L’immigrationnisme onusien et sa propagande

 

L'immigrationnisme onusien et sa propagande
L’année 2018 sera une année cruciale pour ceux qui refusent l’invasion migratoire avec la perspective d’un pacte mondial des migrations qui est appelé à être ratifié en décembre prochain au Maroc. D’ores et déjà, les propagandistes en chef du monde onusien balisent les négociations en cours par des déclarations publiques dont l’écho est mondial.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

 

Voir aussi sur le même thème la dénonciation de cette propagande pro-immigration inconditionnelle et totalement irresponsable dans  l'interview de Uli Windisch sur Radio Libertés le 26.2 2018, ici

Uli Windisch, Chronique sur Radio Libertés (2). ONU, UE, OIM, ONG ,etc. : ouvrir grandes les portes à des masses de migrants et culpabiliser les « racistes » qui s’y opposent

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    « Il faut reconnaître que la propagation du cancer est inévitable et qu’elle ne s’arrêtera pas ». Puisque le phénomène est soi-disant inévitable, alors laissons crever les malades, cessons toute recherche de remède, et demandons à toutes les personnes bien portantes de se faire injecter cette saloperie, par solidarité. L’ISREC et le CHUV doivent prochainement inaugurer le bâtiment AGORA. Remplaçons les 300 chercheurs qui doivent y prendre place par 300 enrichisseurs pour l’Europe.

  2. Posté par Antoine le

    Je cite M. Antonio Guterres :
    « Il faut reconnaître que la migration est inévitable et qu’elle ne s’arrêtera pas ». FAUX, la migration est évitable et elle devra s’arrêter ! L’immigration de masse illégale, on n’en veut PAS ! Le peuple souverain suisse a voté CONTRE l’immigration. Le gouvernement félon nous trompe !
    – « La migration n’est pas le problème, mais la solution » FAUX, la solution n’est pas de déplacer toute l’Afrique en Europe ! Jugulons la démographie, augmentons l’éducation et le niveau de vie dans les pays africains. Il y a du boulot, il faut travailler !
    – « les sociétés multi-ethniques, multiculturelles, multi religieuses qui se construisent sont une richesse ». C’est merveilleux, un vœux pieux, mais dans la réalité, c’est FAUX !
    Les agressions, vols, viol, attaques terroristes démontrent exactement le contraire. Voir les statistiques officielles qui démontrent que Londres est la ville la plus dangereuse, etc … L’insécurité gagne même nos campagnes, autrefois si tranquilles …
    – « La gestion de la migration est une question de souveraineté nationale, cette approche est extrêmement limitée ». Notre souveraineté nationale est bafouée tous les jours par des politicards corrompus, des juges et préfets lèche-babouches et la polices aux ordres des politicards en place … Le Peuple en a marre de cette insécurité grandissante !

  3. Posté par Bussy le

    Faudrait creuser pour quelles raisons les pays musulmans ont autant de pouvoir sur ces machins onusiens… corruption peut-être ? Ou pire, menaces?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.