L’égérie du groupe français a accusé Israël d’être un “Etat terroriste” coupable de “génocide” et comparé la situation des Palestiniens à “l’Holocauste”.
Après avoir créé la polémique en choisissant un mannequin voilé pour promouvoir une gamme de shampooings, L'Oréal traverse une nouvelle tempête sur les réseaux sociaux. Son égérie britannique Amena Khan y a en effet tenu par le passé des propos anti-israéliens, repérés par des médias américains et qualifiés même d’antisémites par de nombreux internautes, dont certains appellent à boycotter la marque française. Contacté par Valeurs actuelles, L'Oréal annonce qu’Amena Khan a décidé de « se retirer » de sa campagne.
Plusieurs messages, diffusés sur Twitter en juillet 2014, lors de l’Opération israélienne « Bordure protectrice » lancée contre les terroristes du Hamas dans la bande de Gaza, ont été supprimés depuis. Dans l’un d’eux, il est écrit : « Vous répétez tout le temps “personne n’est au-dessus de la loi”. Et bien, selon le droit international, Israël est un Etat illégal. Pourtant, vous les soutenez. EXPLIQUEZ. »
Dans un autre, agrémenté du hashtag #SaveGaza : « Israël = Pharaon. Tous les deux sont des tueurs d’enfants. Inch Allah, la défaite attend aussi le premier ; ce n’est qu’une question de temps. ». Dans un troisième : « Israël est un Etat sinistre et ceux qui souffrent le plus sont des enfants innocents. »
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Bon débarras! Il commence à y avoir pas mal de scandales avec cette obsession des grands groupes multinationaux pour la « diversité ». Ça leur revient en boomerang dans la figure, c’est totalement contre-productif et c’est bien fait pour eux. Je ne sais pas si c’est suffisant pour que la grosse masse des veaux consommateurs se réveille et boycotte tous ces félons, mais c’est un début prometteur en tout cas.
CE SERAIT UNE ŒUVRE DE SALUBRITÉ PUBLIQUE SI LES RESPONSABLES DE CETTE MAGOUILLES ÉTAIENT ÉJECTÉS DE L’OREAL.
Parce que pour avoir une telle idée, il faut être sérieusement partisan et peut-être toucher pas que des clopinettes, sous la table. Quand on sait que de l’argent encaissé non-déclaré circule pour les porteuses de voile et pour payer les amendes liées à l’interdiction de la burqa, en surplus de ce qui est versé par nos prestations socialistes, on peut s’interroger. sur l’ampleur du phénomène. Le but étant de faire supporter aux chrétiens devenus esclaves fiscaux méprisés, toutes les charges pour faire vivre ces parasites refusant de travailler et ce, durant des dizaines d’années. En contrepartie, les promoteurs de cette religiosité sataniste peuvent eux apparaître comme des bienfaiteurs, puisqu’ils participent alors versement du superflus non déclaré dans de pures opérations de propagande et d’intoxication à l’intention de la population asservie.
Et une génie de plus, une !
Finalement L’Oréal récolte la monnaie de ses magouilles pro-muzz.
C’est bien.
Qu’est-ce qu’on doit dire? MOTUS?
Chacun des deux camps a fait la preuve de sa bêtise. Leur manège a l’éternité pour durer.
Les très gros capitalistes monopolistes voudraient draguer la clientèle des mahométans et de la bien-pensance complice d’iceux. Pas de bol, les affiches à caractère flatteur pour les mahométans ne plaisent nullement à la majorité des citoyens. D’où mauvais calcul. J’espère que l’Oréal adoptera comme devise : « parce que je ne vaux rien », ce sera sa pénitence.
Bien fait pour L’Oréal, ça leur apprendra !