Belgique. La charia et la ségrégation sexuelle dans les bus: le programme interpellant du parti Islam

À désormais six mois des élections communales, le parti Islam a dévoilé quelques pans de son programme aux journaux du groupe Mediahuis. Outre l'établissement d'un État islamique en Belgique ainsi que l'instauration de la charia, la formation politique islamiste propose également de séparer les hommes et les femmes dans les transports publics.

Vidéo: Déjà à l'époque, ils ne cachaient pas leurs projets.

 

Instaurer la charia sans toucher à la Constitution

(...)

L'objectif ultime du parti reste néanmoins l'établissement d'un véritable Etat islamique en Belgique, après y avoir instauré la charia. C'est ce qu'a confirmé le trésorier d'Islam Redouane Ahrouch aux journaux du groupe Mediahuis. Un objectif qui doit être atteint sans pour autant toucher à la Constitution belge, souligne toutefois celui qui est également conseiller communal à Anderlecht.

Des transports en commun séparés
On apprend également dans cet entretien que le parti islamiste souhaite séparer les hommes et les femmes dans les transports publics. Une proposition qui ne serait pas motivée par la religion, assure Ahrouch, lui-même conducteur de bus à la Stib, mais par les nombreuses plaintes de femmes pour harcèlement que l'homme affirme recevoir régulièrement.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Sitting bull

14 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Ah mais, ces gros tarés de La Secte, jusqu’ou vont ils aller trop loin ?
    Partout sur cette planète, ils tirent tellement fort sur l’élastique de l’indulgence, qu’au moment ou elle pètera, ça sera un terrible massacre … Le Massacre des Nocents !

  2. Posté par Maurice le

    A croire que pour les mahométans, le seul moyen de ne pas violer les femmes, c’est de les éloigner et de les parquer à part.

  3. Posté par UnOurs le

    J’attends avec impatience que tout cela tourne enfin aux solutions militaires.

  4. Posté par SD-Vintage le

    Quel enrichissement ! Quel dialogue ! Quelle richesse ! Résultat de tant d’échanges fructueux…

  5. Posté par SD-Vintage le

    Ca rentre dans les « discours de haine » ?

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    La belle affaire. Les musulmans créent le mal et proposent ensuite un « remède ». De vrais sauveurs. Ils harcèlent les femmes dans les transports publics et veulent ensuite séparer celles-ci des mâles. Puis ensuite, elles devront se voiler pour ne pas exciter les membres de la secte et soit disant lutter contre le viol ? Les n’auront peut-être même plus le droit de conduire. Elles sont où, les féministes ?

    Les muzz assassinent les homos. Ils sont où, les lobbies LGBT ?

    Les muzz tuent les animaux d’une manière encore plus cruelle que les Occidentaux. Ils sont où, les antispécistes ?

    Les bouffeurs de halal assassinent les apostats. Il est où, notre pape jésuite ? Ah oui, j’oubliais, il est occupé à laver les pieds de nos envahisseurs.

  7. Posté par Michel le

    Les musulmans veulent la charia, alors concoctons-leur une charia à l’européenne du type Al Andalus à la mode de chez nous , et adaptée à notre époque moderne : Ségrégation sexuelle totale pour eux. Interdiction aux musulmans de se mêler, aux Européen/nes dans l’espace public. Ils devront changer de trottoir devant un européen, lui laisser le passage et baisser les yeux.
    Ils ne pourront rien toucher ou utiliser, qui ait été conçu ou fabriqué par les occidentaux, et qui n’existait pas au temps du prophète. Seront donc considérés haram : téléphones, tv, fours, ascenseurs, pacemaker, lunettes, poussettes d’enfants, bicyclettes, voitures, bus, métros, trains, avions , ballons, soin médicaux modernes, papier toilette (usage des pierres recommandé), etc.
    L’âne seul sera autorisé pour leurs déplacements (il leur faudra se munir d’un sac pour ramasser le crottin de là bête). Le dromadaire, le chameau seront interdits d’importation pour cause du virus de la peste des ruminants. Le cheval quant à lui, sera réservé aux européens.
    Ils devront s’assumer : Pas de prestations sociales, ou de toute autre « aide » , réservées également aux Européens. Un impôt spécial sera levé en contrepartie de la pratique de leur culte. Pas de mariages mixtes.
    Ils devront suivre, strictement le mode de vie chariatique, comme au VIIè siècle, sinon ils seront condamnés au fouet.
    De plus, ils seront sujets à la « révision de l’octroi de la Nationalité acquise » qui leur a été accordée si inconsidérément. Ils devront prouver leur attachement au pays d’accueil, leur respect de notre mode de vie, coutumes , nourriture etc. Surtout, ils ne jamais être « défavorablement connus des services de police » car automatiquement, la déchéance de la nationalité suivra et retour au pays. Un seul délinquant dans une famille, et ce sera le retour, par bateau (à rame), dans le pays d’origine pour toute la smala, parce qu’humainement, on veillera à la laisser bien « regroupée ».
    Voici un concept plaisant, il ne reste plus qu’à se battre pour le mettre en oeuvre…

  8. Posté par conrad.hausmann le

    Si des Musulmans osent annoncer ce « programme » c’est qu’ils savent que les islamogauchistes de PS vont les cautionner !

  9. Posté par kiwi691 le

    Voyons Mr Redouane Ahrouch, je vous prose un deal : je vais squatter chez vous, faire ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux, dans l’espace que je veux, sans que, je vous le promets, vous changiez quoi que ce soit à vos habitudes ; le fin du fin est ma dernière proposition : vous n’aurez qu’une seule pièce pour vivre avec votre famille avec mon autorisation susceptible de modifications.

  10. Posté par Bussy le

    Allez, je suis d’accord, une première rame de tram 1ère classe, super confortable, pour les hommes et un wagon pourri pour les femmes… c’est ce que vous voulez Mesdames ? Et bien allons-y, bande de dégénérées islamo-collabos !

  11. Posté par fabiola le

    « Un objectif qui doit être atteint sans pour autant toucher à la Constitution belge, souligne toutefois celui qui est également conseiller communal à Anderlecht. » Mais oui, c’est comme ça que ça commence… lentement, insidieusement… et paf, ou boum… ils imposent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Posté par Wilhelm le

    La liberté d’expression lui permet de dire et de proposer ce genre d’ineptie. Les droits de l’homme (CEDH) et la laïcité protégerons tjrs ces mahométans enclin à islamiser l’europe, envers et contre toutes nos valeurs et droits acquis (cohérence de gauche). Par contre un chrétien blanc patriote dois lui se taire car il y a risque que ses idées…nous rappellent les heures les plus sombres…blabla

  13. Posté par Anna le

    Au moins lui il dit clairement ce qu’il pense ! Quand c’est nous qui le disons, on nous traite d’islamophobe ou de complotiste paranoïaque.

  14. Posté par seb le

    le visage de l islam en Belgique, au lieu d imposer cette charia, pourquoi ne pas juste changer le chauffeur ? serait plus logique vous croyez pas , pourquoi instaurer la loi islamique si ce n est que pour la supplanter ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.