Afrique du Sud: Un politicien noir de l’EFF (parti prônant l’expropriation des Blancs) agresse un journaliste blanc (Vidéo)

Christian Hofer: l'Economic Freedom Fighters (EFF) étant le parti d'extrême gauche raciste ayant démontré plus d'une fois sa haine des Blancs.

**********

 

Le Forum des rédacteurs nationaux sud-africains (Sanef) a déclaré qu'il est inacceptable qu'un membre du Parlement intimide un journaliste, quelles que soient les circonstances.

Shivambu, vice-président de l'EFF, a été filmé par une caméra en train de malmener un journaliste.

On peut voir Shivambu et un homme inconnu saisir le journaliste de Netwerk24 Adrian de Kock.

De Kock affirme que Shivambu l'a attaqué lorsqu'il est arrivé au Parlement.

 

 

Il s'est approché de Shivambu pour prendre des photos et obtenir un commentaire.

De Kock a déclaré que Shivambu l'avait saisi par la gorge.

"C'est choquant", a-t-il dit. "La dernière chose que vous attendez d'un parlementaire est qu'il vous attaque au Parlement."

L'EEF n'a pas encore commenté l'incident.

Le porte-parole du Parlement, Moloto Mothapo, a déclaré qu'il examinera les faits avant de commenter.

(...)

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

 

Rappels:

Afrique du Sud. Julius Malema, chef du parti d’extrême gauche: “Poursuivez l’homme blanc… Nous coupons la gorge de la Blancheur.” (Vidéo)

Afrique du Sud : au moins 70.000 Blancs tués depuis 1994

Sous pression de la gauche, l’Afrique du Sud va exproprier les terres des agriculteurs blancs sans compensation.

4 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    C’est ce que nous allons avoir ici dans quelques années
    Personnellement je n’ai jamais cru au  » bien vivre ensemble  »
    surtout quand il y a trop de différence entre les peuples
    chacun chez soit et le monde sera en paix !

  2. Posté par Peter Bishop le

    Imaginez seulement la scène inversée : une foule de blanc qui laisse 2-3 d’entre eux attaquer un noir seul et apeuré… On aurait droit à 19 articles à la minutes…

  3. Posté par Antoine le

    Que c’est  »beau » le vire ensemble qui est pratiqué en Afrique du Sud, après le Zimbabwe, cela se répète … malheureusement au détriment des Blanc …

  4. Posté par Jack Palance le

    Si les blancs veulent s’en sortir, il n’y a qu’une solution : que la province du Cap fasse sécession et qu’ils foutent dehors TOUS les parasites et autres boulets inutiles !…sans même parler d’envoyer paitre tous les gouvernements bobo-mondialistes qui ne manqueraient pas hurler au racisme et de faire des menaces économique etc….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.