Suisse: Sensibiliser les migrants à l’égalité homme-femme

Article où l'on constate que nous accueillons évidemment des cultures attardées et machistes, voire violentes, mais que tout cela est un enrichissement pour notre pays selon la gauche.

Cela signifie également que la sécurité de nos femmes est en danger sans que cela ne gêne les responsables politiques qui nous imposent ces immigrations. Quant à croire que ces gens qui ne respectent pas notre pays vont écouter des kouffars, cela tient du ridicule caractéristique de notre Confédération.

**********

La Commission cantonale de l’égalité estime qu’il faut sensibiliser les migrants dans les centres d’hébergement aux questions de parité entre les hommes et les femmes. Elle demande au Conseil-exécutif de libérer plus de moyens

Il faut sensibiliser les migrants à l’égalité hommes-femmes. C’est ce qu’estime la Commission cantonale de l’égalité dans un communiqué publié mercredi. Elle souligne que les immigrés des centres d’hébergements sont souvent issus de sociétés dans lesquelles les femmes sont cantonnées à des rôles restreints et jouissent de moins de droits qu’en Suisse, ce qui peut parfois être source de malentendus.

Selon un rapport de la Commission cantonale de l’égalité, le personnel des centres d’hébergement est confronté à une kyrielle de questions de genre. Il est par conséquent nécessaire que les collaborateurs soient formés régulièrement et qu’ils reçoivent du matériel d’information pour être en mesure de répondre aux questions et de sensibiliser les migrants aux questions d’égalité.

La Commission met par contre en exergue le manque de ressources financières et demande au Conseil-exécutif de libérer des moyens, afin de pouvoir proposer des offres professionnelles de sensibilisation et des services d’interprétation. /comm+mdu

Source

Nos remerciements à notre lectrice

 

Rappels:

Pendant que notre pays finance des programmes pour sensibiliser sur l'égalité des sexes chez les migrants, de nombreux Suisses n'ont même plus d'argent pour aller chez le médecin.

Suède. Viols collectifs: Une écrasante majorité des violeurs sont nés à l’étranger ou de parents étrangers (Enquête exclusive du quotidien suédois Expressen)

Le Conseil fédéral veut plus d’argent pour l’asile

25 commentaires

  1. Posté par ano le

    Qui entourent ces personnes en errance dans et autour des centres qui leurs sont destinés? Sinon des agents-es à la psychologie de bistrot, engagés par des sociétés de surveillance où la robocoperie à 2 balles, au look barbouzes, bottes à la cheville et matraques au ceinturon…
    Comment des acteurs externalisés, pseudo gardiens-ennes à la solde de services sociaux débordé, pourraient faire respecter nos moeurs et coutumes les plus élémentaires à des individus dont ils égalent avec peine le niveau intellectuel…en proférant des consignes de toutes sortes issues de la …psychologie de bas étage.
    L’ intégration de ces mâles… telle que souhaitée requiert d’authentiques professionnels dotés de conviction, de poigne morale et de détermination à assurer le mandat de  » redressement  » d’ une manière franche et indiscutable.Ainsi donneurs de leçons et receveurs des mêmes leçons pourront d’ abord cohabiter sans usage de la matraque en se respectant mutuellement.La transformation éduationnelle attendue trouvera alors un terreau fertile.

  2. Posté par SamB le

    Ce quil faut faire, premièrement remettre en place que dans toute institution communale vous devez habitez dans la commune pour y payer vos impôts, pour les institutions cantonales conditions sine qua non habiter dans le canton, avant ces superbes bilatérales cétait comme ça et cela ne posait aucun problème de main-doeuvre. Les entreprises réinstaurer 60% dautochtones, et uniquement si ils ne trouvent pas on autorise un % plus élevé de frontaliers. On arrête dinvestir de largent dans des projets complètement cons comme la place de la gare de la Chaux-de-Fonds avec des abris qui nont en plus que le nom vu quils nabritent plus rien et une architecture en contre-pied total de la splendide gare, imposant de plus une priorité aux bus bloquant complètement la circulation du pod et on ne sait pas combien cette absurdité nous a coutée mais cela nest quun exemple car on continue ce genre dabsurdité. La solution de ces syndicats qui manifestent, taxer les dernières personnes fortunées du canton.. très bien restez avec les sociaux et le 4,5% de taxes des frontaliers, cest bientôt plus que ce qui vous restera quand vous aurez fini de faire fuir les derniers de la classe moyenne

  3. Posté par Un Homme le

    @Anne

    J’ai tâché d’être factuel dans mon message. Et vous me reprochez ma « phobie des femmes ».
    Voilà bien une réaction typiquement…gauchiste.
    Après l’islamophobie, l’homophobie, l’europhobie etc., voici venue la « gynophobie » !
    On peut parier que ce terme trouvera un jour toute sa place dans la rhétorique gaucho-féministe.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Seule la re-émigration est utile parce qu’il faut beaucoup de générations pour éduquer les instincts sexuels de ces sauvages.

