Allemagne : la vague de viols se poursuit, semant terreur et destruction.

Femmes et Enfants sacrifiés sur l'autel du politiquement correct

 

13 commentaires

  1. Posté par juanphilip le

    L’on peut lire un pleu plus haut
    qu’une femme s’est fait assommer avec une pierre, donc perd connaissance et affirme par la suite qu’elle s’est faite violer « plusieurs » fois , tout en restant inconsciente ….
    Combien de fois au fait ?

  2. Posté par joseph le

    je pense que madame Merkel ne risque pas de ce faire violé avec ou sans gardes de corps il faut punir aux travaux forcé les violeurs

  3. Posté par Palador le

    Les biens pensants et les bisounours sont tellements cons qu’ils vont encore nous sortir : oui c’est vrai ce sont des femmes innocentes, mais en cherchant bien leurs arrières grand-mères étaient peut-être pires. Pauvres allemandes, votre pire ennemie c’est une femme, une vieille feministe des années 70. Dur la vie..

  4. Posté par cazuzo le

    Eh ben voilà l’EU castrée soumise et sodomisée, je me demande comment ça se passerait si un blanc commettait une pareille horreur dans un de ces pays?
    La méthode est pourtant simple, avec les réseaux sociaux …. Les temps ne sont pas encore mûrs pour ça, le réflexe de survie vient quand c’est vraiment désespéré, et là les femmes en un sursaut évolué feront de nouveau appel à la virilité de l’esprit mâle pour vraiment les défendre. Autrement dit c’est à elle d’organiser ça et de nous appeler…et pas de brandir des panneaux « refugies welcome ». En attendant bon viols….

  5. Posté par Tommy le

    Lorsque l’on assiste à une agression commise par un cafard musulman , détournons le regard et répétons en choeur  » Ce n’est pas le vrai islam, ils ont tant souffert, ils finiront bien par s’ habituer « ….

  6. Posté par Sitting bull le

    merci Merkel mais grâce ou a cause des attaques et viols par les muzz , l AFD va encore monter et alors quand ils seront au pouvoir , tous ces muzz risquent de prendre un pied au cul et retraverser la mer a la nage …

  7. Posté par SD-Vintage le

    « (…) Les Etats-membres de l’Union européenne (UE) ont accordé l’asile a 538’000 réfugiés en 2017. Plus de 60% des demandeurs ont obtenus gain de cause en Allemagne, annonce jeudi l’agence Eurostat.
    Les Syriens représentent 33% de ce total, qui est inférieur d’un quart à celui de 2016. Viennent ensuite les réfugiés afghans (19%) et irakiens (12%). Après l’Allemagne, où 325’400 demandes ont abouti, on trouve la France (40’600), l’Italie (35’100), l’Autriche (34’000) et la Suède (31’200). (…) »
    https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/l-asile-accorde-a-538-000-refugies-en-europe-en-2017-751363

  8. Posté par SD-Vintage le

    C’est grâce à ces méthodes d’Allemagne de l’Est que l’ancienne membre du parti communiste de DDR, Mme Merkel, a été réélue

  9. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Solution : supprimer la gratuite dans les transports des « pauvres réfugiés »… ca en sauvera plus d’une…

  10. Posté par UnOurs le

    « tels que « méridionaux » (Südländer) ou hommes à « peau foncée » (dunkelhäutig… »

    Ah oui, un Bavarois ayant abusé de la cabine de bronzage.
    J’ai bon ?

  11. Posté par wynand le

    Triste et lamentable,justice,j’espère un retour de flamme bien vite.

  12. Posté par Bussy le

    Refugees welcome…. l’Afd fait relativement peu de voix, faut croire que les Allemandes aiment ça !

  13. Posté par Jean Durand le

    Donc les événements du Nouvel An à Cologne en 2016 qu’on a aussi voulus étouffer ne sont que la pointe de l’iceberg. Les médias sont aussi exécrables que la soi-disant justice dans cette affaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.