puisque coupable de violence contre des violents…
    Le système social actuel a réussi à verrouiller les possibilités de défense.

  7. Posté par Sitting bull le

    le noir couleur des criminels …

  8. Posté par conrad.hausmann le

    Si les manifestants avaient été de droite à la place de l’ex-göche, le TSR aurait crié « au fascisme » avec un break-news.La neutralité de l’info. en Suisse est neutre à sens unique!

  9. Posté par Sergio le

    Contrôle ? Identification ? Arrestation ? Alors, quel était le but de l’opération policière ?
    – De ne pas intervenir.
    Suis-je bête.

  10. Posté par Antoine le

    Combien de personnes arrêtées ? … Le communiqué est très laconique à ce sujet …
    Les policiers ont certainement reçu l’ordre de n’arrêter personne !
    Les préfets de gôche sont les maîtres des chefs des polices locales !
    Cela se reflète sur les scores d’arrestation …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.