Un réfugié syrien viole une fille suédoise de 12 ans et prétend « qu’il ne savait pas que c’était illégal ». Il n’est pas expulsé.

Un «enfant» réfugié non accompagné a été condamné à six mois de détention pour avoir violé une fillette de 12 ans en Suède. Lors d'un entretien avec la police, le Syrien a déclaré qu'il ne savait pas qu'il était illégal d'avoir des relations sexuelles avec un enfant. L'adolescent a également été reconnu coupable d'autres crimes graves, mais il ne sera pas expulsé.

L'enquête sur l'affaire a commencé après que le journaliste suédois Joakim Lamotte ait révélé que la police avait ignoré le cas du viol de la jeune fille, rapporte Fria Tider.

Après la révélation de Joakim Lamotte, un débat national a été déclenché dans lequel le commissaire de police national et le Premier ministre Stefan Löfven ont été impliqués. Après presque un an, l'enquête sur l'affaire était terminée. Lamotte a décrit cette affaire comme étant «une honte» dans un message sur Facebook.

Le tribunal du district d'Uddevalla a déclaré le Syrien coupable de deux chefs d'accusation de viol d'enfant et l'a condamné à six mois de détention. Ce jugement comprenait une sanction pour les menaces proférées par l'homme envers un fonctionnaire et à une écolière. Le Syrien a également été condamné à verser à la victime 140 000 SEK (13 300 euros) de dommages et intérêts.

Lors de son interrogatoire, le migrant syrien a déclaré qu'il ignorait qu'il était interdit d'avoir des rapports sexuels avec une personne de moins de 15 ans. Cependant, le juge a précisé que l'ignorance de la loi n'est pas une excuse, et donc cette défense n'a eu aucun effet sur le jugement.

L'âge du consentement en Syrie est de 15 ans, conformément à l'article 491. L'article 491: 1, et les rapports sexuels avec un mineur sont passibles de 9 ans d'emprisonnement pour travaux forcés. Cependant, dans de nombreuses communautés islamiques, la maturité sexuelle est dictée par la charia (...).

 

Source: Voiceofeurope Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

11 commentaires

  1. Posté par Anisundae le

    Un enfant réfugie syrien
    il a quel âge ?
    Arrêtez avec vos peines de mort
    On fait quoi avec nos prêtres ?

  2. Posté par Jocelyne Nadeau le

    Du moment qu ils vivent dans notre societe, ce sont nos lois qu,ils respectent ces musulmans, qu,ils se le mettent dans leur tete, ils ne sont plus dans leur tribu sauvage

  3. Posté par GODOSIO le

    Peine de MORT !

  4. Posté par Tillaume Guell le

    Cela montre à quel point le mélange des civilisations peut être une aberration. En plus, les musulmans pensent toujours avoir raison, même dans les pires situations, ce qui démontre qu’ils ne sont pas éduqués à avoir des scrupules ou une quelconque culpabilité morales. La lecture littérale du coran autorise ce genre d’exaction avec une « mécréante ». Cela démontre la monstruosité du coran lu de cette manière et le comportement criminel de certains musulmans qui ne se sentent nullement coupables.

  5. Posté par bonardo le

    Si c`était ma fille ,je peux vous dire ce que je ferais avec cette ………….

  6. Posté par Hotch le

    La pauvre fille n’a-t-elle pas de père ou de mère prêt(e) à liquider cette racaille (quelles qu’en soient les conséquences) comme le ferait tout parent normal ?

  7. Posté par Antoine le

    Je cite :  »le Syrien a déclaré qu’il ne savait pas qu’il était illégal d’avoir des relations sexuelles avec un enfant ».
    Comme il n’a pas reçu du tout d’éducation, c’est  »normal » dans sa tribu !
    Seulement, il n’est plus dans sa tribu, il est dans la nôtre !! Donc nos lois s’appliquent intégralement et sans faire de différenciation (pas 2 poids 2 mesures !!)

  8. Posté par kandel le

    PEINE DE MORT !

  9. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les barbares sont menteurs…

  10. Posté par UnOurs le

    A terme (oui, je me répète), il faudra en Europe probablement traiter de façon radicale le problème de nos « élites ». Dans quel cadre, je ne sais pas, l’idéal évidememment serait que tout cela soit légal. Après tout, l’exécution du président Ceucescu fut formellement légale. Il faudrait que nos « réprésentants » actuels commencent à intégrer l’idée qu’on viendra peut-être, un jour, les « chercher ».

  11. Posté par conrad.hausmann le

    Légal illégal ne sont pas des notions islamiques, en effet si le Coran le permet…. c’est admis !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.