  5. Posté par Moi le

    @ Anne

    « À vous lire, je m’inquiète pour votre équilibre. Votre phobie des femmes vire au délire de persécution…. Faites-vous aider ».

    Tiens, vous remplacer femme par homme et ce message vous va très bien :  » le patriarcat qui a prévalu en Occident « , « nombre d’hommes profondément machistes », « tant de situations iniques envers les femmes », « je n’ai vraiment pas envie de revivre cela », refusant de voir leur fragilité et leur incapacité à accueillir les femmes comme des égales », etc…

    En fait tout votre message est un témoignage tout à fait explicite de ce qu’est la « haine des hommes », dont toutes les féministes sont atteintes. Haine engendrée par la crainte d’un retour à un passé fantasmé que beaucoup de femmes n’ont jamais connu ce qui ouvre donc la voie à toutes les imaginations possibles, de préférences horribles, justifiant la déliquescence (ou décadence) sociétale actuelle. Victimisation afin d’obtenir, encore en toujours.

  6. Posté par Lucide le

    Il ne faut pas les sensibiliser ces sauvages mais les renvoyer. Oh SS tu vas te réveiller en quelle année?

  7. Posté par Anne le

    @ Un homme
    À vous lire, je m’inquiète pour votre équilibre. Votre phobie des femmes vire au délire de persécution…. Faites-vous aider….

    @ RealrecognizeReal
    Je n’attends rien, absolument rien de ce genre d’hommes qui ont tellement peur des femmes que le simple fait de les voir prendre part au débat public (au salon, selon votre métaphore) les effraie et leur fait perdre tout courage.

  8. Posté par RealrecognizeReal le

    @Anne
    En mai 68 les femmes ont voulu sortir de la cuisine, les hommes les ont finalement laissés venir s’installer au salon. Depuis lors, les femmes ont laissés venir des barbares s’y incruster à volonté, tout en féminisant les hommes déjà présents. Dès lors, lorsque les barbares ramèneront les femmes par les cheveux dans la cuisine, n’espérez pas grand chose des féminisés.

  9. Posté par John le

    aller écouter les conference de alain wagner il nous dit tout sur la mentalité des migrant et de le systeme politique totalitaire qu’es l’islam.

  10. Posté par Un Homme le

    @ anne
    « L’égalité » est un mantra marxiste-progressiste, responsable de dizaines de millions de morts au 20e siècle.
    « L’égalité homme-femme », propagée par des organisations telles que l’école de Francfort, doit servir à détruire un des derniers bastions conservateurs: la famille nucléaire.
    C’est l’avant dernier clou dans le cercueil occidental (le dernier étant l’idéologie du genre).
    Quant aux « patriarcat » et aux « situations iniques envers les femmes » que vous dénoncez, cela ne fait que souligner votre profond mépris, typique de notre société gynocentrée pourrie gâtée, face à aux accomplissements, aux sacrifices et aux souffrances des hommes.
    Les hommes ont 5 ans de moins d’espérance de vie. Ce qui par conséquent signifie que la majorité des dépenses pour les retraites et les soins médicaux vont aux femmes, alors même que ce sont les hommes qui financent majoritairement le système.
    Les hommes ont 4 fois plus de chances de se suicider. Les clochards sont à 90% des hommes. Les morts et blessés graves sur la place de travail sont à 90% des hommes. Les hommes sont discriminés et traînés dans la boue en cas de divorce.
    Les hommes doivent faire l’armée, pour ensuite ne récolter que mépris de la part de la société et subir des discriminations à l’embauche et en emploi.
    La vie d’un homme ne vaut rien, ou si peu (« femmes et enfants d’abord »!)
    Et last but not least, le jour où nous devrons à nouveau nous battre contre les conséquences de notre politique de gauche suicidaire, majoritairement cautionnée par des femmes, je suis sûr que vous serez contente de pouvoir compter sur des hommes, des vrais, prêts à donner leur vie au combat comme ils l’ont toujours fait avec courage à travers l’histoire.
    Mais je crains que cette fois, face à tant d’ingratitude de la part des femmes, il n’y aura plus beaucoup d’hommes à sacrifier.
    Bien à vous
    Un homme

  11. Posté par Aude le

    Leur mal éducation est faite, bel et bien faite. L’esperance est la consolation des imbéciles, en ce qui concerne le cas! Vingt ans, trente ans et + de lavage de cerveau machiste et coranique!

  12. Posté par Le Taz le

    Le paradoxe c’est nous subissons cette invasion migratoire car nous avons donné le droit de vote et celui de faire de la politique aux femmes et eux les considèrent comme de la merde et les violent! Finalement se sont peut-être eux qui ont raison! Je suis désolé mesdames car j’ai beaucoup d’estime pour vous et je pense que vous avez beaucoup à apporter à la société. Mais force est de constater que la grande majorité de ceux qui défendent cette invasion migratoire sont des femmes!

  13. Posté par Antoine le

    Pour toutes ces racailles, retour au bled !
    Ici c’est chez nous avec nos lois et coutumes.
    S’ils ne veulent ou ne peuvent s’intégrer chez nous, du balais, dehors !
    On en a MARRE de subir tous les jours ce genre d’agression.

