5 commentaires

  1. Posté par Gladys le

    @Jerom Ar Banner C’est fait, ils ont décidé de l’ignorer! Problème réglé. Et pour la petite enveloppe de 3 milliards à leur pote Erdo pour les syriens, ça passe sans problèmes.

  2. Posté par Jerom Ar Banner le

    L Europe doit réagir et reconnaitre ce génocide !

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Pour répondre à Petitjean : L’Afrique du sud avait (vers 1990)
    plus de 40.000.000. d’habitants dont plus de 6.000.000 de Blancs et que beaucoup d’Africains sont venus du Nord de ce continent pour y travailler. A l’orgine il y avait que quelques éthnies Noires comme les Bantous…Les Indiens et Malais y sont venus aprés la fin de l’esclavage pour travailler ils sont plus riches que les autres….

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Quand les Blancs seront exterminés ou partis l’Afrique du sud ce pays passera du plus riche au pays le plus pauvre d’Afrique. L’exemple de l’ex-Rhodésie devenu le Zimbabow…a donné l’exemple.. Comment ruiner un pays en 30 ans !

  5. Posté par petitjean le

    70 000 c’est tellement énorme que je ne peux y croire !
    et si c’est vrai, comment est-il possible qu’il reste un seul blanc dans ce pays ?…………

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.