Epinglée pour ses tweets contre Israël, l’égérie voilée de L’Oréal au Royaume-Uni démissionne

L’égérie du groupe français a accusé Israël d’être un “Etat terroriste” coupable de “génocide” et comparé la situation des Palestiniens à “l’Holocauste”.

Après avoir créé la polémique en choisissant un mannequin voilé pour promouvoir une gamme de shampooings, L'Oréal traverse une nouvelle tempête sur les réseaux sociaux. Son égérie britannique Amena Khan y a en effet tenu par le passé des propos anti-israéliens, repérés par des médias américains et qualifiés même d’antisémites par de nombreux internautes, dont certains appellent à boycotter la marque française. Contacté par Valeurs actuelles, L'Oréal annonce qu’Amena Khan a décidé de « se retirer » de sa campagne.

Plusieurs messages, diffusés sur Twitter en juillet 2014, lors de l’Opération israélienne « Bordure protectrice » lancée contre les terroristes du Hamas dans la bande de Gaza, ont été supprimés depuis. Dans l’un d’eux, il est écrit : « Vous répétez tout le temps “personne n’est au-dessus de la loi”. Et bien, selon le droit international, Israël est un Etat illégal. Pourtant, vous les soutenez. EXPLIQUEZ. »

Capture d’écran 2018-01-22 à 12.56.59

Dans un autre, agrémenté du hashtag #SaveGaza : « Israël = Pharaon. Tous les deux sont des tueurs d’enfants. Inch Allah, la défaite attend aussi le premier ; ce n’est qu’une question de temps. ». Dans un troisième : « Israël est un Etat sinistre et ceux qui souffrent le plus sont des enfants innocents. »

(...)

Source et article complet Valeurs Actuelles

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Bon débarras! Il commence à y avoir pas mal de scandales avec cette obsession des grands groupes multinationaux pour la « diversité ». Ça leur revient en boomerang dans la figure, c’est totalement contre-productif et c’est bien fait pour eux. Je ne sais pas si c’est suffisant pour que la grosse masse des veaux consommateurs se réveille et boycotte tous ces félons, mais c’est un début prometteur en tout cas.

  2. Posté par aldo le

    CE SERAIT UNE ŒUVRE DE SALUBRITÉ PUBLIQUE SI LES RESPONSABLES DE CETTE MAGOUILLES ÉTAIENT ÉJECTÉS DE L’OREAL.

    Parce que pour avoir une telle idée, il faut être sérieusement partisan et peut-être toucher pas que des clopinettes, sous la table. Quand on sait que de l’argent encaissé non-déclaré circule pour les porteuses de voile et pour payer les amendes liées à l’interdiction de la burqa, en surplus de ce qui est versé par nos prestations socialistes, on peut s’interroger. sur l’ampleur du phénomène. Le but étant de faire supporter aux chrétiens devenus esclaves fiscaux méprisés, toutes les charges pour faire vivre ces parasites refusant de travailler et ce, durant des dizaines d’années. En contrepartie, les promoteurs de cette religiosité sataniste peuvent eux apparaître comme des bienfaiteurs, puisqu’ils participent alors versement du superflus non déclaré dans de pures opérations de propagande et d’intoxication à l’intention de la population asservie.

  3. Posté par JeanDa le

    Et une génie de plus, une !
    Finalement L’Oréal récolte la monnaie de ses magouilles pro-muzz.
    C’est bien.

  4. Posté par miranda le

    Qu’est-ce qu’on doit dire? MOTUS?
    Chacun des deux camps a fait la preuve de sa bêtise. Leur manège a l’éternité pour durer.

  5. Posté par Vautrin le

    Les très gros capitalistes monopolistes voudraient draguer la clientèle des mahométans et de la bien-pensance complice d’iceux. Pas de bol, les affiches à caractère flatteur pour les mahométans ne plaisent nullement à la majorité des citoyens. D’où mauvais calcul. J’espère que l’Oréal adoptera comme devise : « parce que je ne vaux rien », ce sera sa pénitence.

  6. Posté par coocool le

    Bien fait pour L’Oréal, ça leur apprendra !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.