  14. Posté par Anne le

    @ un ours
    Ce n’est pas parce que je déteste la culture machiste et franchement misogyne des migrants que je ne déteste pas aussi le patriarcat qui a prévalu en Occident et que je vois reparaître avec inquiétude chez nombre d’hommes profondément machistes. Je suis assez âgée pour avoir connu tant de situations iniques envers les femmes, et je n’ai vraiment pas envie de revivre cela. D’ailleurs, dans ce blog, les réactions de certains misogynes patentés est désolante… Ils hurlent contre les musulmans par projection, refusant de voir leur fragilité et leur incapacité à accueillir les femmes comme des égales. Je n’attends aucun secours de ces hommes-là, qui par avance seront les plus lâches, les plus poltrons, les plus collaborateurs.

  15. Posté par Claire le

    L’égalité hommes-femmes est un concept purement occidental, et d’ailleurs plutôt récent. Les hommes (et les femmes) conditionnés par le coran dès leur plus jeune âge ne peuvent même pas envisager une telle absurdité puisque Dieu lui-même leur dit qu’un homme = 2 femmes, que dieu préfère les hommes, que ces derniers ont le droit de les frapper et qu’ils peuvent les consommer quand bon leur semble.
    Ceci complète le post de @Marcassin:
    Sourate II, 223
    -« Vos femmes sont pour vous un champ de labour :
    Allez à votre champ, comme vous le voudrez,
    11 –« Quant à vos enfants
    Dieu vous ordonne d’attribuer au garçon
    Une part égale à celle de deux filles. »
    IV, 280 –« Demandez le témoignage de deux témoins
    Parmi vos hommes.
    Si vous ne trouvez pas deux hommes
    Choisissez un homme et deux femmes
    Parmi ceux que vous agréez comme témoins. »

  16. Posté par Sergio le

    Nous sommes complètement abrutis par les médias. Si nous étions un tant soit peu réalistes, nous réagirions. Essayez d’arrêter un troupeau de moutons allant à l’abattoir, impossible de les empêcher d’aller à la mort. Demandez à un socialiste d’être réaliste… il ne serait plus socialiste.

  17. Posté par SM le

    Plutôt les refouler à nos frontières que d’essayer – vainement – de les sensibiliser à quelque chose qui va à l’encontre de leurs croyances et leur « culture ».

  18. Posté par fabiola le

    On aurait plus de chances de sensibiliser des mollusques, car les migrants ont leur endoctrinement à eux. Ils peuvent faire semblant quelques temps, mais chassez le naturel, il revient au galop ! Comme le dit si bien rikiki : C’est juste utopique ! Mais ça emploie des gens qui n’y croient même pas mais qui ont du travail bien payé !

  19. Posté par Mady le

    De toute façon les migrants s’en foutent de respecter nos lois. Pour la plupart de ces envahisseurs ils n’ont aucune envie de respecter les femmes, puisque quand l’occasion se présente ils les attaquent, les volent, les violent. Alors arrêtons de jeter l’argent du contribuable par la fenêtre.

  20. Posté par Tommy le

    « Source de malentendus », peut-on lire dans le texte…..

    Si je comprends bien, les viols, tabassages et autres , commis sur des femmes , sont à excuser d’ office, vu qu’ils sont provoqués par des  » malentendus », dont, bien sûr, nous sommes responsables.
    Car nous n’ investissons pas assez d’argent dans l’accueil à fonds perdu de ces losers inutiles ?

  21. Posté par Bussy le

    Grâce à cette importation massive d’arriérés machistes, l’industrie de l’asile développe ses affaires !

  22. Posté par Antoine le

    Je cite :  »on constate que nous accueillons évidemment des cultures attardées et machistes, voire violentes »
    Voilà le problème ! On nous promet des docteurs, avocats, ingénieurs et on constate que la majorité des migrants(immigrés ne sont même pas des ingénieurs de surface (balayeur de rue).
    Il y a TROMPERIE sur la marchandise ! Remboursé !

  23. Posté par UnOurs le

    Si j’étais une femme, je commencerais à sacrément « baliser ».
    L’Europe qui s’annonce ne sera, semble t-il, pas très « girl-friendly ».
    Donc, mesdames, arrêtez de voter pour des partis dont les choix politiques
    vont vous rendre la vie extrêmement difficile.
    Vous verrez, vous allez finir par le regretter, le « patriarcat blanc » !

  24. Posté par rikiki le

    Voilà bien une commission parfaitement inutile pour dilapider l’argent des contribuables. Il faudra simplement des siècles chez ces sauvages pour qu’une femme passe de l’état de chèvre à celui de l’égalité. C’est juste utopique ! Mais ça emploie des gens qui n’y croient même pas mais qui ont du travail bien payé !

  25. Posté par Marcassin le

    Notre Commission cantonale de l’égalité voudrait que nos chers hôtes renient le coran :
    Sourate 4.34 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs
    qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses
    qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à
    leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence
    de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous
    craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans
    leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez
    plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.