Un tribunal allemand accepte qu’un musulman devienne polygame et reste naturalisé

Un tribunal allemand accepte qu'un musulman devienne polygame et reste naturalisé

Après avoir constaté qu'il avait épousé une deuxième femme dans son pays d'origine sept semaines seulement après son premier mariage, la ville de Karlsruhe avait retiré la nationalité allemande à un Syrien de naissance, qui l'avait obtenue en épousant une Allemande. Malgré cela, la cour administrative de Mannheim a décidé qu'il pourrait rester Allemand et faire des petits enfants "allemands" à ses deux femmes (il en a déjà trois de l'une et un de l'autre).

http://www.stuttgarter-zeitung.de/inhalt.oberstes-gericht-enscheidet-deutscher-pass-und-zweitfrau-beides-geht.e39642d1-6638-4892-9278-80fa49be6a4f.html

Traduction (Claude Haenggli) : Le Syrien a dit au tribunal qu'il avait épousé sa deuxième femme, qui était sa cousine, parce que ses rapports   sexuels avec elle avaient été découverts. C'est seulement comme cela qu'il pouvait échapper au mépris public en Syrie. Sa religion musulmane lui permet, en tant qu'homme, d'être polygame. En revanche, il ne s'imagine pas pouvoir être seulement l'un des plusieurs maris d'une seule femme.

 

Claude Haenggli, 28.8.2017

8 commentaires

  1. Posté par Mac'oest le

    Ces « chances pour l’Europe » qui arrivaient mariés avec des filles mineures ont vu leur mariage légalement reconnu non? C’est juste un pas de plus.

  2. Posté par Hotch le

    Et si je ramène quelques esclaves d’un pays où cette pratique est encore admise, est-ce que je peux les garder ou sont-ils mis sous séquestre par l’état ?
    Quid de la version musulmane du droit de propriété ?

  3. Posté par Hotch le

    … et le jour où il serait fera exploser sur une marchéil faudra entretenir toutes les veuves.

  4. Posté par Wouly le

    Comme d’habitude, les juges ont été nommés par leurs petits copains du gouvernement de gôche.
    Donc, ils sont aux ordres !! C’est du GRAND N’IMPORTE QUOI ! C’est de pire en pire. Leurs prises de positions et décisions sont complètement ABSURDES ! A virer de suite.

  5. Posté par Dominique Schwander le

    La justice allemande défend la polygamie et le mariage consanguin et les contribuables allemands vont payer pour cette nombreuse « famille » dérangée, ses descendants au coefficient intellectuel bas et leurs affections psychiatriques. Il fallait le destituer de sa nationalité allemande et le renvoyer chez les siens en Syrie. Blancho, qui défend la polygamie, doit se réjouir d’avoir du succès jusqu’en Allemagne.

  6. Posté par Léo C le

    Puis comme cela, avec ses 4 ou 5 épouses légitimes, il pourra toucher une blinde en allocs.

    Remarquez, en France c’est déjà ainsi; ils ne s’y sont pas mariés civilement c’est tout. De toute façon ils se dispensent eux-même de se conformer à la loi avec l’assentiment béat de tous ces rhéteurs de la pensée unique.

  7. Posté par Aude le

    Bussy@ l’Allemagne vient de légaliser la polygamie…..
    Question…Est ce que la Justice Et le Gouvernement allemand ont votés pour la Polygamie???
    Car jusqu’à présent ce n’est que la Cour administrative de Mannheim ( de frais moulus idiots) qui l’ont décidé…..
    Il suffit qu’un allemand ou un parti politique allemand face recours à cette décision? Non???
    Cas intéressant à suivre…
    Remarquez qu’en France aussi…l’Etat verse des pensions considérables à des mariages polygames…ex. Le bonhomme africain qui a débarqué avec 4 ou 5 femmes et 46 enfants…se vantant dans son pays d’origine des pensions perçues…
    Aux dernières nouvelles pratiquement toutes ses concubines ont déserté le domicile conjugal…

  8. Posté par Bussy le

    Donc l’Allemagne vient de légaliser la polygamie…. à quand les mariages avec des enfants, donc la légalisation de la pédophilie ?
    Décidément, en Europe de l’ouest et à cause des islamos-collabos, c’est retour vers le moyen-âge !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.