Tennys Sandgren, qualifié pour la 1ère fois en quart de finale de l’Open d’Australie, soupçonné par les médias d’être proche de « l’extrême-droite » américaine

post_thumb_default

 

LE SCAN SPORT – Le dernier joueur de tennis américain encore présent à l’Open d’Australie a fait parler de lui pour ses supposées relations avec l’extrême droite américaine.

Tennys Sandgren est-il d’extrême droite? Alors qu’il a éliminé Dominic Thiem lundi, le tennisman américain a fait parler de lui pour ses prétendues relations avec l’extrême droite américaine.

Parmi les personnes qu’il suit sur Twitter, on trouve des politiques ou des influenceurs de l’extrême-droite américaine, tels que Mike Cernovich, Tomi Lahren, Ann Coulter ou Sebastian Gorka.

Le joueur américain a aussi suivi plusieurs personnages sur Twitter dont Tommy Robinson l’ancien leader de mouvement anglais d’extrême droite: l’English Defense League (ligue de défense anglaise) et Dan Roodt, un Sud-Africain décrit comme un pourvoyeur des plus beaux exemples de fanatisme vintage.

Tennys Sandgren a cependant supprimé tous ses tweets depuis juillet 2014. Interviewé par ESPN mardi, il a précisé que ça n’est pas parce qu’il «trouvait le contenu embarrassant» mais juste parce qu’il pensait que «créer une version de départ plus propre était un bon choix».

Plus tôt en janvier, il avait retweeté une vidéo de Nicholas Fuentes, un étudiant pro-Trump qui a reçu des menaces de mort après avoir assisté au rassemblement des suprématistes blancs à Charlottesville l’année dernière.

THE FUTURE OF AMERICA FIRST https://t.co/NBNYyQpOXf

— Nicholas J. Fuentes (@NickJFuentes) January 15, 2018

Sport 24

Merci à Joe Arpaio

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si Federer n’était plus en lice pour le titre à Melbourne, je serais pour que Sandgren remporte l’Open d’Australie. Cela pourrait ainsi contribuer à donner une peu plus de visibilité aux mouvements souverainistes et patriotes.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Tomi Lahren, Ann Coulter, et Tommy Robinson ne sont pas d’extrême droite, je ne connais pas les autres.
    J’oubliais : tout ce qui n’est pas de gauche est d’extrême droite : 1000 pardons.

  3. Posté par rikiki le

    Et alors ? Jaloux, ça en fait un de moins dans le camp bobo-gaucho ? Et ça vole vraiment bas…

  4. Posté par bdr le

    En tout cas pour le sport ce Tennys était prédestiné.

  5. Posté par Aude le

    Ne pas mélanger politique et sport.
    Chacun à droit à ses convictions. Il faut arrêter ces chasses aux sorcières. Ce n’est pas digne du
    Sport.

  6. Posté par anjufre le

    On devrait également fouiller dans la vie de tous ces journalistes de pacotille qui s’érigent en justiciers gauchistes. On a bien vu la réputation du pédophile Berger et d’autres qui se sont autoproclamés juges pour cacher leurs propres turpitudes. A vomir tous ces inquisiteurs.

  7. Posté par JDV le

    Et alors quoi, on veut des sportifs apolitiques ou alors franchement de gauche ? Autrement les médias vont leur trouver des « casseroles » en associant ces dernières à leur orientation politique.

  8. Posté par Le Taz le

    Ceci est la preuve que non seulement ce Sandgren est un bon joueur de tennis mais qu’en plus il est intelligent. Un joueur que je soutiendrai inconditionnellement dans le futur! Il y en a de plus en plus marre de la peste rouge!!!

  9. Posté par aldo le

    ET NO-BILLAG S’INVITE A LA FÊTE, CAR L’ARGENT DE BILLAG C’EST AUSSI CES PROCES EN « SORCELLERIE », IMPOSES PAR CES TOTALITAIRES MEDIATIQUES, QUI VONT LEUR COUTER DES MILLIONS, TOUJOURS PAYES DE NOTRE POCHE.

    Les médias à la botte des socialo-islamo-bolchévo-fascistes sévissent dans le monde entier exactement comme avec leurs monopoles de Suisse romande. Ils débordent largement de leurs fonctionnalités initiales pour jouer au redresseurs de torts pour imposer dans le public l’idée qu’ils sont capables par des moyens de pression souvent largement illégitimes, de faire croire qu’ils remplacent la justice ou favorisent ses réactions. Et généralement le résultat est comme cela: http://www.dominique-giroud.com/ https://www.24heures.ch/suisse/bras-fer-continue-giroud-rts/story/16690412 https://www.24heures.ch/suisse/giroud-fois-viseur-justice/story/15442757

    Cette avalanche d’attaques médiatiques est portée par la médias dans le but de s’auto-proclamer institution judiciaire au-dessus de tous les Tribunaux. C’est bien le cas puisque ce citoyen finira dans le cerveau trituré des lecteurs, comme condamné à vie à une mort professionnelle, peine qui n’est jamais exigée, même dans les codes officiels d’un Etat de droit.

    Donc falsifier l’image de quelqu’un, Tennys Sandgren en l’occurence, par des affirmations grotesques reposant sur un mot « extrême droite » lui même entretenu et amplifié et sur-dimensionnés artificiellement par les médias, est lui le pire des délits. On peut y voir l’action de ces crypto-communistes qui comme dans cette autre affaire ont aussi des intérêts économiques qui soutiennent des intérêts idéologiques: https://lesobservateurs.ch/2018/01/23/epinglee-pour-ses-tweets-contre-israel-legerie-voilee-de-loreal-au-royaume-uni-demissionne/

    Idéologie et commerce sont soigneusement liés parce qu’aujourd’hui les entreprises servent parfois à leur insu (publicité imposée dans des monopoles médiatiques de gauche) à subventionner ces monopole gauchistes. Qu’un joueur de tennis puisse ne pas servir la soupe aux crypto-communistes par des dons et des déclarations constantes d’allégeance à ces forces scélérates totalitaires impose immédiatement son bannissement à vie. On le voit bien avec Federer et la manière dont il est traité par les franco-français de la SSR et de la plupart de médias français à la botte de l’AFP.

  10. Posté par Fabio Herrero le

    « extreme droite » wow. un retweet d une victime de menaces. delire moderne
    Plus tôt en janvier, il avait retweeté une vidéo de Nicholas Fuentes, un étudiant pro-Trump qui a reçu des menaces de mort après avoir assisté au rassemblement des suprématistes blancs à Charlottesville l’année dernière.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.