Même si «vous n’avez jamais visité le site de Facebook auparavant, il peut suivre votre comportement de navigation, sans que vous vous en rendiez compte», a déclaré le tribunal de Bruxelles, demandant au réseau d’arrêter de tracer les internautes sous peine d’une astreinte journalière de 250.000 euros, avec un plafond de 100 millions d’euros.
Extrait de: Source et auteur

N’étant pas sur Face de Bique je ne vois pas qu’il me trace mais par contre je constate le traçage par Youtube même après l’effacement de ma navigation et les « suggestions » que Youtube fait en fonction de mon profilage m’exaspèrent.
Pourquoi les gens ne comprennent-ils pas que les réseaux sociaux comme face de plouc nous surveillent avec leurs algorithmes, nous analysent et bientôt nous connaîtront mieux que nous nous connaissons nous-mêmes?
Il seront alors capables de nous manipuler et de nous faire raisonner comme ils le désirent.
Réfléchissez un peu et prenez vos distances avant que ce soit trop tard.
Les sites web, les moteurs de recherches et les emails sont suffisants pour communiquer.