Grande-Bretagne : Ahmed Abdoule à la jeune fille qu’il s’apprêtait à violer : « Tu ne peux pas être vierge puisque tu es blanche »

 

L’homme qui a violé une jeune fille tenait un bout de bois pointu dirigé sur sa gorge et il lui a dit : « Tu ne peux pas être vierge puisque tu es blanche ».
Ahmed Abdoule, 33 ans, a été condamné à 11 ans de prison par le tribunal de Hull.

Le tribunal a entendu Abdoule, un Somalien, qui était connu de la femme [sic] et l’a emmenée chez lui.
Une fois à l’intérieur, Abdoule « a fermé la porte » alors que la jeune fille « pleurait et le suppliait » de la laisser partir.
[…]
Le juge Mark Bury a dit à Abdoule : « Elle vous a dit qu’elle était vierge et vous a demandé d’arrêter. »
« Vous lui avez dit : »Tu ne peux pas l’être, tu es blanche. »
[…]

Après l’avoir violée, Abdoule a dit à sa victime qu’il avait « aimé ça » et qu’elle n’était « pas la seule fille qui allait être punie ».

[…]

(Traduction Fdesouche)

Hull Daily Mail

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Bravo salopards d’IDEOLOGUES UNIVERSALISTES
    qui ne pensent pas un instant qu’ils introduisent des cultures où l’on pense autrement, où l’on considère autrement la femme.

    Nous femmes, nous vous demanderons des comptes Messieurs les Idéologues.

  2. Posté par Sitting bull le

    avec les musulmans c est devenu habituel les viols de blanchent mais pourquoi fréquente t elle ce genre de mecs ….les blanches sont connes sur les bords

  3. Posté par sophie edouard le

    Moi on me dit au cabinet médical auprès duquel je travaille que l’on ne veut pas discuter avec moi d’un rdv car je suis une femme et qu’ils veulent parler au médecin homme???? on les envoie bouler et on les refuse, mais avec nos autorités jusqu’à quand auront nous ce droit…. réveillez vous peuple suisse!!!!

  4. Posté par UnOurs le

    Il est quelque peu vain de reprocher à un scorpion d’agir en scorpion.
    On l’écrase simplement d’un coup de talon.
    En revanche, ceux qui ont répandu des scorpions dans des régions où il n’y avait pas de scorpions… que ces trois petits points les incite à la réflexion.

  5. Posté par Bussy le

    En plus d’être un sauvage, il est raciste !

  6. Posté par Antoine le

    Encore un qui va  »profiter » pendant le temps de sa peine de 11 ans (j’espère incompressible … les juges sont tellement gentils et complaisants pour des remises de peines et bonne conduite !) du confort des prisons européennes !

  7. Posté par jsg le

    Et ce résidu, son racisme est-il lié à sa couleur de peau ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.